Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Révolution Nerazzurra cet été: "Mancini n’aura pas droit à l’erreur!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Révolution Nerazzurra cet été:

 

Milan - Telle est l’analyse de nos confrères de la Gazzetta Dello Sport. Par rapport à l’année écoulée, la défense est toute nouvelle, cela vaut quasi pour le milieu de terrain et pour l’attaqueMancini devra, à présent, trouver la bonne recette pour employer au mieux ses nouveaux ingrédients. Les deux victoires en championnat alimentent également un certain vent d'optimisme

 

 

post-494-1441110752.jpg

L'Inter de Mancini 2015-2016

 

 

LA DEFENSE

 

Celle-ci est toute nouvelle, en partant de droite à gauche ont découvre MontoyaMiranda, Murillo, et l’arrivée en dernière minute de Telles. Trouver les mécanismes immédiatement n’est pas faciles, mais les deux matches de championnat ont montré une certaine solidité dans l’axe de la défense qui est, objectivement d’un tout autre niveau que la précédente

 

 

AU MILIEU DE TERRAIN

 

Felipe Melo sera là pour aider, les attentes sont également très grande sur Monsieur 30M€ Kondogbia

 

 

EN ATTAQUE

 

Jovetic a démarré de la meilleure des façons et à présent les spots sont tourné vers l’arrivée de deux autres joueurs important : Perisic et Ljajic. Ils sont là pour prêter main forte à Icardi

 

AU NIVEAU DES DEPARTS

 

Hernanes est parti à la Juve pour 11M€

Le peuple nerazzurro espère, sincèrement, ne pas avoir renforcé un concurrent direct

 

La cession de Kovacic a été réalisée eu égard à la somme proposée par le Real de Madrid

Les départs de Shaqiri et Podolski ont mis en évidence les failles de la campagne de recrutement hivernale écoulée.

 

Le Staff Technique et la Direction ont pris leurs responsabilités et sont passés à l’action cet été!

 

CE QU'IL POURRAIT MANQUER ?

 

Mancini l’avait dit peu avant la clôture du Mercato : Nous sommes peu, très peu…Ce 31 aout aura pu et su contenter le natif de Jesi

En attaque, il y a un réel potentiel, mais la défense se devra de se montrer à toute épreuve

 

 

Antony Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère qu'il ny aura pas beaucoup de convocations en équipe nationale afin de permettre à Mancini de bien préparer le match contre Milan .

 

En effet pas le droit à l'erreur la , sinon je pense que Thohir ira voir ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense ( si Telles est titulaire ) sera à 75 % nouvelle , le seul rescapé risque d'être Santon .

 

C’est indéniable que notre charnière central est de bonne qualité , c'est Handanovic qui va arrêter de faire la geule :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ny aura pas beaucoup de convocations en équipe nationale afin de permettre à Mancini de bien préparer le match contre Milan .

 

En effet pas le droit à l'erreur la , sinon je pense que Thohir ira voir ailleurs .

Vu les engagement des parts émanant de la holding, si il y a pas de rentrées financières ( donc réussite sportive ), il va avoir plus d'ennuis qu'autres choses entres les remboursements des prêts, investissement personnel et la cession de ses parts au sein de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à une telle révolution mercato. Le travail abattu est juste énorme. On a totalement métamorphosé l'équipe. Je pense que c'est de bonne augure. On casse les habitudes de nos anciens joueurs, on renouvelle l'effectif, on recrée une dynamique qui sera impulsé par tous les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Bonne nouvelle, malheureusement Perisic lui est convoqué et donc n'aura pas le temps de trop s'acclimater avant le derby. :(

 

Sinon j'ai hâte de voir notre équipe tourné parce que si ça marche, on va faire peur dans deux à trois moins, et ça c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers efforts fait sur le mercato nous met automatiquement dans les 3 premiers. Vu que la Juve galere un peu en ce moment et que la Roma...bah c;est la Roma :D , on est considerer a juste titre comme un candidat serieux.

 

En tout cas Mancini va devoir cravacher et ne pas jouer petit bras...Pour me faire une idee, j'attendrai quand meme de voir ou nous en serons apres les 10 premieres journees. On a jouer que l'Atalanta et Carpi pour le moment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Dans la Gazzetta, on explique clairement qu'on vise le scudetto avec l'effectif qu'on a décroche, et on peut même y croire selon eux.

 

On se tournerait alors vers un 4-2-3-1 qui serai pas mal au final vu le peu de milieu et une ligne d'attaque qui a augmenté.

 

J'ai vraiment hâte de voir le match contre le Milan, ça pourra vraiment nous dire où nous en sommes et quels objectif peut-on croire malgré que ça arrive tôt en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel , Melo et Medel ensemble :phear:

 

En effet il n'y a aucun doute sur notre attaque : Perisic était la grosse priorité de Mancini , Jojo a fait un énorme début de saison , et Icardi est titulaire indiscutable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato impressionnant surtout dans le sens de comment changer quasi complètement une équipe en la rendant en apparence plus competitive et avec une balance positive. Pour moi le coup de chapeau reste et demeure les arguments mis en avant pour convaincre une joueur comme Perisic, titulaire indiscutable dans une équipe jouant la LDC. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Gazzetta, on explique clairement qu'on vise le scudetto avec l'effectif qu'on a décroche, et on peut même y croire selon eux.

 

On se tournerait alors vers un 4-2-3-1 qui serai pas mal au final vu le peu de milieu et une ligne d'attaque qui a augmenté.

C'est démesuré je pense. On a un effectif de très bonne qualité cette année. Mais je ne crois pas qu'on puisse faire mieux que la 3ème place. Si déjà on se qualifie en CL ça sera beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ah je reste très prudent aussi, la saison ne fait que commencer et on sait à quel point ça peut-être très long de remporter un championnat.

 

D'ailleurs, au final la liste de 25, on doit la rendre quand ? Car on est 28 pour l'instant sur Inter.IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me poser la question mais d'un point de vue d'un tifoso adverse (:phear:), et je dois dire que franchement, avec ce mercato et si la sauce prend, on fait peur tout de même. Et dans le bon sens cette fois-ci :aie:

 

Oui le Scudetto est possible, faut assumer nos ambitions tout de même. C'est pas simple mais faut qu'on s'y mêle malgré tout à cette bataille pour le titre bordel -_-

Faut pas le podium faut être dans les deux point. Trop la merde la troisième place avec le tour préliminaire maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erick #Thohir, propriétaire de l'Inter Milan : "Le Real Madrid a la BBC (Benzema-Bale-Cristiano). Le Barça la MSN (Messi-Suarez-Neymar). Nous, à l'Inter Milan, nous avons la PAIJO (Palacio-Icardi-Jovetic)."

 

:phear::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...