Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| tifosii -- 20 tifosii -- 14 tentatives ,je crois que je vais chialer Nathy -- Ah ok j'avais pas vu que t'avais posté en même temps que moi guith33 -- Oh my gosh. Olivier -- si il y a croustibat. guith33 -- Personne ne peut me battre MarcoNerazzuro -- Ouf ! J'ai fait moins pire que vous, Srbija et guith33, mais j'ai quand même dû attendre le 10è essai guith33 -- C'était pour Srbija et son mec qui a la même coupe que Figo Nathy -- De la moule ou du savoir, appelle ça comme tu veux Srbija -- Vu de cette angle on on a l'impression que le stade est petit... |
![]() ![]() |
| Damien |
mercredi 20 février 2013 à 23:43
|
|
C'est qui le tôlier! Groupe : Administrateurs Messages : 10 449 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : 78 Joueurs Préférés : Vieri, J.Zanetti Pays : ![]() |
![]() CLUJ - Andrea Stramaccioni s’est exprimé lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Il y évoque le cas de Ricky Alvarez, le turn-over et bien entendu le CFR Cluj. -------------------- |
| Milito51 |
jeudi 21 février 2013 à 10:26
|
![]() Meuble Groupe : Tifosi Messages : 2 142 Inscrit : 04/07/2010 Joueurs Préférés : Milito, Ronaldo, Cauet, Crespo Pays : ![]() |
Comme à Florence quoi
|
| adriano260 |
jeudi 21 février 2013 à 10:32
|
![]() François Groupe : Rédacteurs Messages : 364 Inscrit : 13/02/2006 Lieu : Montigny les Cormeilles Joueurs Préférés : Inzaghi, Julio Cesar, J.Zanetti Pays : ![]() |
Je pense qu'à Cluj les joueurs ont bien compris que la qualification est a portée de main. Si on marque en première mi temps. On gagne.
Sinon, c'est match nul, en prévision du derby. Strama peut dire ce qu'il veut, s'il voit que les joueurs malgré 45min d'effort n'en n'ont pas planté un, il va baricader derrière pour tenir le 0-0. C'est logique en mm temps. -------------------- "L'Inter a des valeurs qu'aucun club sur cette planète n'a. L'Inter est une famille, l'Inter, c'est nous tous. Non mollare Maï !"
-- François L |
| ultra-inter |
jeudi 21 février 2013 à 17:48
|
![]() Membre Groupe : Tifosi Messages : 984 Inscrit : 19/12/2009 Joueurs Préférés : ronaldo, ws, messie, maicon,zanetti Pays : ![]() |
faut assuré ce soir, si on pouvait garder le ballon et faire tourner on aurait pu sortir de ce match frais.
-------------------- |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 20 juin 2013 à 02:44 |