Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : "Mancini ne rigole plus !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato :

 

Milan – Hier, à Riscone di Brunico, a officiellement débuté la preparation estivale de l’Inter 2015-2016

 

Dans le groupe Nerazzurro étaient absents Miranda (il sera présent pour la tournée chinoise), Murillo et Kondogbia (arrivées prévue cette semaine. A noter que le Colombien a de lui-même raccourci ses vacances)

 

En plus de Montoya qui était présent, et dans l’attente d’Ondrej Duda, beaucoup de joueurs que Roberto Mancini a décidé de vendre étaient présents:

 

Davide Santon, Nemanja Vidic et Xherdan Shaqiri ont, comme le rapporte "Sky Sport", discuté avec Roberto.

 

Celui-ci les a informé que le Club a l’intention de miser sur d’autres joueurs qu’eux et qu’en cas de refus aux prochaines destinations, qu’ils pourront se voir exclus de la liste des 25.

 

Une telle action veut dire qu’ils ne fouleraient aucune pelouse durant la saison à venir

 

Antony Gilles (interlive.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Jojo ou un autre, si Perisic est élu joueur Serie A de la saison, c'est Mancini qui aura eu raison. On n'a pas non plus de garantie sur Shaqiri. Personnellement je n'ai pas non plus envie qu'on le vende, mais je suis comme tous les tifosi bien moins qualifié que Mancini pour critiquer avant l'heure ses choix. Notre seul pouvoir est de critiquer si ça se passe mal et d'applaudir dans le cas contraire :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand art xD xD

 

Je voudrais aussi faire confiance à Mancini .

Ah quand tu voit le mercato qu'on est en train de faire tu veux lui faire confiance ??

Par contre avant tout ça t'aimais bien le descendre le Mancio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand art xD xD

 

Je voudrais aussi faire confiance à Mancini .

Ah quand tu voit le mercato qu'on est en train de faire tu veux lui faire confiance ??

Par contre avant tout ça t'aimais bien le descendre le Mancio...

J'ai dis " je lui fais " ou alors est ce que j'ai bien dit :" je voudrais " ?

 

Déjà il y à pas mal de choses qui m'inquiète , surtout avec la présence de certains joueurs encore

Deuxièmement , il est loin d'être exempt de tout reproches , alors ce que j'ai dis sur lui je ne le regrette pas , maintenant j'aimerai croire qu'on va pouvoir faire une vraie saison , et j'aimerai lui faire confiance cependant je me pose pas mal de questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...