Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Platini: "Je quitte l’UEFA, dans six mois ou dans trois ans!"


Messages recommandés

Platini:

 

AFP - Michel Platini, président de l'UEFA, a indiqué vendredi à Monaco qu'il quitterait l'instance européenne dans six mois s'il était élu président de la FIFA, ou en 2019, à la fin de son troisième mandat de patron du football européen.

 

"De toute façon, une chose est très claire, mon destin est clair, soit je quitte l'UEFA dans six mois (s'il est élu à la FIFA le 26 février), soit je quitte l'UEFA dans trois ans (à la fin de son troisème mandat en 2019)", a déclaré l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France.

 

"Ça veut dire, peut-être, que je suis pour une limite de mandats comme président", a-t-il glissé ensuite. Une remarque qui vise Joseph Blatter, 79 ans, qui avait été réélu le 29 mai pour un 5e mandat à la présidence de la FIFA, avant d'en démissionner quelques jours plus tard en raison de l'énorme scandale de corruption frappant son instance.

 

Platini, 60 ans, a été élu une première fois président de l'UEFA en 2007, puis réélu en 2011 et 2015

 

©Belga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...