Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche
| charrywarry -- cc gladis32 -- ça fait vraiment guerrier tiens de crier pilou pilou mllm -- Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou ForzaZanetti-83 -- Toulon champion d'Europe, quel malheur gladis32 -- faites de beaux reves tout le monde Oxyred -- Disponiiiiiiiiiiiiiiiible!!! Oxyred -- 32ème journée d'Il Gioco Internazionale Ninozzurri -- Makeeeeeee your noiseeeeee ForzaZanetti-83 -- Youuuuuuuu & IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII intersnake -- fap fap fap |
![]() ![]() |
| Regalino |
dimanche 11 mars 2012 à 23:33
|
![]() Habitué Groupe : Rubentino Messages : 1 058 Inscrit : 13/04/2010 Pays : ![]() |
Y'a de quoi :) ! Aujourd'hui la prestation était bien meilleure que lors des deux ou trois derniers matchs, malheureusement la victoire n'était pas au rendez-vous ...
-------------------- CITATION Mais arrétez de dire n'importe quoi IBRAHIMOVIC IL EN MANGE 3 DES ETO'O au petit déj!!! etoo il a iniesta henry xavi messi pas dur de marquer!!! quant eto'o fera ce qu'a fait ibra cette saison je vous paye un resto à tous!! |
| IIG |
lundi 12 mars 2012 à 00:18
|
![]() " Una Volta Interisti, Sempre Interisti " Groupe : VIP Messages : 16 620 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Bruxelles Joueurs Préférés : Pibe D'Oro, Capitano, Cuchu, Pays : ![]() |
Désolé de cet apparté, Regalino, je kif ta signature, peux tu me dire qui a dit ça
-------------------- " Cette Sign's signifie pour moi, pourquoi j'aime se sport, d'une part le club de mon cœur qui m’as appris a aimer ce sport et l'autre le club de mes origines et El Pibe d’Oro le plus grand joueurs de la planète et que personne pourra le détrôner " By Nathy |
| Mazzuri |
lundi 12 mars 2012 à 00:19
|
![]() Ultra du forum Groupe : Membre d'Honneur Messages : 4 746 Inscrit : 06/04/2011 Joueurs Préférés : Cuchu JZ4 Maicon Kuyt Suker Pays : ![]() |
C'est B4TISTA, j'ai retrouvé ça dans les archives du forum
-------------------- ![]() |
| IIG |
lundi 12 mars 2012 à 00:26
|
![]() " Una Volta Interisti, Sempre Interisti " Groupe : VIP Messages : 16 620 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Bruxelles Joueurs Préférés : Pibe D'Oro, Capitano, Cuchu, Pays : ![]() |
Ben je vais le contacter alors, car je veux ce qui m'est dû :)
Domage la Juve laisse filer en tête le milan, enfin domage .... -------------------- " Cette Sign's signifie pour moi, pourquoi j'aime se sport, d'une part le club de mon cœur qui m’as appris a aimer ce sport et l'autre le club de mes origines et El Pibe d’Oro le plus grand joueurs de la planète et que personne pourra le détrôner " By Nathy |
| Mazzuri |
lundi 12 mars 2012 à 00:36
|
![]() Ultra du forum Groupe : Membre d'Honneur Messages : 4 746 Inscrit : 06/04/2011 Joueurs Préférés : Cuchu JZ4 Maicon Kuyt Suker Pays : ![]() |
Enfin il ne vaut mieux pas trop s'avancer parce qu'il n'était pas le seul à penser ça d’après ce que j'ai vu
| Srbija |
lundi 12 mars 2012 à 00:49
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 7 131 Inscrit : 15/05/2010 Joueurs Préférés : Zanetti,Vidic,Jovetic Pays : ![]() |
Moi aussi je veux le resto
|
| B4TISTA |
lundi 12 mars 2012 à 02:08
|
![]() Solo l'INTER ________| 18 | Groupe : Tifosi Messages : 13 669 Inscrit : 28/01/2009 Joueurs Préférés : Zanetti Stankovic Totti Pays : ![]() |
