Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Nagatomo sur le départ: 4 clubs se sont manifestés!"


Messages recommandés

Mercato:

 

Milan -  Yuto Nagatomo est libre de partir. A un ans de la fin de son contrat, l'Inter évalue sa possible cession pour renflouer ses comptes depuis les différtens acquisitions.

 

Malgré la volonté du Nippon de vouloir rester, l'Inter a déjà reçue 4 offres sur la table!

 

Les prétendants sont :

 

La Sampdoria

Lille

Schalke 04

West Ham

 

Antony Gilles (Interlive.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Vendez ! Vendez !

 

Yuto est un bon gars, mais c'est insuffisant pour un club qui veut retrouver les sommets. Puis ça fait des années qu'il est chez nous, il est temps de passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens à Lille je t'accueille volontiers :D

 

J'adore ce joueur et pour faire tourner l'effectif je pense qu'il est utile. Capable d'être à droite à gauche (défense et milieu). Après c'est certain qu'une belle offre ne se refuse pas après -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...