Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les 13 Scudetto de l'Inter
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Vidéos > Archives-Docus
Andrei
http://www.intermediolan.com/download/inde...isit&entryid=17

Belle histoire!!
Attendez quelques secondes et la vidéo va venir!
Julian Ross
j'attend quelques secondes : Impossible d'afficher la page
ermm[1].gif dommage
Andrei
Julian Ross au moins 10, 15 secondes
Impe34
Trop émouvante cette vidéo cry[2].gif Merci Andrei pour ce grand moment blush.gif vraiment le place de numéro 1 nous colle à la peau c'est là où est notre place, pas deuxiéme, pas troisiéme, mais premier, quand je vois ces images ou la Curva est en délire, dans les rues de Milan aussi ca fait trop plaisir... Bientot on regoutterra à ca...
Andrei
CITATION(Imperatore34)
Trop émouvante cette vidéo cry[2].gif Merci Andrei pour ce grand moment blush.gif vraiment le place de numéro 1 nous colle à la peau c'est là où est notre place, pas deuxiéme, pas troisiéme, mais premier, quand je vois ces images ou la Curva est en délire, dans les rues de Milan aussi ca fait trop plaisir... Bientot on regoutterra à ca...

De rien Imperatore 34
Impe34
CITATION(Andrei)
CITATION(Imperatore34)

De rien Imperatore 34

drink03.gif
CurvaNord69
en mai on pourra ajouter cette saison-ci bigrin.gif
El Barto
Ouais et l'Angola va gagner la coupe du monde bigrin.gif
CurvaNord69
CITATION(El Barto)
Ouais et l'Angola va gagner la coupe du monde bigrin.gif

j'y crois bigrin.gif
i7achi
Merci pour la vidéo, elle est super ! win.gif
nateag
Merci énormément pour la video, de délicieux moments.

clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif
El Barto
Ou est passé cet Inter? cry[2].gif cry[2].gif cry[2].gif L'Inter combattif conquérant et talentueux. Ces gens-la sont des héros! Sans être trop médiatisés, ils se battaient pour chaque ballon et ils mettaient des put*** de but! :laugh: . Ah lala y'a des valeurs qui se perdent glare.gif
Julian Ross
On dirait qu'il n'y a que chez moi que ca ne fonctionne pas glare.gif Enfin j'ai toute l'histoire en VHS , je connais tout ça , mais je n'ai plus de magneto glare.gif
El Barto
cry[2].gif cry[2].gif cry[2].gif cry[2].gif

user posted image

INTER 58
Napoli 47
Milan 46
Juventus 43
Sampdoria 39
Atalanta 36

Milan-INTER 0-1
INTER-Juventus 1-1
INTER-Roma 2-0
Roma-INTER: 0-3
INTER-Milan 0-0
Juventus-INTER 1-1

Equipe type: Zenga, Bergomi, Brehme, Matteoli, Ferri, Mandorlini, A.Bianchi, Berti, Diaz, Matthaeus, A.A.Serena (22 buts)

Entraineur: Giovanni Trapattoni
morglum
salut!disons que je ne suis pas très anciens sur ce forum et j'aimerai revivre certains grands moments de ce club que j'adore de plus en plus!!notament en pouvant voir cette video des titres de l'inter!!!si quelqu'un pouvait m'aider à réanimer ce lien,cela serait super cool!!!merci d'avance!! oki.gif

FORZA INTER!!!!!!
Liri
C'est normal que chez moi ca marque "Not Found" huh.gif
ambrogio
regarde la date du topic, ca a peut etre quelque chose à voir wink.gif
Liri
CITATION(ambrogio @ jeudi 03 août 2006 à 14:55) *

regarde la date du topic, ca a peut etre quelque chose à voir wink.gif

Ah ok j'avais pas fait attention. dry.gif
Doun
Dommage cette vidéo avait l'air bien sad.gif.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.