CITATION C'est B4TISTA, j'ai retrouvé ça dans les archives du forum Je savais pas que Milito allait venir je pensais qu'on allait se retrouver qu'avec Eto'o devant et Stankovic en relayeur qui lui balancerait des ballons aériens -------------------- ![]() |
| Kart |
lundi 12 mars 2012 à 08:26
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 4 387 Inscrit : 15/08/2006 Joueurs Préférés : Zanetti Cambiaso Kaka Gerrard Pays : ![]() |
Cherche pas d'excuse Bati....Milito était avec Motta un des premiers joueurs du mercato estival à avoir signé chez nous
Mais t'as de la chance, y'a beaucoup de nouveau qui nous ont pas connu dans notre époque pro-Ibra |
| Antony |
lundi 12 mars 2012 à 08:29
|
![]() The Viper Groupe : VIP Messages : 16 662 Inscrit : 17/12/2005 Lieu : Mons Joueurs Préférés : Capitano, Cuchu, Milito, Mourinho Pays : ![]() |
Je réclame aussi mon dû
Faut assumer Batista, ou le Resto ou le Ban -------------------- ![]() ![]() |
| Vruchty |
lundi 12 mars 2012 à 12:56
|
![]() Fidèle bianconero Groupe : Rubentino Messages : 501 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Bruxelles Joueurs Préférés : Gianluigi Buffon Pays : ![]() |
Je compatis B4tista ^^ Je préférais Amauri à Milito lors de son arrivée. C'est dire comment il m'a bluffé cet enflure d'italo-brésilien.
|
| Ygg |
lundi 12 mars 2012 à 16:23
|
![]() Indétrônable Groupe : Tifosi Messages : 3 456 Inscrit : 03/06/2009 Joueurs Préférés : Gallardo, Morientes, Sneijder Pays : ![]() |
Mais t'as de la chance, y'a beaucoup de nouveau qui nous ont pas connu dans notre époque pro-Ibra Je m'en rappelle très bien de cette époque et de mes doutes quant à l'adaptation de Eto'o en Italie... -------------------- ![]() |
| B4TISTA |
lundi 12 mars 2012 à 16:59
|
![]() Solo l'INTER ________| 18 | Groupe : Tifosi Messages : 13 669 Inscrit : 28/01/2009 Joueurs Préférés : Zanetti Stankovic Totti Pays : ![]() |
Mais t'as de la chance, y'a beaucoup de nouveau qui nous ont pas connu dans notre époque pro-Ibra J'avoue je le kiffai ce grand bêtat Je réclame aussi mon dû Faut assumer Batista, ou le Resto ou le Ban Resto avec grand plaisir mais je veux pas en entendre parler toute la soirée à table hein Je compatis B4tista ^^ Je préférais Amauri à Milito lors de son arrivée. C'est dire comment il m'a bluffé cet enflure d'italo-brésilien. Ah ouai non moi je comparai quant même deux grands buteurs -------------------- ![]() |
| Vruchty |
mardi 13 mars 2012 à 23:37
|
![]() Fidèle bianconero Groupe : Rubentino Messages : 501 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Bruxelles Joueurs Préférés : Gianluigi Buffon Pays : ![]() |
Je sais, et c'est pour te dire que je compatissais car j'ai fait pire
|
| B4TISTA |
lundi 26 mars 2012 à 19:12
|
Les zèbres se sont encore vu infliger une amende, suite au match d'hier.. Chants racistes, Chant irrespectueux envers l'Inter lors de la minute de silence, tifos insultant Moratti.. Après la Fiorentina, le Milan, ca commence à faire beaucoup là, j'ai l'impression qu'ils ont des amendes toutes les semaines..
| Sky-Inter |
lundi 26 mars 2012 à 19:14
|
![]() Ultra du forum Groupe : Tifosi Messages : 9 169 Inscrit : 11/07/2010 Joueurs Préférés : Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso Pays : ![]() |
J'attendais beaucoup mieux de leurs banderoles personnellement
|
| Ygg |
lundi 26 mars 2012 à 20:44
|
![]() Indétrônable Groupe : Tifosi Messages : 3 456 Inscrit : 03/06/2009 Joueurs Préférés : Gallardo, Morientes, Sneijder Pays : ![]() |
pourquoi une minute de silence ?
