Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Club InterFR
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Jeux Vidéos > Sony
Pages : 1, 2, 3
Anis.C
Voilà c'est fait j'ai crée ce beau topic que toute la planète football attendait avec impatience bigrin.gif

CITATION
Liste des membres actuels :
AWU
Anthony
Interistiii
Shakka
Vukce

J'espère qu'il y en aura d'autre qui vont nous rejoindre oki.gif

CITATION(A-W-U @ lundi 10 novembre 2008 à 00:05) *

Lool Antony bigrin.gif

Sinon Shakka le 5-1 ton copain s'en remettra pas de si tôt, je lui ai fait une Inter-Sampdoria Bis sur ce coup là bigrin.gif

Ben écoutez les gars j'ouvre le topic, et j'attendrais que vous réagissiez pour qu'on mette en place les soirées et les heures où on se rencontre tous. Sinon le grand problème c'est bel et bien les postes, tout le monde voudra Ibra bigrin.gif Perso pour ma part j'adore jouer avec un milieu défensif ou un relayeur, Cambiasso Vieira Capitano ça me va oki.gif

El Chivo tu es le bienvenue, donne moi ton nom d'utilisateur je t'envoie une invit.

Sinon j'ai nommé Antony Admin au cas ou je serais pas là (ça risque parce qu'en novembre j'ai beaucoup de boulot). Si y'a quelqu'un parmis vous qui se connecte très souvent et qui a donc le temps de beaucoup jouer qu'il me le dise que je le nomme aussi admin. Il pourra gérer les trucs en mon absence.
Doun
Je me connecterais demain pour m'y inscrire wink.gif
shakka57187
Le truk c'est qu'on devrait avoir tous un micro , parce que c'est le bordel a moins de se conaitre par coeur et de pas avoir besoin de communiquer , et je pense qu'ici c'est pas le cas.

Moi en se moment j'ai des problemes de connection , hier soir c'etait abuser , y'as des jour comme ça , aujourd'hui c'est niquel alors pour jouer j'suis OP .

Et c'est vrai qu'on devrait tous s'atibuer un poste .

Perso moi j'aime distribuer le jeu en milieu axial , et a l'inter on as pas trop se poste , alors j'suis pret a prendre un couloir , le poste dans le jeu de MDG MDD AD AG , un des 4 me vas .
Riccardo Landers
Dommage que je puisse pas jouer avec vous car j'étais pret à prendre le défense centrale (Materazzi!!!) cry[2].gif
El Chivo
CITATION(shakka57187 @ lundi 10 novembre 2008 à 13:57) *

Le truk c'est qu'on devrait avoir tous un micro , parce que c'est le bordel a moins de se conaitre par coeur et de pas avoir besoin de communiquer , et je pense qu'ici c'est pas le cas.

Moi en se moment j'ai des problemes de connection , hier soir c'etait abuser , y'as des jour comme ça , aujourd'hui c'est niquel alors pour jouer j'suis OP .

Et c'est vrai qu'on devrait tous s'atibuer un poste .

Perso moi j'aime distribuer le jeu en milieu axial , et a l'inter on as pas trop se poste , alors j'suis pret a prendre un couloir , le poste dans le jeu de MDG MDD AD AG , un des 4 me vas .
concernant les micros il faut franchement eviter car il y a une énorme temps de latence quand ils sont branchés deja sans le joueur réagis pas immédiatement alors avec on loupera pas mal de passes et d'occacions,enfin je dis ca,vous ne l'avez pas remarqués ?

et aussi concernant la tactique de jeu avec l'Inter et si on essayer éventuellement (une suggestion) un 4-3-1-2 wink.gif

mon ID ps3 : imperatore38
Anis.C
Mise à jour des membres du club :
  • Makson
  • Vukce
  • Interistii57
  • Shakka57
  • Randy-81
  • f_b_69
  • chichaoui

En attente de confirmation : Next38, Alessio14, rakamleroux

Pour le micro je pense que c'est une mauvaise idée, ça fait buguer le jeu. Déjà que ça bug beaucoup des fois ça empirerait la situation.

