Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fernando Torres
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Les Archives > Coupe du Monde 2006 > Les Protagonistes > Les Joueurs en Coupe du Monde
El Barto
Petite Fiche de Fernando Torres

Prénom: Fernando José
Nom: Torres Sanz
Né: le 20/03/1984 à Madrid
Nationalité: Espagnol Image IPB
Taille: 1,86 m
Poids:78 kg
Equipe Actuelle: Atlético Madrid Image IPB
Position: Attaquant

Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB

Site officiel de Fernando

Fernando José Torres Sanz est né le 20 Mars 1984 à Madrid. Très jeune, il s'intéresse déja au football et dans la grande tradition familiale il intégre l'amour de l'Atletico Madrid. Dès que ses jambes le lui permettent, il joue au football et rejoint le Rayo 13, petite équipe de jeunes de moins de 10 ans. A la fin de sa 1ère saison, il inscrit 55 buts bigrin.gif et rejoint l'Atlético dans la foulée. Jusqu'à aujourd'hui, il ne quittera plus jamais ce club...

Très vite il s'affirme comme le renouveau d'un club qui a perdu de sa superbe et qui est abonné au ventre mou du championnat espagnol. Il enchaine les bonnes performances avec les Juniors puis avec les Espoirs espagnols avant d'intégrer l'équipe première à 16 ans en 2000. Petit à petit il a gagné sa place, jouant au fil des matchs de plus en plus de minutes avant de devenir le jeune capitaine que vous connaissez à l'Atletico et le buteur craint au sein de la Sélection Espagnole.

Au niveau de son jeu, El Nino possède tout: la rapidité, la technique, la puissance de frappe, le jeu de tête, le contrôle de la balle. Plébiscité et désiré par l'ensemble du monde du football, un avenir radieux se présente à lui.

Ce qu'ils disent de lui:

David Beckham

Pour moi, Fernando Torres est l'un des meilleurs joueurs que j'ai pu rencontré en Espagne et il est l'un des meilleurs attaquants en Europe.

Frank Rikjaard

Fernando Torres donne de la profondeur à une équipe. Il est rapide, direct et dangereux. Il est encore très jeune mais il fait vraiment de grandes choses. Il accepte la résponsabilité et il a un grand avenir.

Raùl Gonzàles Blanco (ou Raul tout court)

Torres est déja un joueur important. Il a une grande responsabilité et parfois son environnement lui impose trop de pression mais il possède de très bonnes qualités. Dans son club et en Equipe Nationale il sera un joueur important et il nous montrera l'étendue de son talent

Image IPB
i7achi
J'ai beaucoup entendu parler de lui (et vu ses stats à FM2006 ! blink.gif ) mais j'en ai pas vu grand chose.

Quelqu'un aurait-il des vidéos sur ce p'tit gars ? bigrin.gif
El Barto
Ben tu vas être servi

But de Torres contre la Belgique(assez spectaculaire)

Montage sur lui fait par moi bigrin.gif

Montage d'un inconnu
dje
Les vidéos ne sont plus disponibles El Barto wink.gif Torres quel attaquant fantastique, le voir à l'Inter est un rêve qui ne deviendra jamais réalité je crois huh.gif wink.gif
El Barto
CITATION(dje @ Jan 16 2006, 11:52 AM) *

Les vidéos ne sont plus disponibles El Barto wink.gif Torres quel attaquant fantastique, le voir à l'Inter est un rêve qui ne deviendra jamais réalité je crois huh.gif wink.gif

Voila très cher Dje bigrin.gif

hop lien vers Mon montage à moi que j'ai réussi à réuploader,
cela dit, le but de fou contre la Belgique est irrécupérable et inexistant sur mon Pécé sad.gif , si quelqu'un l'a qu'il fasse signe wink.gif

Sinon le lien vers le montage de l'inconnu bigrin.gif est toujours d'actualité...
gladis32
CITATION(i7achi @ Nov 17 2005, 08:17 PM) *

J'ai beaucoup entendu parler de lui mais j'en ai pas vu grand chose.
Quelqu'un aurait-il des vidéos sur ce p'tit gars ? bigrin.gif

C'est vrai qu'on en entend pas beaucoup parlé en France de lui, pourtant c'est un véritable phénomène ce garçon. Il est capable de tout, et le voir chez nous n'est qu'illusion... cry[2].gif
recoba06
excellente presentation ! oki.gif
dje
Ben il ne viendra jamais jouer en Italie...

Merci pour la vidéo El Barto bigrin.gif
El Barto
CITATION(dje @ Jan 22 2006, 11:16 PM) *

Ben il ne viendra jamais jouer en Italie...

L'espoir fait vivre cry[2].gif , en espérant qu'il n'aille à Chelsea la mercantile ou à Milan l'illégitime annoyed[1].gif

CITATION(dje @ Jan 22 2006, 11:16 PM) *
Merci pour la vidéo El Barto bigrin.gif

De rien, en espérant que ça te plaise wink.gif bigrin.gif
dje
Si il change de club, je le sens bien au Barça...

Il est vrai qu'avec le pouvoir d'achat de Chelsea, tu peux arriver...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.