Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

Ce menu a été désactivé

Collapse
BARETTO: BOISSONS ET DELIRES A VOLONTE, MAIS FOOT INTERDIT
gladis32  --  je dis pas j'ai testé aussi, puis j'ai pensé sport-fric-odeur-fille ; ça m'a calmé
gladis32  --  ça commence avec une bouteille d'alcool donc ____aaaaa.gif
B4TISTA  --  les gens n'y crois pas forcément, surtout qu'on aime bien essayer l'inconnu lorsqu'on est jeune
guith33  --  C'est comme les rêves. Tu sais vraiment jamais comment ça commence.
gladis32  --  @B4. oui mais si tu sais que tu vas devenir dépendant, pourquoi commencer, c'est ça que je comprends pas yay.gif
intersnake  --  plus besoin non, ça a ses limites, mais tu doubles voire triples leur durée de vie smile.gif
B4TISTA  --  ah ouai je savais pas ça plus besoin d'acheter de mèche alors ohmy.gif
intersnake  --  le coil c'est la résistance de l'ato hein bigrin.gif
intersnake  --  tuto vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-ar4spVPLWY
intersnake  --  @B4: dans ton ato BDC, y a un coil que tu dois changer dès que le goût change ou que ça sent le brulé. faire un dry burn sur le coil c'est une manière de le recycler, et tu fais des économies de ouf avec ça, à 2euros le coil...
| Règles | Historique

> Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé.

Vous n'êtes pas connecté, vous pouvez vous connecter ci-dessous.

Votre pseudo

Votre mot de passe

Liens utiles

Retour