Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Eder: "Je préfère ne pas marquer, mais que l’équipe gagne!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Eder:

 

Milan - Notre buteur s’est livré à Inter Channel :

 

Mes Buts ?

 

"Au-delà de mes buts, notre parcours européen est déjà terminé, mais j’espère que cela permettra à l’équipe de reprendre un peu de confiance. Nous aurions pu faire plus, mais si tu n’es pas confiant, alors que c’est un élément fondamental, rien de bon n’en découlera."

 

"Ce soir nous avons prouvé cette importante en testant un nouveau modulo et en faisant selon nos moyens. Nous travaillons dur pour sortir de cette situation difficile et reprendre confiance, nous devons confirmer ce bon résultat déjà dimanche. Je suis le premier à dire que je préfère ne pas marquer, mais que l’équipe gagne."

 

"Cette année, lorsque l’on a nous convoqué à afin de trouver des réponses, cela allait bien, mais le vrai problème vient du groupe. Nous ne trouvons pas de continuité et c’est très important d’en avoir. Nous travaillons pour retrouver une condition physique et il y a encore tellement de point à prendre, tout est encore possible, même après la défaite à Naples. Si tu joues avec continuité les matches d’avant Noel, tu peux repartir du bon pied à la reprise."

 

Le Napoli?

 

"Nous nous étions bien entrainés et comme l’avait demandé l’entraineur, mais les deux buts pris en cinq minutes nous a semblé trop difficile à remonter face à une telle équipe. Nous voulions faire ce que nous demandais l’entraineur, même au niveau athlétique, car nous avons des joueurs important. Face au Genoa, nous devons maintenir de la continuité et si nous y parvenons, l’année prochaine tout ira mieux."

 

Pinamonti?

 

"C’est un gamin très fort, il se donne à 100% et il bouge comme un vrai attaquant, il va devenir un joueur très important pour l’Inter."

 

 

©Antony Gilles - Intenrazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...