Pour la formation je sais pas ce que vous en pensez, ça serait bien d'en fixer une maintenant pour trouver ses repères et un bon poste.

Proposition 1:

----------Ibra------------
Mancini--------Quaresma

Muntari---------Zanetti--
---------Cambiasso------

Maxwell--Chivu--Cordoba-Maicon

Proposition 2 :

----------Ibra---Adriano/Cruz----

Mancini-------------------Quaresma

------Cambiasso/Vieira---Zanetti/Muntari------

Maxwell----Chivu----Cordoba----Maicon

La deuxième me plait plus, avec deux pointes on peut plus facilement planter oki.gif

shakka57187
Dommage pour les micro .
Non j'avais pas remarquer , j'ai seulement tester a un contre un sur le 08 et ça fonctioner plutot pas mal .

Ben il nous reste plus que la pratique pour se perfectionner , esperons qu'avec le temps ça assure .

Pour la formation la 2eme elle est bien .
Et mettre balotelli ou cruz devant a coter d'ibra , toute facon tout les joueur ont tous le meme niveau , 85

Faut pas que quelqu'un controle l'equipe entiere aussi .

Sans vouloir commander aussi , j'aimerais tirer les corner et coup franc , c'est un truk que je fait vraiment bien . Enfin on peut toujours essayer sur un match pour voir .
El Chivo
controler tous les joueurs ? tu parle jouer "en libre" au moment de la selection du poste ?

A-W-U tu peux me mettre dans l'equipe je suis dispo souvent.....
Antony
Perso j'aime bien joué en récupérateur oki.gif
Timbo
Désolé pour le match de tout à l'heure, mais comme je l'ai expliqué lors de ce match j'avais une connexion de m****e, et à chaque fois que je demandais à un joueur de faire une passe ou une frappe il la faisait seulement quelques secondes plus tard.
Du coup tout était en décalage, c'était atroce sérieux.

Sinon si on se retrouve qu'à 3 à jouer par exemple et que chacun prend un poste précis, le reste de l'équipe est contrôler par l'ordi, et c'est pas top je trouve. wink.gif
Doun
Qui est Makson ?

Edit : c'est bon, c'est Forza bigrin.gif
El Chivo
mon ID PS3 : imperatore38 (rajoutez moi) j'ai du changer pour integrer votre club wink.gif

ps : envoyez moi une invit'
shakka57187
CITATION(Timbo @ lundi 10 novembre 2008 à 20:05) *

Désolé pour le match de tout à l'heure, mais comme je l'ai expliqué lors de ce match j'avais une connexion de m****e, et à chaque fois que je demandais à un joueur de faire une passe ou une frappe il la faisait seulement quelques secondes plus tard.
Du coup tout était en décalage, c'était atroce sérieux.

Sinon si on se retrouve qu'à 3 à jouer par exemple et que chacun prend un poste précis, le reste de l'équipe est contrôler par l'ordi, et c'est pas top je trouve. wink.gif

t'inquiete , les probleme de conection je connais .

Non quand tout le monde controle un seul joueur c'est mieux , les joueur sont controler par l'ordi , mais on peu leur demander de tirer ou de passer ou de presser , et si on le fait judicieusement c'est mieux .
Anis.C
  • Makson
  • Vukce
  • Interistii 75
  • Shakka57
  • Randy-81
  • f_b_69
  • Chichaoui
  • Imperatore38

Pour l'instant on est 8 c'est déjà pas mal oki.gif Tout le monde a joué sauf Makson et Doudoune et on a réussit à faire un ou deux matchs à 4 ou 5. C'était kiffant bigrin.gif

Bilan des courses : 4 victoires 4 défaites 3 déconnexions et 2 nuls

Pour ce qui est de la formation, et sur les 3 derniers matchs ça s'est grandement ressenti, les deux pointes sont obligatoires. Et d'un point de vue complémentarité, c'est le duo Ibra Adri qui prime, l'un droitier, l'autre gaucher, les deux très physiques, impecable oki.gif

2 milieux latéraux, Mancini et Quaresma sont bons ils apportent de la vitesse sur les côtés, surtout en contre où ils sont très performants.

Milieu récupérateur on a l'embaras du choix entre Muntari Cambiasso Vieira Stankovic....