Après, les agissements de certains supporters je commence un peu à m'en foutre. C'est donner trop d'importance à ces gens là que d'en faire état. L'ignorance et l'indifférence est la meilleure solution. -------------------- ![]() |
| Olivier |
lundi 26 mars 2012 à 20:54
|
![]() Nerazzurro dal 1982 Groupe : Tifosi Messages : 19 751 Inscrit : 07/04/2006 Joueurs Préférés : Solo la Maglia Pays : ![]() |
Suite à la mort d'un militaire en Afghanistan samedi. Il y a eu une minute de silence dans toutes les compétions sportives hier en Italie.
-------------------- Maman...hier, aujourd'hui et demain, à jamais dans mon coeur. 1957-2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CON L'INTER NEL SANGUE, CON L'INTER NEL CUORE: NERAZZURRI SI NASCE, NERAZZURRI SI MUORE! |
| Regalino |
lundi 26 mars 2012 à 21:14
|
![]() Habitué Groupe : Rubentino Messages : 1 058 Inscrit : 13/04/2010 Pays : ![]() |
Les zèbres se sont encore vu infliger une amende, suite au match d'hier.. Chants racistes, Chant irrespectueux envers l'Inter lors de la minute de silence, tifos insultant Moratti.. Après la Fiorentina, le Milan, ca commence à faire beaucoup là, j'ai l'impression qu'ils ont des amendes toutes les semaines.. Ca reste une minorité de personnes qui font ce genre de conneries. Le problème, c'est qu'il est difficile de les identifier. Lorsqu'un supporter avait tenté de donner un coup à un adversaire, il a été identifié par la Juve et le club l'a interdit de stade. Repérer les gens qui font ce genre de cris, c'est moins évident malheureusement. Faut quand même noter que les premiers à avoir interrompu la minutes de silence sont certains supporters de l'Inter. Après, les agissements de certains supporters je commence un peu à m'en foutre. C'est donner trop d'importance à ces gens là que d'en faire état. L'ignorance et l'indifférence est la meilleure solution. Assez d'accord avec toi, bien que des sanctions seraient la moindre des choses. -------------------- CITATION Mais arrétez de dire n'importe quoi IBRAHIMOVIC IL EN MANGE 3 DES ETO'O au petit déj!!! etoo il a iniesta henry xavi messi pas dur de marquer!!! quant eto'o fera ce qu'a fait ibra cette saison je vous paye un resto à tous!! |
| black&blue-83 |
lundi 26 mars 2012 à 22:46
|
![]() ☆ Forza Inter ☆ Groupe : Tifosi Messages : 16 844 Inscrit : 09/08/2009 Lieu : Area 51 Pays : ![]() |
Il y avait une grande banderole à la mi-temps avec la gueule à Moratti dessus mais je sais pas ce qu'il y avait écrit en dessous ..
-------------------- ![]() ![]() |
| Tomtom |
mardi 27 mars 2012 à 08:21
|
![]() Utilisateur Groupe : Banni Messages : 341 Inscrit : 15/03/2012 Joueurs Préférés : Paolo Maldini Pays : ![]() |
C'est franchement dommage de voir tout ce qui pollue l'image du club.
Entre les dirigeants qui utilisent la politique de victimisation depuis ce duel contre Parme, et cette minorité qui fait toujours parler désagréablement d'elle... C'est dommage car on en oublie la bonne saison de la Juve |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 20 mai 2013 à 17:40 |