Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Perisic envoie la Croatie en tête de son groupe devant l’Espagne


Damien

Messages recommandés

Perisic envoie la Croatie en tête de son groupe devant l’Espagne

 

Certains voyaient l'Espagne finir 1ère de son groupe haut la main, d'autres ne se méfiaient pas d'une des plus belles équipes de cet Euro 2016, mais la Croatie est bien là et Perisic n'y est pas pour rien.

 

Perisic, Brozovic, anciennement Kovacic, que des noms qui nous rappellent les couleurs de l'Inter. Hier encore, Ivan a démontré au monde entier toute ça classe dans son couloir, débordant, prenant de vitesse, dribblant et surtout en participant au premier but puis en concluant le deuxième. Il ne manque pas d'humour non plus, arrêté en zone mixte après le match par un journaliste italien, Perisic lui a répondu qu'il devait sûrement être content que l'Italie évite la Croatie au prochain tour ! 

 

La suite de ses paroles : "Ce fut une soirée spéciale pour nous. Je dois féliciter tous mes coéquipiers et les supporters. Nous avons fait un excellent travail dans cette phase de groupes, mais c'est juste le début. Si nous perdons le prochain match, c'est comme si nous avions rien fait. Nous devons rester concentrés pour la prochaine rencontre et garder ce niveau si nous voulons aller loin. Toutes les équipes qui accèdent à la phase d'élimination directe sont solides et quelles qu'elles soient ce ne sera pas facile. Nous devons maintenir notre concentration au maximum".

 

Le futur adversaire de Brozovic et Perisic n'est pas encore connu, mais ce sera le 3e du groupe B, E ou F (Slovaquie, Belgique, Irlande, Suède, Islande, Portugal ou Autriche).

 

 

Damien CHIBANE - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Quel fierté hier de voir Perisic marqué le but de la victoire contre la Roja. Je ne suis pas croate mais j'ai eu le sentiment de l'être grâce au joueur qui fait parti de la grande famille interiste. Si les Diables devaient être élimine, j'aurais vraiment un penchant sur cette équipe croate qui m'impressionne sur le terrain avec cette jeunesse talentueuse. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Il a un style Gareth Bale, pourquoi pas 100 millions d'euros ? :bigrin::laughing[2]:

 

C'est juste à mourir de rire, l'Espagne est un pays de footix le plus total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est en train de faire un Euro dans la lignée de sa fin de saison, il est juste énorme.

 

Content pour la Croatie, j'aime beaucoup cette équipe je suis content qu'ils aient fait bouffer le bitume à ces grosses baltringues de la Roja. Pays de footix comme il est dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...