Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| guith33 -- La brebis dolly n\'est pas d\'accord. gladis32 -- le clonage c'est mal mmm'voyez Tomson -- kage bunshin no jutsu charrywarry -- cc gladis32 -- ça fait vraiment guerrier tiens de crier pilou pilou mllm -- Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou ForzaZanetti-83 -- Toulon champion d'Europe, quel malheur gladis32 -- faites de beaux reves tout le monde Oxyred -- Disponiiiiiiiiiiiiiiiible!!! Oxyred -- 32ème journée d'Il Gioco Internazionale |
![]() ![]() |
| Esfoune |
samedi 15 avril 2006 à 02:23
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 5 319 Inscrit : 04/08/2005 Pays : ![]() |
Deja un, j'ouvre ce topic pour toute les personnes qui ne comprennent pas quelques choses sur l'ordi et qui veulent se rensigner.
Alors moi mon problème c'est que j'ai installé un patch pes pour PS2 (Adriano-neuf-4 l'avait passé). Ce patch est un fichier .rar.TPB.torrent et je sais pas ce que c'est. Je sais que je dois graver sur un Dvd, mais je dois d'abord changer quelque chose au fichier ou directement le graver sur dvd et allez l'installer sur ma ps2 ? Deja si quelqu'un a installé ce patch ça me faciliterait beaucoup la tache... Allez je vais dormir, ciao ! -------------------- Dans le football, la fin justifie les moyens. A l'Inter, les moyens justifient la fin. |
| Adriano10 |
samedi 15 avril 2006 à 10:19
|
|
Goin' Nuts Of Sophia Bush... Groupe : Tifosi Messages : 1 323 Inscrit : 01/09/2005 Joueurs Préférés : Adriano, J.Zanetti, Toldo, Toni Pays : ![]() |
Un torrent est un fichier que tu dois enregistrer quelque part sur ton PC, puis ouvrir avec un autre logiciel permettant de télécharger ce que tu souhaites. Par exemple si tu veux télécharger un match complet de l'Inter, tu ouvres le Torrent concernant ce match que t'as enregistré sur ton ordi dans ton bureau avec un programme(je sais pas si je peux les écrire ici, je t'enverrai un MP), celui-ci le téléchargera alors(attention que le torrent ne soit pas trop vieux sinon ça risque d'être lent), puis tu vas récupérer le fichier téléchargé qui sera alors le patch, puis concernant la PS2 par contre je sais plus trop t'aider
-------------------- ![]() |
| Esfoune |
samedi 15 avril 2006 à 11:14
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 5 319 Inscrit : 04/08/2005 Pays : ![]() |
J'ai installé Bittorrent. Maintenant c'est un fichier winrar. Le problème c'est que j'arrive pas à l'enlever de winrar. ça me met fichier endomager ou inconnu. Dois-je directement le mettre sur dvd en fichier.rar ou bien faire une autre manigence pour qu'il ne soit plus .rar. Je sais pas si vous comprenez.
Ps: Merci Adriano10 -------------------- Dans le football, la fin justifie les moyens. A l'Inter, les moyens justifient la fin. |
| Adriano10 |
samedi 15 avril 2006 à 20:10
|
|
Goin' Nuts Of Sophia Bush... Groupe : Tifosi Messages : 1 323 Inscrit : 01/09/2005 Joueurs Préférés : Adriano, J.Zanetti, Toldo, Toni Pays : ![]() |
Ben il faut le dérarer. Pour le dérarer je pense que un programme qui s'appelle Quick Par peut t'aider, mais je suis pas sûr à 100%.
| Andrei |
mercredi 19 avril 2006 à 22:17
|
![]() Tchik Braa! Groupe : Tifosi Messages : 4 002 Inscrit : 22/08/2005 Lieu : Grigny (91350) Joueurs Préférés : Recoba, Adriano, Mihajlovic, Kakà, Anelka Pays : ![]() |
Voici le message d'Adrianogol qui a un problème informatique etqui a posté dans un mauvais sujet:
Voila j'ai besoin de votre aide mon ordi je sais pas ce qu'il a défois le ventilo se met a tourner a fond et il fait un de ses bruits c'est vraiment chiant sa m'arrive depuis a peu pres 1 semaine -------------------- ![]() By PlayerZeBaZ |
| qDr |
mercredi 19 avril 2006 à 22:28
|
![]() be the one Groupe : Graphistes Messages : 868 Inscrit : 05/04/2006 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Zanetti, Zidane, Adriano Pays : ![]() |
J'ai installé Bittorrent. Maintenant c'est un fichier winrar. Le problème c'est que j'arrive pas à l'enlever de winrar. ça me met fichier endomager ou inconnu. Dois-je directement le mettre sur dvd en fichier.rar ou bien faire une autre manigence pour qu'il ne soit plus .rar. Je sais pas si vous comprenez. Ps: Merci Adriano10 Salut,Esfand Moi je telecharge Jamais en torrent appar en extreme urgence,Bref il doit te manqués une partie Demain quand j'aurais asse de temp je t'envorais ce qu'il faut DL si je trouve Pour le probleme d'Adrianogol ca m'arrive des que je rentre dans mon C: Normalement apres ca part... -------------------- ![]() |
| Adriano10 |
mercredi 19 avril 2006 à 22:28
|
|
Tu as peut-être tout simplement trop de poussière dans ta pièce, ouvre ou fais ouvrir ta tour et enlève le ventilateur, souffle un peu dessus puis remet-le et ça devrait aller.
