Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche

Collapse
BARETTO: BOISSONS ET DELIRES A VOLONTE, MAIS FOOT INTERDIT
gladis32  --  j\'ai eu une après midi beaucoup plus longue que prévue qui s\'est fini en soirée biggrin.gif - mais comme j\'ai confance en vous j\'ai su que vous alliez gérer hehe.gif
SANGOKU  --  Je m'en charge !
tifosii  --  Guith ou Gladis ,vous auriez pas légèrement zappé le match ,y'a toujours pas de topic ermm[1].gif
tifosii  --  Gladis qui cherchait un prétexte hehe.gif Auguri Nathy smile.gif
gladis32  --  Je bois un verre à ta santé tiens !
B4TISTA  --  auguri Nat !
Antony  --  Auguri Nath!
guith33  --  Auguri Nathy! bisouzp3.gif
guith33  --  Tu parle d'un gagnant! yay.gif
gladis32  --  nous avons un vainqueur ! biggrin.gif
| Règles | Historique

Reply to this topicStart new topic
> Moratti: "Un match ’no comment’"
Damien
* mardi 19 février 2013 à 20:26
Message #1

C'est qui le tôlier!
Group Icon

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 26/07/2005
Lieu : 78

Joueurs Préférés : Vieri, J.Zanetti
Pays :

MILAN - Le président Moratti a répondu aux journalistes présents à l’entrée de ses bureaux de la Saras.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

Président: Stramaccioni s’est attribué la responsabilité de la défaite de Florence, est-ce réellement uniquement de sa faute ?

"Non, non je ne crois pas. Il y avait onze joueurs sur le terrain, l’entraîneur n’y était pas. Il peut avoir sous-estimé certaines choses, mais je ne crois pas qu’il ait sous-estimé le match en lui-même, au contraire. C’est du passé à présent, c’est un match ’no comment’. Je ne sais pas quoi commenter, on peut parler de la Fiorentina, mais pas de l’Inter."

Cela fait 18 ans que vous êtes président de l’Inter. La meilleure façon de fêter ça est-elle une victoire dans le derby ?

"Je ne le savais même pas. Je l’espère, je l’espère vraiment."

La confiance en Stramaccioni est-elle confirmée même au-delà du résultat du derby de dimanche prochain ?

"Mais quel genre de discours est-ce cela ? C’est un entraîneur qui a commencé cette année à faire une expérience d’un genre totalement différent de ce qu’il avait fait précédemment. Il a donc le droit de commettre des erreurs et il ne me semble pas que la défaite d’hier soit seulement imputable à ses erreurs."

Quand vous dites que les erreurs ne sont pas toutes imputables à Stramaccioni, quelles erreurs avez-vous vu hier ?

"Je l’ai déjà dit, en fait, je répète que c’est un ’no comment’. Alors ce n’est pas qu’il y ait eu des erreurs, il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain, alors que de l’autre côté, il y avait une équipe qui subissait et rien d’autre. L’erreur est générale."

Président, à quel derby vous attendez-vous ?

"Combatif, certainement."

On a entendu des chants contre Balotelli et contre Milito, l’atmosphère semble déjà irrespirable...

"C’est un des aspects du tifo. Mais par dessus tout, je parle d’un point de vue footballistique: j’espère et je pense que ce sera un derby combatif."

Vous venez de dire qu’à Florence, l’équipe n’était même pas descendue sur le terrain: ce n’est pas quelque chose qui arrive fréquemment, comment l’expliquez-vous ?

"Heureusement que ça n’arrive pas fréquemment."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
adriano260
* mardi 19 février 2013 à 23:09
Message #2

François
Group Icon

Groupe : Tifosi
Inscrit : 13/02/2006
Lieu : Montigny les Cormeilles

Joueurs Préférés : Inzaghi, Julio Cesar, J.Zanetti
Pays :

Que les joueurs réagissent ! ! ! ! C'est à eux de se préparer convenablement !! Strama doit également avec ses préparateurs revoir sa préparation... Pas normal d'être aussi fatigué (si c'est vraiment de la fatigue ...)

--------------------
"L'Inter a des valeurs qu'aucun club sur cette planète n'a. L'Inter est une famille, l'Inter, c'est nous tous. Non mollare Maï !"

--

François L
+Quote Post
intersnake
* mercredi 20 février 2013 à 03:13
Message #3

C'e solo l'inter !
Group Icon

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 25/07/2006
Lieu : Tunis

Joueurs Préférés : zanetti, del piero, totti, recoba
Pays :

ce ne sont pas SES préparateurs mais les préparateurs du club, et ça fait un bon moment que je me pose des questions sur eux... z'avez remarqué le nombre de blessures qu'on a cette saison ? on se croirait de nouveau à l'ère benitez...
(dieu nous en préserve )ninja.gif

Ce message a été modifié par intersnake - mercredi 20 février 2013 à 03:14.

--------------------
Image IPB
+Quote Post
adriano260
* mercredi 20 février 2013 à 10:33
Message #4

François
Group Icon

Pays :

Oui les préparateurs du club. Moi clairement je trouve qu'il y a un problème. Chaque année c'est pareil "on est malchanceux avec les blessures" ... Non mais faut arrêter.

A Milan, Barcelone, Madrid, la Juve, a Manchester, y'a jamais autant de blessés en même temps et aussi souvent.

