Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thohir à Mancini: "Si tu n’est pas d’accord, tu peux partir!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Thohir à Mancini:

 

Milan - Cela devait être une recontre afin d'éclaircir la situation...il n'en a rien été....La réunion entre Thohir et Mancini n'a permis aucune avancée, bien au contraire, leurs points de vue sont bien éloignés.

 

Au cours de cette réunion, Thohir a rappellé au natif de Jési qu'il le considéré comme sa pièce maintresse lors de son engagement pour trois ans à l'Inter en lui indiquant qu'il était le meilleur entraineur italien et qu'il souhaitant continuer avec lui.

 

Cette information émane du Corriere dello Sport:

 

“Tu es brave, tu m'a démontré et tu as entrainé selon notre phylosophie. Maintenant, si tu ne te crois plus au centre du projet, tu peux t'en aller"

 

Mancini n'est pas écouté. Pour lui le Club tire sur le corde et n'est pas clair avec son équipe car il ne fait rien pour colmater le retard avec les autres clubs

 

"Il faut se réveiller, c'est nécessaire de recruter d'autres joueurs" a-t'il martelé....."C'est pour cela que j'avais demané à parler aux Tifosi et de songer à un autre programme de trois ans avec, comme objectif pour la première année une qualification en Europa League"

 

Il n'y a qu'un seul point ou Mancini et l'Inter sont d'accord: Icardi et intransférable et il pourrait avoir son contrat valorisé....

 

 

Cela semble trop peu pour que tous aillent de l'avant....Comme le souligne la Gazzetta Dello Sport, ce mardi doit se tenir une réunion avec le Suning, mais il se pourrait bien que Roberto Mancini décide lui-m^me de son sort. En cas de départ, Leonardo pourrait débarquer en attendant l'an prochain  Simeone

 

 

Antony GILLES - Internazionale.fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Mon Dieu que c'est bon.

 

Je préfère perdre des matches avec un entraîneur limité qui va (peut être) assurer l'interim le temps que Simeone arrive plutôt qu'avec ce clown qui se prend pour je ne sais quoi alors qu'il est loin d'avoir les qualités qu'il prétend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

 

Car s'il part et on se trouve avec un Bielsa, Prandelli, Laurent Blanc, Garcia et même Pellegrini. Je suis pas sur qu'on gagne au change.

 

Leonardo me satisferait. De Boer, cela à l'air sympas mais niveau expérience c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire d'analyste sportif :bigrin: , je n'ai JAMAIS vu prendre un coach pour une soit disante transition de un an en attendant de prendre un autre meilleur la saison d'après. Juste une question si le Coach de transition gagne à la fois le championnat, l'UEFA et la coupe d'Italie qu'est ce que le club fait derrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps tu ne dis pas à un coach explicitement qu'il ne vient que pour 1 an. Ce n'est pas tellement plus différent que de faire venir un coach en cours de saison pour qu'il jarte 4 mois après dès que l'été arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est écrit partout qu'il viendra juste pour un an. La différence avec un coach qui vient en cours de saison est que celui qui arrive en cours de saison vient généralement lorsque l'équipe ne marche pas bien et doit produire un électrochoc et sauver ce qui peut encore l'être. Dans le cas présent aucune compétition n'a encore commencé et chaque équipe a encore théoriquement ses chances de tout gagner. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que la presse raconte et ce que les dirigeants ont à se dire n'ont aucun rapport. Les mecs ne se rencontrent pas avec des unes de presse à la main pour dire "ce qu'ils racontent c'est ce que tu vas faire".

 

celui qui arrive en cours de saison vient généralement lorsque l'équipe ne marche pas bien et doit produire un électrochoc et sauver ce qui peut encore l'être.

 

Or il semble qu'avec Mancini on se dirige déjà droit dans le mur avant même que la saison ne commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, imaginons quand même que la sauce prend "plus que prévu", que l'équipe développe un jeu un minimum alléchant, qu'on arrache une place en C1, que l'ambiance paraît clairement bonne... y'aura quand même de l'hésitation dans l'air à casser cette dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...