Seul point faible je trouve, Maxwell à gauche, il est un peu juste. Je préfére Capitano ou même Chivu avec une charnière Cordoba Samuel ou Cordoba Matrix oki.gif

Sinon personellement j'aime bien jouer avec Mancini sur le côté droit, je me retrouve bien avec ce joueur. Mais bon ça peut changer.

Donc pour l'instant la formation type ça serait :

-----------------------Adri------------Ibra----------------

---Quaresma---------------------------------Mancini---

----------Cambiasso/Muntari-------Vieira/Stanko

Zanetti-----------Cordoba-----Chivu/Samuel----Maicon

------------------------JC---------------------------------

Pump it up bigrin.gif
Doun
Vous m'dites quand vous voulez jouer avec moi, ma présence ne vous sera que bénéfique cool.gif bigrin.gif
Anis.C
Ce soir connecte toi vers minuit pour voir ce que tu vaut bigrin.gif
Doun
No soucy amigo, on en reparlera via MP ____aaaaa.gif
shakka57187
Ca va plus on jouer , plus on gere , on comence a s'en sortir alors qu'au debut on arriver meme pas devant le but .
Je remarque aussi que plus on est plus arrive mieux jouer , mais le truk c'est qu'on doit faire attention a pas tous sauter sur la balle .

Moi j'suis chaud pour jouer deki en milieu defensif droit ou gauche.

Et si possible , laisser moi tirer les corner.

Pour les coup franc on devrait faire un test pour voir qui les tire le mieux et il sera le tireur atitrè , parce que c'est important . Reste a trouver un moyen de tester tout le monde.
Anis.C
Classe la banderole InterFr avec le Che et Maradona, j'adhère bigrin.gif
Mesrine
Ca existe pas sur 360 ?? cry[2].gif
Doun
Ahaha, le parisien qui raplique avec sa 360 en mousse cool.gif bigrin.gif
shakka57187
Je pense que ça doit exister sur la 360 vu que c'est le meme jeu.

PS: En meme temps , la 360 par rapport a la PS3 , y'as pas photo .

PLAYSTATION 3 RULEEEESSS
Mesrine
Ouais je vais créer un club Inter FR moi aussi !! biggrin.gif
Qui m'aime me suive ! cool.gif

...Ou pas... ninja.gif
Doun
Bah tu seras tout seul cool.gif bigrin.gif
shakka57187
Par contre avec le recul et plusieurs match dans les doights , je retire ce que j'ai dit et il nous faut imperativement un gars qui controle l'equipe quand on est moins que 10 .

Mais il en faut vraiment un qui assure , alors je propose qu'on fassent plusieurs match test histoire de voir qui est le meilleur d'entre nous .

On voteras pour celui qui gere l'equipe au mieux et il seras le joueur libre attitrè .
Parce que sinon on y arriveras jamais .

Et on va aussi etablir une equipe titulaire et une formation que tout capitaine devras suivre a chaque match , parce qu'a chaque match , chacun y vas de sa formation , compo et stratègie ; resultat c'est un gros bordel et on s'y perd a chaque fois .
le kid
CITATION(mesrine @ lundi 10 novembre 2008 à 23:29) *

Ca existe pas sur 360 ?? cry[2].gif

laughing1[1].gif

je t'imagine en ligne....

.... euh ya quelqu'un ?? bleh[1].gif bigrin.gif
Antony
Perso lors de notre victoire à Man Utd alors qu'on était à dix, j'avais le controle de plusieurs joueurs et j'ai su contrer leurs attaques, même j'ai fait une belle passe décisive bigrin.gif

Je peux faire le gardien aussi avec des sorties de Pazzo oki.gif
Doun
Laisse le gardien se gérer automatiquement STP, ça nous évitera bien des ennuis, merci d'avance bigrin.gif
shakka57187
Ouè le gardien il vaut mieux laisser l'ordi le gerer ça vaut mieux .
C'est surtout a partir de moins de 5 qu'il faut un gars pour gerer l'equipe , vu que tout le monde se fout en attaque , la defense et laisser a l'ordi .

