Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| BISHKEK -- y a t'ils des militaires ou gendarmes? invitations a un tournoi international de football a monaco possible guith33 -- La brebis dolly n\'est pas d\'accord. gladis32 -- le clonage c'est mal mmm'voyez Tomson -- kage bunshin no jutsu charrywarry -- cc gladis32 -- ça fait vraiment guerrier tiens de crier pilou pilou mllm -- Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou ForzaZanetti-83 -- Toulon champion d'Europe, quel malheur gladis32 -- faites de beaux reves tout le monde Oxyred -- Disponiiiiiiiiiiiiiiiible!!! |
![]() ![]() |
| Luisette |
jeudi 21 juin 2007 à 15:44
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 128 Inscrit : 09/05/2007 Lieu : Bordeaux Joueurs Préférés : Luis Figo Pays : ![]() |
Bonsoir
Voila jme suis enfin procuré une gratte seche, jsuis contente Enfin, j'arrive a jouer (si on peut appeler ça jouer Donc si ya des gens qui font de la gratte ici, qu'est ce qu'ils me conseillent a jouer au début? Et ou est ce que je peux trouver des tab assez facile a déchifrer Si vous avez des tab genre : ------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------- ----------0---0----------2-----2--------0---0----------2----2-- 0-0-1-2---2--2-2-1-0---0-0---0-1-2--2--2-2-1-0---0-0--0 E MI grave (tab de Come as you are) faites moi signe Sur ce, bonne nuit Ce message a été modifié par Luisette - jeudi 21 juin 2007 à 15:50. |
| Freewal |
jeudi 21 juin 2007 à 15:57
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 198 Inscrit : 27/06/2006 Joueurs Préférés : Beaucoup, pleins Pays : ![]() |
Sur ce, bonne nuit [quote name='Luisette' date='jeudi 21 juin 2007 à 16:37 ' post='229900' Bonne nuit ? J'ai des tabs mais les bonnes chansons sont sur l'éléctrique, est assez compliqué. D'ailleurs toi en tant qu'amatrice de U2, tu vas peiner pour trouver des morceaux simples à jouer au début Sinon pour répondre à ta question José Gonzalez - Heartbeats (la pub Sonny avec les millions de balles qui rebondissent dans les rues de Los Angeles), dont tu trouveras le clip vidéo ICI. E ||--------------------------------|--------------------------------| B ||--------------------------------|---------------------------0----| F#||---------------3----------------|---------------3----------------| D ||------------0-----------0-------|------------0-----------0-------| A ||-----4h-5-5------4h-5-5----5-0--|-----4h-5-5------4h-5-5----5-0--| D ||--0-----------------------------|--0-----------------------------| ------------------------------|-------------------------------|----|| ----------0-------------------|-------------------------------|----|| -----------------------0------|----------0---------------0----|----|| -------4----4------------4----|-------0------0--------0-------|----|| --2--2---------0h-2-2---------|-----5------5---4h-5-5------0--|----|| ---------------------------4--|--5----------------------------|----|| E ||--------------------------------|| B ||--------------------------------|| F#||---------------3----------------|| D ||----------0-----------0---------|| A ||-----4h-5---5----4h-5---5--5-0--|| D ||--0-----------------------------|| |
| Esfoune |
jeudi 21 juin 2007 à 15:57
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 5 319 Inscrit : 04/08/2005 Pays : ![]() |
------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------- -------------2---0------------0------------------------------------ ---0-2---3---------2----0-2----2--3--2--0----------------------- -3-----3--------------3-----------------------3-------------------- Bon c'est sur simple, sinon j'ai la suite avec les accords, mais entraîne-toi deja sur ça si tu viens à peine de commencer -------------------- Dans le football, la fin justifie les moyens. A l'Inter, les moyens justifient la fin. |
| Luisette |
jeudi 21 juin 2007 à 16:03
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 128 Inscrit : 09/05/2007 Lieu : Bordeaux Joueurs Préférés : Luis Figo Pays : ![]() |
