Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Suning pense à Walter Sabatini, Piero Ausilio quittera sa fonction à l’expiration de son contrat !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Suning pense à Walter Sabatini, Piero Ausilio quittera sa fonction à l’expiration de son contrat !

 

Milan -  Comme le rapporte Michele Criscitiello sur son profil Twitter, le Sunning pense sérieusement à Walter Sabatini en vue de le nommer comme Directeur Sportif de l’Inter, en lieu et place de Piero Ausilio.

 

L’ancien Directeur Sportif de la Roma deviendrait une nouvelle tête pensante de l’Inter. Gardini, lui devrait conserver son poste.

 

Les prochaines heures pourront s’avérer décisives et on verra bien la décision de notre Propriétaire. Cette décision est peut être déjà entérinée et elle devrait bientôt être confirmée officiellement par le Club

 

Walter Sabatini a quitté la Roma au début de cette saison.

 

La Roma l’a complimenté car il a réussi, dans des conditions budgétaires assez compliquées, à faire d’excellents transferts (Nainggolan,….) Il est donc parti par la grande porte et couvert de louanges.

 

Au niveau sportif,  Walter Sabatini est ce qu’il y a de mieux en Italie, mais à titre personnel, j’espère que Piero Ausilio pourra se voir proposer un autre poste, car il a hérité d’un chantier laissé par un incapable, Marco Branca !

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Pas vraiment même. Il était très amer suite a son départ, qu'il a très mal digéré.

 

« Je pars parce que les règles ont changé. Le président et ses soutiens ont d'autres stratégies en tête, qui valorisent les statistiques et l'utilisation d'algorithmes pour gagner. Moi, je fais confiance à mon instinct et à mon imagination. Le football est mon univers... Je ne suis pas en colère, mais je suis rempli d'une tristesse sombre et irréversible. Je me sens serein néanmoins, car j'ai fait de mon mieux, je ne suis pas honteux de cette Roma-là. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Money ball semble bien marché pour la Roma quand même ;)

Roma n'est pas aussi aisé qu'on le croit. Toutes ses transferts sont payé sur plusieurs part et avec des prêt. Enfin, il a recruté la majorité du team avec les revenus des transfert de Lamela et Marquinhos (Strootman, Naingolan, Benatia, Ljalic, Gervinho...). Mais dès le coup d'Iturbe, la Roma a retrouver un certain difficulté dans sa gestion du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...