Et c'est surtout a cause que tout le monde demande la balle a l'ordi meme si il est pas demarquè , et ça c'est un truk qui rends fou quand toi tu est demarquè .
le kid
CITATION(Antony @ mardi 11 novembre 2008 à 23:00) *

Je peux faire le gardien aussi avec des sorties de Pazzo oki.gif

yay.gif
Qu'est ce que je donnerai pas pour voir un de vos matchs, sérieux filmez-en un et passez moi la vidéo que je me marre yay.gif

La dernière fois qu'un cake a fait une sortie de pazzo avec son gardien je lui ai foutu un lob de 30 mètres yay.gif
Antony
Perso ça dépend mais je joue souvent sur les ailes ou au milieu, tout dépend du poste prédéfini, mais si suis milieu récupérateur, je monte pas en pointe mais reste en retrait, ce qui permet une relance de ma part en cas de ballon dégagé dans ma direction. bigrin.gif

Pareil pour les ailes, je comme quand on attaque et je reste à 30-40 metre de notre but en phase défensive, pour pouvoir jouer en contre. oki.gif

Antony
Je m'améliore, certe me suis core pris une branlée, mais ça va mieux dans le jeu, j'ai aussi gagné un match mais au péno. happy.gif

Par contre chapeau bas à Francky qui a fait un autogoal encore plus beau que celui de cicinho, de 30-40 metres en plein dans sa lucarne laughing[2].gif
Doun
Une branlée ? 4 plutôt bigrin.gif

Je suis trop bon, je fais même des cadeaux à mon adversaire pour lui permettre de décrocher une victoire difficile aux penalties ... laugh.gif
Anis.C
Malheureusement et pour des raisons d'ordre scolaire je ne pourrais plus me connecter avant minimum 3 semaines, 1 mois... Sa va me manquer nos petites parties déjantées, où à l'image de l'Inter on peut maltraiter nos adversaires ou se faire rétamer à n'importe quel moment bigrin.gif

Les 3 admins en mon absence sont Shakka, Interisti et Randy. Les premiers et les plus réguliers dans leur connexion en somme. Sa serait cool que vous mainteniez le club aussi niquel qu'il est actuellement, c'est à dire en ne permettant son accès strict qu'aux membres du forum et à personne d'autre (je n'imaginerais le bordel que ça serait si on se mettait à rajouter n'importe qui n'importe quand).

Aussi j'aimerais bien que vous me mainteniez au courant des résultats qu'on fait, la dernière fois que je l'ai vu c'était un truc du genre 8 victoires, 2 nuls 16 défaites/déconnexions. Et de remonter tout ça biensur bigrin.gif

Bref, still have fun bande de fous oki.gif laughing[2].gif
El Chivo
ben ce soir ca a jouer et très bien jouer meme avec Vukce et Interistii et moi meme a nous 3 nous avons enchainer pas mal de victoire (Vukce était en libre) il a assuré tout simplement il a sauvé la baraque a plusieurs reprises on peut compter sur lui franchement,j'ai vu qui avait un message sur le topic pour choisir le joueur qui pourrait jouer "libre" moi je vote pour lui....

ensuite Interistii est parti et Shakka nous a rejoinds et la je crois de mémoire nous avons fait 2 nul et que des victoires,motivés et toujours du beau jeu oki.gif

puis on a une nouvelle formation "tactique" en 4-1-2-1-2 qui nous a plutot bien réussies,pour les autres qui n'ont pas pu la tester faudrait l'essayer et dire sur le topic si cela vous convient ou pas....voila très bonne soirée,très bon bilan,très collectif du beau jeu,a partir de la faudra remonter toutes ses defaites et enchainer les victoires smile.gif
shakka57187
Je confirme , vucke il a dechirer en libre , alors le libre titulaire c'est lui .

L'attaque titulaire moi et impe38 ibra adriano qui a trop bien fonctioner hier soir .

On as assurer comme des betes , et on on est a 15 7 20 si je me trompe pas .

On as fait 5 match , 3 victoire et 2 nuls , ou on meriter largement de gagner , on as encaisser que 1but et on on a claquer 10 .