Oui si je veux aller me coucher maintenant, j'ai le droit J'ai des tabs mais les bonnes chansons sont sur l'éléctrique, est assez compliqué. D'ailleurs toi en tant qu'amatrice de U2, tu vas peiner pour trouver des morceaux simples à jouer au début Sinon pour répondre à ta question José Gonzalez - Heartbeats (la pub Sonny avec les millions de balles qui rebondissent dans les rues de Los Angeles), dont tu trouveras le clip vidéo ICI. E ||--------------------------------|--------------------------------| B ||--------------------------------|---------------------------0----| F#||---------------3----------------|---------------3----------------| D ||------------0-----------0-------|------------0-----------0-------| A ||-----4h-5-5------4h-5-5----5-0--|-----4h-5-5------4h-5-5----5-0--| D ||--0-----------------------------|--0-----------------------------| ------------------------------|-------------------------------|----|| ----------0-------------------|-------------------------------|----|| -----------------------0------|----------0---------------0----|----|| -------4----4------------4----|-------0------0--------0-------|----|| --2--2---------0h-2-2---------|-----5------5---4h-5-5------0--|----|| ---------------------------4--|--5----------------------------|----|| E ||--------------------------------|| B ||--------------------------------|| F#||---------------3----------------|| D ||----------0-----------0---------|| A ||-----4h-5---5----4h-5---5--5-0--|| D ||--0-----------------------------|| Jcomprends rien a tes trucs Free C'est quoi les "h"? J'adore cette toune en plus Pour U2, parait il que One est facile a jouer ------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------- -------------2---0------------0------------------------------------ ---0-2---3---------2----0-2----2--3--2--0----------------------- -3-----3--------------3-----------------------3-------------------- Bon c'est sur simple, sinon j'ai la suite avec les accords, mais entraîne-toi deja sur ça si tu viens à peine de commencer Oulaaa j'ai meme du mal avec ça Pour les accords on verra plus tard, si ca te fait rien Ca fait 2h que j'ai la guitare, j'étais toute fiere d'arriver (un ptit peu^^) a jouer Nirvana, et là, ya mon frere qui me dit "ohh mais ça, tout le monde sait jouer Enfin merci quand meme, jvais m'entrainer a ça Ce message a été modifié par Luisette - jeudi 21 juin 2007 à 16:05. |
| Esfoune |
jeudi 21 juin 2007 à 16:07
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 5 319 Inscrit : 04/08/2005 Pays : ![]() |
Ouai mais c'est normal, moi ça fait plus de 5 ans que j'en fais donc bon... Tu vas pas être jimmy Hendrix directe
Ce message a été modifié par Esfand - jeudi 21 juin 2007 à 16:07. -------------------- Dans le football, la fin justifie les moyens. A l'Inter, les moyens justifient la fin. |
| Luisette |
jeudi 21 juin 2007 à 16:54
|
Ouai mais c'est normal, moi ça fait plus de 5 ans que j'en fais donc bon... Tu vas pas être jimmy Hendrix directe Hann jsuis déçue Je joue depuis le début de l'aprem, et là, j'ai les droits en compote J'ai trouvé le theme de Californication |
| Seth |
jeudi 21 juin 2007 à 17:12
|
![]() Rêveur en Chant Groupe : Tifosi Messages : 10 983 Inscrit : 04/08/2005 Lieu : France, Haute-garonne. Joueurs Préférés : Chino, Cruz, Capitano, Nesta. Pays : ![]() |
Euh ce que je te conseille de faire:
1- Conaitre d'abords les accords principaux, ça te prendra beaucoups de temps pour tout mémoriser ne t'etonne pas mais ça te sera trés utile car tu peux jouer n'importe quel morçeau en connaissant les accords. Exemple de l'accord le plus connu: ------- -1---- ------ -2----- -3----- ------- 2- Savoir tenir un Barré, c'est extrenement important aussi! Par exemple tu couvre avec un doigt tout une lignée verticale de case et tu te sers des autres doigts pour touché d'autre case! Exemple le plus connu: --2----- --2+3-- --2+4-- --2--- ------- ------- Sur ça je te conseille de te faire aider par quelqu'un au debut pour te montrer ^^ 3- Savoir lire une tablature & Une partition aprés! C'est primordial aussi (Tout est expliqué sur le net) Sinon faut s'accrocher la 1ere année est difficile mais aprés ça vient Ce message a été modifié par Seth - jeudi 21 juin 2007 à 17:12. -------------------- |
