Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini craque-t’il ?: "Selon moi, seul ceux qui naissent en Italie peuvent jouer en Nazionale"


Messages recommandés

Roberto Mancini craque-t’il ?:

 

Rome – En marge de la rencontre entre les arbitres, les dirigeants, les entraineurs et les capitaines de Serie A, Roberto Mancini s’est livre au jeu de l’interview à l’Hilton Rome Airport de Fiumicino :

 

"Les polémiques arbitrales existeront toujours, il y aura toujours des erreurs"

 

L’Inter est malchanceuse ?

 

"Hier oui, nous avons bien joué et nous aurions mérité de gagner, cependant nous avons perdu, c’est le football et nous devons l’accepter"

 

Si je m’attendais à plus ?

 

"Je ne suis pas un magicien, je suis ici depuis seulement 4 mois et il faut du temps pour s’imposer dans une équipes et connaitre les joueurs. Ils s’améliorent, mais entre les erreurs et les choses qui ne tourne pas, il y a encore tellement de travail"

 

Le parallèle avec Mazzarri?

 

"Sincèrement, ce n’est pas quelque chose d’important, pour l’heure nous devons de faire mieux pour remonter au classement. Ces rencontres avec les arbitres peuvent servir, mais il y aura encore des polémiques dans 100 ans"

 

Eder et Vazquez en Azzurro?

 

"Selon moi, seuls ceux qui naissent en Italie peuvent jouer en Nazionale"

 

Antony Gilles (Internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement, je ne cautionne absolument pas cette déclaration :puking:

 

Ceux qui ont vraiment les deux parents (papa et maman) de l'une ou l'autre nationalité sont en droit de choisir le pays qu'ils souhaitent défendre et honorer.... -_-

 

Ceux qui ont juste un "passeport" ou un lien à un à 50ème degré, là ça peut être, peut-être différent.... :aie:

 

Le comble, c'est qu'il dit cela alors qu'il entraine "L'Internazionale" :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à son avis sur cette question après, il dit ce qu'il pense et c'est tout à son honneur pour moi.

 

Si c'est pour se taper un Eder en équipe d'Italie, je préfère voir un jeune italien.

 

J'ai l'impression que l'Italie se tape tous les rejetés d'Amérique du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...