Cette année depuis septembre on a eu quand même.

Coutinho, Alvarez, Milito X2, Obi, Stankovic, Gargano, Cambiasso, Castelazzi, Samuel, Ranocchia, Palacio, Chivu, Silvestre ....

J'en oublie surement ... A un moment voila quoi faut remettre en question certaines choses. Couti à Liverpool si il a pas de blessures ..... Je crois que ce sera averé, y'a un problème biggrin.gif

--------------------
"L'Inter a des valeurs qu'aucun club sur cette planète n'a. L'Inter est une famille, l'Inter, c'est nous tous. Non mollare Maï !"

--

François L
+Quote Post
guith33
* mercredi 20 février 2013 à 10:47
Message #5

#Mazzarri Vattene
Group Icon

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/11/2011
Lieu : Bordeaux

Joueurs Préférés : Zanetti - The Wall - Cuchu
Pays :

T'oubli Mundingayi, qui nous serais vachement utile en cette periode de turn-over intense.

Ce message a été modifié par guith33 - mercredi 20 février 2013 à 10:48.

--------------------
Image IPB

Image IPB
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
adriano260
* mercredi 20 février 2013 à 11:10
Message #6

François
Group Icon

Pays :

Ahhh Mudi, blessé 2X également :) Tellement qu'on les voit pas, on les oublie :)

Il me semble qu'en début de saison également Handanovic s'était blessé et qu'il n'a pas pu commencer la saison avec nous non ?

Ce message a été modifié par adriano260 - mercredi 20 février 2013 à 11:11.

--------------------

--

François L
+Quote Post
intersita-H
* mercredi 20 février 2013 à 11:47
Message #7

Utilisateur
Group Icon

Inscrit : 08/11/2012

Joueurs Préférés : MILITO
Pays :

Vous avez raison de soulever ce point. C'est légitime de se poser des questions sur le travail foncier de pré-saison, c'est lui qui détermine le rendement physique sur toute la saison.
Il faut dire la vérité, celui de la Rube est le meilleur et depuis plusieurs années. Le notre est douteux.
+Quote Post
Milito51
* mercredi 20 février 2013 à 22:06
Message #8

Enraciné
Group Icon

Inscrit : 04/07/2010

Joueurs Préférés : Milito, Ronaldo, Cauet, Crespo
Pays :

C'est comme le recrutement depuis 2011, c'est "No Comment" rolleyes.gif
+Quote Post
Sky-Inter
* jeudi 21 février 2013 à 02:10
Message #9

Ultra du forum
Group Icon

Inscrit : 11/07/2010

Joueurs Préférés : Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso
Pays :

Parle d'une gestion technique/tactique et d'insertion, et non de nom, le mercato d'été 2012 est satisfaisant quoi qu'on en dise, malgré quelques détails par-ci par là, à part la profondeur de banc dont on peut parler, et encore, ça aussi c'est un problème d'analyse quantitative/qualitative...
+Quote Post
soledad
* jeudi 21 février 2013 à 02:39
Message #10

Incrusté
Group Icon

Inscrit : 29/07/2011

Joueurs Préférés : Coutinho
Pays :

Complètement d'accord le mercato 2012 a été plutot bon, c'est l'une des raisons qui pousse a se questioner sur Strama, il n'a pas tirer ce qu'il devait de cette effectif, entre les dépards, les joueurs non utiliser et les blessure (c'est pas de sa faute pour le coup), on se retrouve avec un effectif de moindre qualité par rapport a il y a 6 mois...

Il a eu les soits disant joueurs qui lui manquait (milieu relayeur) on ne voit toujours rien, c'est meme de pire en pire...

Je pense qu'il n' était pas pret pour avoir de tel responsabilité, il a démolie notre équipe, encore une foie faudra sortir le portefeuille cette été et tout recommencer.

Ce message a été modifié par soledad - jeudi 21 février 2013 à 02:53.
+Quote Post
adriano260
* jeudi 21 février 2013 à 09:47
Message #11

François
Group Icon

Pays :

On s'est juste loupé sur l'attaque quoi ... Et on a trop de blessés ... Mais ça c'est pas un problème de mercato .. Mais plutôt de staff

--------------------

--

François L
+Quote Post
Milito51
* jeudi 21 février 2013 à 10:29
Message #12

Enraciné
Group Icon

Inscrit : 04/07/2010

Joueurs Préférés : Milito, Ronaldo, Cauet, Crespo
Pays :

CITATION(Sky-Inter @ jeudi 21 février 2013 à 02:06) *

Parle d'une gestion technique/tactique et d'insertion, et non de nom, le mercato d'été 2012 est satisfaisant quoi qu'on en dise, malgré quelques détails par-ci par là, à part la profondeur de banc dont on peut parler, et encore, ça aussi c'est un problème d'analyse quantitative/qualitative...

Justement, c'est un tout un mercato. Tu peux recruter les 11 meilleurs joueurs du Monde, rien ne dit qu'ils gagneront tout à la fin. Quand je dis que le mercato est mauvais depuis le départ du Mou (en gros), c'est aussi une question de choix et d'acclimatation.

Là force est de constater, qu'on empile un peu les joueurs, sans savoir, ce qu'ils peuvent apporter en plus à l'équipe en place.
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :