Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Inter-Lazio: les réactions d’après-match des joueurs.


Damien

Messages recommandés

1355599039_cambiasso03.jpg

 

MILAN - Quatre joueurs ont tenu à réagir pour Inter Channel après la défaite contre la Lazio, quatre cas bien différents, mais des regrets communs quant au déroulement de la rencontre.

 

Internazionale.fr vous présente leurs déclarations.

 

Cambiasso

 

"Je suis désolé pour la défaite. C’est difficile car les résultats sont toujours négatifs, mais aujourd’hui, j’ai vu une équipe qui ne lâchait rien. Les gens ont compris cela et nous ont applaudis à la fin. Nous voudrions d’autres applaudissements, mais c’est important après tout ce qui s’est passé. Je me sens mal, mais nous nous sommes battus et nous avons essayé de renverser la situation."

 

"Je n’aime pas parler de chance dans ces moments là, ces choses-là arrivent quand une autre a été mal faite, ça ne peut pas être que de la malchance. Pas d’Europe ? Ce sera quelque chose de nouveau, quelque chose de négatif pour le club et pour nous, mais si nous n’y serons pas, ça signifie que nous ne la méritons pas, que quelqu’un d’autre aura fait mieux que nous. Nous nous engagerons l’année prochaine dans le championnat et la coupe pour revenir à nos succès des dernières années." 

 

"Qu’en est-il des prochains matchs ? Nous devons les traiter avec beaucoup de concentration, nous sommes l’Inter et rien ne doit être pris à la légère, même les matchs amicaux, et cela en l’honneur des joueurs et du club. Vous recueillez ce que vous méritez après trente huit journées."

 

 

Garritano

 

"C’est dommage cette parade de Marchetti sur la fin, si la balle était rentrée l’émotion aurait été immense... Ce soir, je vais en rêver certes, mais je dois continuer sans trop y penser. J’ai tiré avec les yeux fermés en me disant ’elle va peut-être rentrer’. Nous faisons toujours de notre mieux et essayons de bien répondre sur la pelouse, mais nous sommes dans une situation d’urgence en ce moment, l’équipe première est étranglée par beaucoup de malchance."

 

"Je pense qu’avant toute chose, je dois m’améliorer physiquement mais aussi tactiquement et techniquement. J’ai besoin de passer au niveau supérieur dans tous les aspects de mon jeu."

 

 

Juan Jesus - qui sera suspendu contre le Genoa :

 

"Malheureusement, ça s’est encore mal déroulé aujourd’hui. Nous avons essayé par tous les moyens et nous avons fait un bon match, mais c’est malheureux que ça se passe comme ça cette année. Nous espérons que la suivante sera meilleure. Je ne vais pas être sur le terrain contre le Genoa, mais l’entraineur sait quoi faire, il est très bon et va aligner la meilleure équipe. Les jeunes ? Je dois les féliciter, ils ont été bons et ont montré de la personnalité."

 

"Pas d’Europe l’an prochain ? Nous devrons faire un autre championnat c’est certain. Nous essayerons de gagner et nous reviendrons certainement en Ligue des Champions."

 

 

Pasa, qui a effectué son second match de Serie A hier soir :

 

"J’ai déjà joué défenseur avec la Primavera, mais c’est clair que face a des joueurs comme Klose ou Hernanes, c’est un peu plus compliqué. Vous devez prendre le rythme et faire de votre mieux. Aujourd’hui, nous aurions pu jouer une heure de plus sans que la balle ne rentre dans le but pour autant... Ce fut un match malchanceux, à l’image de notre saison."

 

"Je tiens à remercier le coach qui, dans ce moment de malchance, nous laisse jouer et nous donne d’importantes minutes pour que nous puissions grandir. C’est pareil pour Marco (Benassi) qui n’était pas dans son rôle premier, mais qui a fait un bon match. Je tiens aussi à remercier les autres défenseurs qui me conseillent et m’aident beaucoup pendant les entrainements."

 

 

 

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...