Ensuite le bilan sur les 10 derniers match (pour AWU) 6 victoire , 4 nuls , 22 but pour , 4 but contre .

Ca commence a donner quelque chose apparament .

FORZA INTER.FR
Anis.C
Génial bravo à vous tous oki.gif
Interistii57
Génial ce mode sérieux Fifa a vraiment assuré wink.gif , sinon comme l'as dis El Chivo Vucke assure trop en jeu libre une vraie bête bigrin.gif , Impé38 avec Adrianoooo il nous a fait de ces choses incroyables wink.gif puis ben moi même avec Zlatan ben c'est du Zlatan quoi cool.gif cool.gif

Merci A.W.U on attendra ton retour au sein du staff bigrin.gif
shakka57187
CITATION(interistiiiii1908 @ samedi 15 novembre 2008 à 18:26) *
puis ben moi même avec Zlatan ben c'est du Zlatan quoi cool.gif

Tu joue plus avec quaresma toi ? C'est que je mis suis fait a Zlatan moi maintenant
Interistii57
CITATION(shakka57187 @ samedi 15 novembre 2008 à 19:43) *

CITATION(interistiiiii1908 @ samedi 15 novembre 2008 à 18:26) *
puis ben moi même avec Zlatan ben c'est du Zlatan quoi cool.gif

Tu joue plus avec quaresma toi ? C'est que je mis suis fait a Zlatan moi maintenant

Non en faite quand j'ai joué avec Impé et Vucke j'ai pris Zlatan comme on été trois, mais y a pas de souci quand on jouera je prendrais Quaresma je te laisserais Ibra, je m'accorde mieux avec Quaresma je pense wink.gif
Timbo
Merci les gars pour vos compliments blushing[1].gif
Mais tout le monde jouait vraiment bien l'autre jour, c'était un plaisir à jouer n'empêche oki.gif
J'ai hâte qu'on s'y remette là bigrin.gif
shakka57187
Et ben hier soir c'etait pas ça du tout , entre les deconexion et la malchance devant le but , y'as pas grand chose qui allait .
Les equipes qui tirait du milieu de terrain comme des S..... , les vieux contres defavorables .
Et pis on avait du mal a s'accorder niveau passe .
El Chivo
ouais pas terrible la cession d'hier,faudrait Vukce en libre qui vient assurer la baraque quand on est que 3 sinon avec Makson ca été un peu mieux vers la fin....bref on va pas s'arreter la a quand une autre session et faire monter le club ?
shakka57187
Ce soir on as bien gerer l'affaire avec que des victoire a notre actif , dommage que EA etait en mode maintenance des serveurs , on as du arreter de jouer alors qu'on dechirer bien comme il faut .

Notament un match ou en perdait 1 0 et ou on est revenu a la grinta , et remporter le match 3 1
Interniko
Je peux me joindre au club svp , je joue pratiquement tout le temps donc si vous voulez m'ajouter , sa seras avec plaisir de joué avec vous à FIFA 09 bleh[1].gif

mon ID : NikowN
shakka57187
Je t'ajoute demain (enfin aujourd'hui) si j'oublie pas de passer sur le forum .
Interniko
Ok merci
shakka57187
Qu'est ce que c'etait horrible hier soir . A part un eclair de genie ou on as gagner 5 2 , (on as remporter le trophee de 5 but en 1 match ) le reste c'etait vraiment nul.

Le club traverse une crise en se moment bigrin.gif

Surtout on c'est pris une defaite dans la tête alors qu'on mener 2-0 vers la fin de match .
On as perdu les pedales surtout moi apres qu'on est encaisser un but sur un tir sur l'engagement juste apres le 2eme but , ça m'as enerver du coup etant le libre , j'ai fait n'imp et on as perdu .

Anis.C
Les gars ressaisissez vous, vous êtes les représentants du forum, c'est finis l'époque où l'Inter était considérée comme les loosers de l'Italie bigrin.gif ninja.gif

Sérieusement concentrez vous sur les postes et les tactiques (4222 ou 4312) et vous allez cartonner.

Les stats sont à combien ?
Interniko
Ouai ont a chier mdr , et merci pour tes passes de Interistii bleh[1].gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.