Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Simeone à l’Inter: "Il Cholo ne viendrait pas seul!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Simeone à l’Inter:

 

Milan – L’arrivée du "Rêve" du Suning, Diego Simeone occupe de plus en plus de place et d’importance au sein de l’Inter. Et dans un tel cas de figure, il faut faire plaisir à l’entraineur :

 

On parle de plus en plus de l’arrivée de Notre Diego à la fin de la saison. Même l’Atletico Madrid s’est rendu à l’évidence, vu que le club madrilène lui cherche déjà un remplaçant. Du côté de la tifoserie espagnole, il se dit que le classement actuel de l’Atlético fait suite aussi au départ de l’Argentin, les joueurs auraient du mal à se motiver en sachant qu’ils vont perdre une personnalité qu’ils adulent.

 

 

L’arrivée de Diego pourrait aussi avoir des conséquences dans l’organigramme de l’Inter:

 

Car s’il est évident que Piero Ausilio ne sera pas renouvelé, Simeone compte amener dans ses valises pour Milan, le Directeur Sportif de l’Atlético : Andrea Berta. Cette information émane directement de Dario Canovi, qui est très proche de la Direction espagnole et qui est aussi le frère d’un certain Thiago Motta

 

 

Voici les déclarations de ce dernier :

 

On parle de plus en plus de Simeone à l’Inter, il semble qu’Andrea Berta l’accompagnerait pour devenir le nouveau Directeur Sportif de l’Inter, qu’en pensez-vous ?

 

“Cela voudrait tout simplement dire que l’Inter veut vraiment renouer avec la victoire. Berta est un fuoriclasse: Il est à l’Atlético Madrid depuis des années et regardez les résultats. Il sait acquérir des joueurs de haut niveau sans devoir faire des folies. A Madrid, il a fait des miracles."

 

Vous le voyez suivre Simeone ?

 

"Ce serait une idée optimale. Je crois que ce scenario est possible et logique, si Simeone prend la décision de signer à l’Inter. Pour tout vous dire, et vous pouvez me croire, tous les plus grands clubs du Monde suivent Berta, tous et c’est du niveau de Manchester United. Il a prouvé sa valeur dans le monde du football."

 

Une anecdote à raconter sur Berta ?

 

"Un jour, Siena cherchait un nouveau Directeur Sportif. Berta avait proposé ses services au Président Mezzaroma . Mais ce dernier avait décidé de miser sur un autre cheval : Ce choix ne fut pas judicieux, car l’année suivante, le club a chuté de division. Je suis convaincu que cela ne serait pas arrivé avec Berta. J’espère qu’il pourra un jour venir en Italie."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Mais justement le but c'est d'avoir de bons deals et pas de surpayer chaque joueur, pour le positif Berta a quand même recruté Vrsaljko et Savic de Sassuolo et la Fio par contre je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont acheté Cerci au Torino... Enfin bon que ça soit Ausilio ou Berta on sera entre de bonnes mains, je doute juste sur l'italianisation du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement le but c'est d'avoir de bons deals et pas de surpayer chaque joueur, pour le positif Berta a quand même recruté Vrsaljko et Savic de Sassuolo et la Fio par contre je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont acheté Cerci au Torino... Enfin bon que ça soit Ausilio ou Berta on sera entre de bonnes mains, je doute juste sur l'italianisation du club

 

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de positif dans l'achat de Vrsaljko il ne joue quasiment pas, ce serait une bonne idée pour nous cet hiver en revanche.

 

Il y aura forcément des joueurs italiens qui vont arriver, pas besoin d’être originaire d'Italie pour en recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrsaljko est forcément dans l'ombre de Juan Fran, mais quand celui-ci se blessera ou sera en manque de forme (31 ans...) qui jouera latéral droit ? L'Atletico en a qu'un seul: Vrsaljko

 

Je n'ai pas parlé de la nationalité de Berta qui n'a aucun rapport, Ausilio fait le tour de l'Italie chaque weekend pour surveiller ses cibles alors que Berta faisait son tour d'Espagne, leurs connaissances en joueurs italiens n'est forcément pas la même d'où mon scepticisme sur le projet italien de Suning. Par contre si on met ça de côté je n'ai aucun doute sur le fait que Berta ferait un très bon travail chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...