| Impe34 |
jeudi 21 juin 2007 à 17:15
|
![]() Ultra du forum Groupe : Banni Messages : 7 375 Inscrit : 31/07/2005 Lieu : Los Angeles Joueurs Préférés : Zanetti, Facchetti & Zamorano Pays : ![]() |
Aprés il reste les cours à prendre si tu en as besoin tu passe chez moi Je peux venir moi aussi ? Moi aussi je suis lancé, je vais m'acheter une guitare et me lancer. -------------------- |
| Seth |
jeudi 21 juin 2007 à 17:30
|
![]() Rêveur en Chant Groupe : Tifosi Messages : 10 983 Inscrit : 04/08/2005 Lieu : France, Haute-garonne. Joueurs Préférés : Chino, Cruz, Capitano, Nesta. Pays : ![]() |
Biensûr Impe d'amour
-------------------- |
| Luisette |
jeudi 21 juin 2007 à 17:46
|
Enfoiré
Pour les accords, j'ai trouvé ça : http://www.guitartracks.com/biblio/dicdeb/dicdeb.htm j'ai regardé un peu avant d'avoir la gratte, mais là, j'ai pas trop essayé avec la guitare encore Merci pour vos conseils J'passe chez toi ce soir, à partir de minuit |
| Freewal |
jeudi 21 juin 2007 à 18:54
|
![]() Habitué Groupe : Tifosi Messages : 1 198 Inscrit : 27/06/2006 Joueurs Préférés : Beaucoup, pleins Pays : ![]() |
Moi ça fait plus 17 ans que je fais de la grat.
D'ailleurs vlà ce que j'ai : Fender, American Vintage ‘62 Precision Bass® : ![]() là mienne est toute noire avec des pailettes dorés et les cordes dorés aussi Gibson J-185 12 String® : y a juste les cordes que j'ai changé Fender Telecaster® James Burton Special Edition (199 exemplaires dans le monde) ![]() Exactement celle là Gibson SG ® Standard : ![]() Pareil que j'ai Sinon ce soir je joue pour la fête de la musique |
| Seth |
vendredi 22 juin 2007 à 00:52
|
J'passe chez toi ce soir, à partir de minuit J'ai adoré ta tenue en cuir ( Oula je t'envie Free Ce message a été modifié par Seth - vendredi 22 juin 2007 à 00:52. -------------------- |
| Luisette |
samedi 23 juin 2007 à 17:21
|
E ||--------------------------------|--------------------------------| B ||--------------------------------|---------------------------0----| F#||---------------3----------------|---------------3----------------| D ||------------0-----------0-------|------------0-----------0-------| A ||-----4h-5-5------4h-5-5----5-0--|-----4h-5-5------4h-5-5----5-0--| D ||--0-----------------------------|--0-----------------------------| ------------------------------|-------------------------------|----|| ----------0-------------------|-------------------------------|----|| -----------------------0------|----------0---------------0----|----|| -------4----4------------4----|-------0------0--------0-------|----|| --2--2---------0h-2-2---------|-----5------5---4h-5-5------0--|----|| ---------------------------4--|--5----------------------------|----|| E ||--------------------------------|| B ||--------------------------------|| F#||---------------3----------------|| D ||----------0-----------0---------|| A ||-----4h-5---5----4h-5---5--5-0--|| D ||--0-----------------------------|| Free, tu peux m'expliquer le "h" ce que ça veut dire? Merci^^ |
| Luisette |
mardi 26 juin 2007 à 20:19
|
I need some explication G5, déja, c'est quoi? C'est ça, si je me trompe pas: --3--- ------- ------- ------- --2--- --3--- Et ce que je comprends pas, c'est que c'est pas les meme cases que sur la tab? Enfin bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus, ca m'aiderait beaucoup |
| Planeta Inter |
vendredi 20 juillet 2007 à 14:59
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 137 Inscrit : 19/07/2007 Joueurs Préférés : Adriano, Matrix, Fabregas, Ibra Pays : ![]() |
moi j'ai une guitare électrique et j'arrive a jouer mission impossible,pulp fiction, et ATWA de System of a Down
-------------------- ![]() ADRIANO IMPERATORE |
| juventinopersempre |
vendredi 20 juillet 2007 à 15:05
|
![]() FORZA JUVENTUS Groupe : Tifosi Messages : 949 Inscrit : 26/09/2006 Lieu : Nancy Joueurs Préférés : maradona/platini/baggio/ale Pays : ![]() |
waouh ! j'avais pas vu ce topic ! mouah je joue depuis peu de la guitare acoustique et j'adore !!
