Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, l’après-match de Stefano Pioli: “Très fier de Pinamonti !”


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Europa League, l’après-match de Stefano Pioli: “Très fier de Pinamonti !”

 

Milan - Internazionale.fr a le plaisir de vos proposer les déclarations d’après match de Stefano Pioli aux divers journalistes présents :

 

 

POUR SKY

 

Pinamonti?

 

"C’est un jeune qui a très bien joué, il a d’énormes qualités. Ce n’est pas facile de trouver de tels jeunes disposant de telles qualités. Il a été sérieux, humble, il a un grand avenir à l’Inter. Nous avons cherché à faire le match avec générosité et nous avons fait quelques belles actions, mais nous devons nous améliorer pour être plus vivaces et efficaces."

 

Défense à trois ?

 

“C’est évident que e suis à la recherche d’une équipe équilibré et je le prouve en essayant certaines choses, je retiens ce qui peut  être le plus utile et je verrais quand je pourrais refaire de même.

 

 

Limitée ?

 

 “Selon moi, l’Inter est une équipe qui apprend son job, ils travaillent durement au quotidien, ils parviennent à avoir de l’équipe, ils doivent dominer l’adversaire et on ne sait pas sortir de ce cercle vicieux seulement après un match. On ne peux y arriver, si on perd nos repères, les joueurs sont déboussolés et tout devient difficile."

 

 

A INTER CHANNEL

 

 

“Nous avions l’occasion de prouver, d’une certaine façon que nous sommes une équipe qui bosse, et l’équipe vue ce soir se devait d’être compétitirce, j’ai vu sur le terrains des bonnes choses, mais il y a aussi des choses à corriger."

 

Le Modulo ?

 

"Je me fie aux entrainements, aux tentatives d’équilibre afin d’avoir une équipe éfficace. Cela me permet de voir ce que je peux me permettre de faire. Je ne pense pas qu’un seul système de jeu peut tout changer, il faut en vouloir lorsque tu vas sur le terrain."

 

Ansaldi au milieu de terrain ?

 

"C’était un choix de dernière minute car Gnoukouri aurait dû jouer s’il n’avait pas connu de problème. Je voulais avoir un joueur intelligent et qui bouge bien sur le terrain, Ansaldi anticipe bien les situations, il sait jouer des deux pieds et il peut dépanner aussi à ce poste vu le résultat."

 

Les Jeunes ?

 

"J’ai vu une réponse positive, Pinamonti a été généreux et à des qualités, il dispose de moyen important et il est sérieux et humble. C’est grâce à cela que tu arrives à construire de grandes choses."

 

Le Groupe ?

 

"On pensait que l’on allait l’avoir facile, mais ce n’était que sur papier. Nous aurions dû le prouver sur le terrain que nous étions les plus forts. Ce suis déçu de notre match face au Beer Sheva, mais la leçon à retenir de cela est que Beer Le Sheva a démontré qu’en jouant avec confiance et en maintenant une certaine continuité, qu’ils étaient capable de faire de grandes choses."

 

 

© Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...