| Adrianogol |
mercredi 19 avril 2006 à 22:30
|
![]() Porte-bonheur Nerazzurro Groupe : VIP Messages : 5 039 Inscrit : 07/08/2005 Lieu : Lyon 69 en force!!! Joueurs Préférés : Adri - El Nino - El Kun - Cordoba Pays : ![]() |
Ske je viens de faire
-------------------- By Nathy... ![]() *** Membre n°1 du "SA - Soutient d'Adriano" *** ![]() 1942 "Facchetti per la vita" 2006 |
| qDr |
mercredi 19 avril 2006 à 22:32
|
![]() be the one Groupe : Graphistes Messages : 868 Inscrit : 05/04/2006 Lieu : Paris Joueurs Préférés : Zanetti, Zidane, Adriano Pays : ![]() |
Ske je viens de faire Va dans Ton disque dur Maintenan->C: ^^ -------------------- ![]() |
| Adrianogol |
mercredi 19 avril 2006 à 22:37
|
![]() Porte-bonheur Nerazzurro Groupe : VIP Messages : 5 039 Inscrit : 07/08/2005 Lieu : Lyon 69 en force!!! Joueurs Préférés : Adri - El Nino - El Kun - Cordoba Pays : ![]() |
Ayait tout va bien
-------------------- By Nathy... ![]() *** Membre n°1 du "SA - Soutient d'Adriano" *** ![]() 1942 "Facchetti per la vita" 2006 |
| Damien |
lundi 29 mai 2006 à 19:10
|
|
C'est qui le tôlier! Groupe : Administrateurs Messages : 10 403 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : 78 Joueurs Préférés : Vieri, J.Zanetti Pays : ![]() |
Je viens de trouver ceci en parcourant le net :
![]() ![]() Marrant comme clef USB -------------------- |
| Adrianogol |
lundi 29 mai 2006 à 19:14
|
mais sinon -------------------- By Nathy... ![]() *** Membre n°1 du "SA - Soutient d'Adriano" *** ![]() 1942 "Facchetti per la vita" 2006 |
| Nathy |
lundi 29 mai 2006 à 19:30
|
![]() Ultra du forum Groupe : Administrateurs Messages : 17 649 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Toronto Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
Nawak
-------------------- |
| Liri |
vendredi 02 juin 2006 à 18:10
|
|
Ultra du forum Groupe : Modérateurs Messages : 14 115 Inscrit : 21/02/2006 Pays : ![]() |
Aidez moi SVP c'est la 2ème fois que je perds mes favoris de Firefox
Je sais pas pourquoi. Du jour au lendemain j'ai plus aucun favoris Please de l'aide -------------------- ![]() |
| Damien |
vendredi 02 juin 2006 à 18:30
|
|
C'est qui le tôlier! Groupe : Administrateurs Messages : 10 403 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : 78 Joueurs Préférés : Vieri, J.Zanetti Pays : ![]() |
Aidez moi SVP c'est la 2ème fois que je perds mes favoris de Firefox Je sais pas pourquoi. Du jour au lendemain j'ai plus aucun favoris Please de l'aide Cela ne peut venir que de 2 choses :
http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/11643.html -------------------- |
| Didju222 |
vendredi 02 juin 2006 à 19:36
|
![]() Mourinho Addict Groupe : VIP Messages : 9 252 Inscrit : 06/08/2005 Lieu : Fleurier, Neuchâtel, Suisse Joueurs Préférés : Zanetti, Materazzi Pays : ![]() |
Je viens de trouver ceci en parcourant le net : ![]() ![]() Marrant comme clef USB Aretez c'est trop classe après tu peut faire une constrution avec ta vielle colection de lego ou bien tu peut acheter 158 clé USB comme celle la pour faire un joli soleil -------------------- COPPA + SCUDETTO + CHAMPIONS = TRIPLETE! LA GRANDE INTER ![]() |
| cyclonne |
vendredi 02 juin 2006 à 20:18
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 65 Inscrit : 23/11/2005 Lieu : nono Joueurs Préférés : Thierry henry (titi!!!!!!!!!!!!) Pays : ![]() |
Aretez c'est trop classe après tu peut faire une constrution avec ta vielle colection de lego ou bien tu peut acheter 158 clé USB comme celle la pour faire un joli soleil lool trés amusant comme concept, il n'y a pas l'ordinateur en lego qui va avec???? -------------------- |
| Liri |
vendredi 02 juin 2006 à 21:45
|
|
Ultra du forum Groupe : Modérateurs Messages : 14 115 Inscrit : 21/02/2006 Pays : ![]() |
Cela ne peut venir que de 2 choses :
http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/11643.html J'ai fait le nettoayage de avec Ad. Merci J'espère que le problème sera réglé -------------------- ![]() |
| Antony |
dimanche 04 juin 2006 à 14:07
|
![]() The Viper Groupe : VIP Messages : 16 662 Inscrit : 17/12/2005 Lieu : Mons Joueurs Préférés : Capitano, Cuchu, Milito, Mourinho Pays : ![]() |
Coucou les amis
Je me suis fait une petite banniere, mais avec photbucket ce gland me donne une taille de signature de 90x130 Quelqu'un connaitrait un hebergeur facile à employer? et gratuit si possible? Merci voici l'image avec photobucket: au lieu d'un 530x320 -------------------- ![]() ![]() |
| El Barto |
dimanche 04 juin 2006 à 14:14
|
![]() I Want the World, Chico ;) Groupe : Tifosi Messages : 3 094 Inscrit : 08/08/2005 Lieu : Casablanca Joueurs Préférés : Toni-Torres-Vieri :) Pays : ![]() |
Quelqu'un connaitrait un hebergeur facile à employer? et gratuit si possible? T'as essayé www.imageshack.us? -------------------- FREE YOUNG GOTTI ![]() |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 09:21 |