j'en chie grave pour les accords barrés mais bon avec de l'entraînement Euh ce que je te conseille de faire: 1- Conaitre d'abords les accords principaux, ça te prendra beaucoups de temps pour tout mémoriser ne t'etonne pas mais ça te sera trés utile car tu peux jouer n'importe quel morçeau en connaissant les accords. Exemple de l'accord le plus connu: ------- -1---- ------ -2----- -3----- ------- 2- Savoir tenir un Barré, c'est extrenement important aussi! Par exemple tu couvre avec un doigt tout une lignée verticale de case et tu te sers des autres doigts pour touché d'autre case! Exemple le plus connu: --2----- --2+3-- --2+4-- --2--- ------- ------- Sur ça je te conseille de te faire aider par quelqu'un au debut pour te montrer ^^ 3- Savoir lire une tablature & Une partition aprés! C'est primordial aussi (Tout est expliqué sur le net) Sinon faut s'accrocher la 1ere année est difficile mais aprés ça vient depuis mars je me mets à la gratte et j'essaie d'apprendre les accords (d'ailleurs ton premier c'est un do majeur) je connais pas mal d'accord, j'ai appris l'arpège mais les barrés c'est dur -------------------- Andrea Fortunato per sempre juventino (Salerno, 26 luglio 1971 – Perugia, 25 aprile 1995)
![]() Nathy c'est la Reine du Forum !!! |
| sonic |
vendredi 20 juillet 2007 à 15:13
|
|
Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 167 Inscrit : 25/05/2007 Joueurs Préférés : maradona, cantona, baggio Pays : ![]() |
bah mouah c'est batterie. y a trop de cordes sur une guitare et y a pas de place pour y mettre les doigts
-------------------- IO SONO JUVENTINO
![]() |
| Planeta Inter |
vendredi 20 juillet 2007 à 15:16
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 137 Inscrit : 19/07/2007 Joueurs Préférés : Adriano, Matrix, Fabregas, Ibra Pays : ![]() |
bah mouah c'est batterie. y a trop de cordes sur une guitare et y a pas de place pour y mettre les doigts -------------------- ![]() ADRIANO IMPERATORE |
| Pazzesco |
vendredi 20 juillet 2007 à 15:17
|
![]() Le Panda Groupe : Tifosi Messages : 3 477 Inscrit : 03/12/2005 Joueurs Préférés : C'è Solo l'Inter Pays : ![]() |
Je joue de la guitare depuis que je suis né
-------------------- ![]() |
| juventinopersempre |
vendredi 20 juillet 2007 à 15:18
|
![]() FORZA JUVENTUS Groupe : Tifosi Messages : 949 Inscrit : 26/09/2006 Lieu : Nancy Joueurs Préférés : maradona/platini/baggio/ale Pays : ![]() |
bah mouah c'est batterie. y a trop de cordes sur une guitare et y a pas de place pour y mettre les doigts ya pas à chier, tu en dis des conneries copain Je joue de la guitare depuis que je suis né tu habites sur nancy ? -------------------- Andrea Fortunato per sempre juventino (Salerno, 26 luglio 1971 – Perugia, 25 aprile 1995)
![]() Nathy c'est la Reine du Forum !!! |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 09:42 |