Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| Srbija -- c'est ouvert aussi aux braqueurs,voleurs,mafieux???! guith33 -- Suisse, Belgique, Monaco. C'est aussi ouvert au banquier? BISHKEK -- lol c'est ouvert aussi aux pompiers policier douanes.. suisse Belgique bienvenue guith33 -- M*rde, j'avais pas penser a sa tiens. C'est donc un fameux club de Polo a Singapour gladis32 -- c'est quoi c'est du foot ? si c'en est c'est pas a bonne place guith33 -- http://en.wikipedia.org/wiki/Warriors_F.C. tiens des concurrents! Ce nom qui flippe avant qu'il ne le change en fevrier gladis32 -- tiens ils organisent des tournois entre eux maintenant, personne veux jouer avec eux ? BISHKEK -- y a t'ils des militaires ou gendarmes? invitations a un tournoi international de football a monaco possible guith33 -- La brebis dolly n\'est pas d\'accord. gladis32 -- le clonage c'est mal mmm'voyez |
![]() ![]() |
| Luisette |
vendredi 20 juillet 2007 à 19:19
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 128 Inscrit : 09/05/2007 Lieu : Bordeaux Joueurs Préférés : Luis Figo Pays : ![]() |
Putain j'ai cru qeu yavait quelqu'un qui allait m'aider , et en fait non bande de salauds On peut pas s'entrainer à ta place Avant de te lancer dans les chansons d'artistes que tu aimes, il va falloir travailler et retravailler des enchainements d'accords, de barrés, des gammes. Nan mais jdemandais ce que voulait dire les "h" dans la tab Dailleurs, j'ai posté cette tab: ![]() mais je sais plus quelle chanson c'est Et evidemment, j'arrive pas a la jouer assez bien pour reconnaitre ce que c'est |
| Planeta Inter |
vendredi 20 juillet 2007 à 19:21
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 137 Inscrit : 19/07/2007 Joueurs Préférés : Adriano, Matrix, Fabregas, Ibra Pays : ![]() |
MDR quand tu oras trouver le titre de la chansons tu nous le dira
-------------------- ![]() ADRIANO IMPERATORE |
| Pazzesco |
jeudi 26 juillet 2007 à 20:48
|
![]() Le Panda Groupe : Tifosi Messages : 3 477 Inscrit : 03/12/2005 Joueurs Préférés : C'è Solo l'Inter Pays : ![]() |
Serieux Luisette, jamais l'expression "va revoir tes gammes" n'a eu autant de sens que maintenant
Après plus tard quand ce sera naturel, là tu vas la sentir la difference -------------------- ![]() |
| Luisette |
vendredi 27 juillet 2007 à 10:20
|
![]() Visiteur Groupe : Tifosi Messages : 128 Inscrit : 09/05/2007 Lieu : Bordeaux Joueurs Préférés : Luis Figo Pays : ![]() |
Euh le truc, c'est que j'ai pas de gammes sous la main :/ ^^
|
| Kroutch |
vendredi 06 juin 2008 à 09:18
|
![]() C'è Solo l'Inter Groupe : Tifosi Messages : 14 093 Inscrit : 05/01/2008 Lieu : Noisy-le-Grand (93) Joueurs Préférés : Zanetti, Sneijder, Giggs, Tommasi Pays : ![]() |
Hooo je crois avoir trouvé mon paradis: un topic guitaristique
Si jamais vous cherchez des partitions de guitare ou autres (comme j'ai pu le lire dans vos posts), je vous invite a vous inscrire sur "partoch.com" le lien: http://www.partoch.com/ -------------------- ![]() |
| Pazzesco |
dimanche 08 juin 2008 à 17:25
|
![]() Le Panda Groupe : Tifosi Messages : 3 477 Inscrit : 03/12/2005 Joueurs Préférés : C'è Solo l'Inter Pays : ![]() |
Y'en a plein d'autres comme ABCTabs, Magictabs, 911 tabs,...
-------------------- ![]() |
| Luisette |
dimanche 08 juin 2008 à 18:35
|
Pfff de toute facon, plus besoin de tab. Je retranscris tout à l'oreille
(Nan, j'déconne, c'est pas vrai D'ailleurs, je cherche une tab de l'intro de Lovers In Japan, du nouvel album de Coldplay. Si quelqu'un a ça, je suis preneuse Ce message a été modifié par Luisette - dimanche 08 juin 2008 à 18:36. |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 23:58 |