Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inter vs Milan
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Vidéos > Archives-Docus > Matchs 2005/06
Damien
1-0 Adriano sur péno
1-1 Sheva sur péno
2-1 Martins
2-2 Stam
3-2 Adriano

Source: koora

ambrogio
Juste uin mot pour illustrer cela: MAGNIFIQUE smile.gif
El Barto
Merci Tonton laugh.gif

Mais faudrait qu'il se poitne un peu par ici, notre hôte rossonero bigrin.gif bigrin.gif
Damien
QUOTE(ambrogio)
Juste uin mot pour illustrer cela: MAGNIFIQUE  :smile:

Je dirais meme plus : SPLENDIDE

Surtout quand tu vois Vieri qui regarde la balle du 3-2 aller au fond des filets. Là tu te dis qu'il doit se dire "Mais m**** c'est quoi ce bordel" bigrin.gif
Damien
CITATION(El Barto)
Merci Tonton laugh.gif

Mais faudrait qu'il se poitne un peu par ici, notre hôte rossonero bigrin.gif bigrin.gif

Euh je sais pas s'il a envie de voir du bleu en ce moment, sa doit lui piquer les yeux le pauvre bigrin.gif
El Barto
CITATION(Archimed)
CITATION(El Barto)
Merci Tonton laugh.gif

Euh je sais pas s'il a envie de voir du bleu en ce moment, sa doit lui piquer les yeux le pauvre bigrin.gif

Tu vois Archi, l'Inter a été à la hauteur de ce qu'on attendait d'elle pour le 1er derby de ce site formidablement fréquenté et administré laugh.gif
Damien
CITATION(El Barto)
CITATION(Archimed)
CITATION(El Barto)
Merci Tonton laugh.gif

Tu vois Archi, l'Inter a été à la hauteur de ce qu'on attendait d'elle pour le 1er derby de ce site formidablement fréquenté et administré laugh.gif

Je vois je vois et sa fait plaisir smile.gif
Impe34
QUOTE(Archimed)
QUOTE(ambrogio)
Juste uin mot pour illustrer cela: MAGNIFIQUE  :smile:

Je dirais meme plus : SPLENDIDE

Surtout quand tu vois Vieri qui regarde la balle du 3-2 aller au fond des filets. Là tu te dis qu'il doit se dire "Mais m**** c'est quoi ce bordel" bigrin.gif

Et si c'était Vieri qui porte la poisse??? confused1[1].gif en tout cas si c'est cela qu'ils le garde à vie au moins on gagne tout les Derbys!
Esfoune
Content de voir Samuel heureux, je pense qu'il a compris qu'il a fait un très bon choix en signant chez. Maintenant il faut confirmer à chaque derby ! On est enfin sorti de cette période noir des derny, FORZA INTER ! clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif clap[1].gif
Didju222
vieri à t'il été siflé?
ya t'il un fichier audio pour entendre la joie de scarpini?
ya t'il une image du debut du match de la curva nord? et la curva sud?
merci bigrin.gif
Francesco008
QUOTE(didju222)
vieri à t'il été siflé?
ya t'il un fichier audio pour entendre la joie de scarpini?
ya t'il une image du debut du match de la curva nord? et la curva sud?
merci bigrin.gif

Oui Vieri a été enormement sifflé.
Reco20
Le résumé du derby avec le commentaire de Scarpini et disponible sur emule, il suffit de tapez dans la recherche:

inter milan sognointer

Forza Inter coo.gif
CurvaNord69
tu pourrais le metre sur un lien stp smile.gif
Andrei
Voici le résumé du match Inter - Milan Ac:

http://rapidshare.de/files/9008918/mff-200...lights.avi.html

Source: Soccer's
Reco20
Adriano de Belgique j'ai mi le lien dans la section E-Mule Résumés vidéos des matchs tongu.gif

Forza Inter coo.gif
El Barto
QUOTE(Andrei)

T'assures Andrei bigrin.gif
Brian Jones
Ralalah,je ne me lasse pas de regarder le dernier but,exeptionnel,si on m'avait dit qu'il y aurais but a la 91 eme minute,sur corner qui plus est,je n'y aurais pas cru,voilà quelque chose qui ne serait pas arrivé au milan il a quelque saisons...
El Barto
Je comprends pas, sur le premier but, le penalty, Stam était tres clairement dans la surface de réparation et l'arbitre a laissé tirer confused1[1].gif confused1[1].gif
CurvaNord69
QUOTE(El Barto)
QUOTE(Andrei)

T'assures Andrei bigrin.gif

y'a le son cher vous confused1[1].gif
parce que cher moi non ermm[1].gif
Reco20
Un autre lien pour les gol du derby

http://www.tuttointer.com/video.asp

Forza Inter tongu.gif
Reco20
Voici 2 liens pour résumé vidéo complet du derby

http://www.filefactory.com/get/v2.1/f2.php...3fdb8d438ebd74b

Ps: Avec Commentaires de Scarpini 211 Mo.

http://www.filefactory.com/get/f.php?f=a8c...10b605bb348bd91

Ps: Autres 238 Mo.

Chez moi je n'arrive pas a les télécharger confused1[1].gif est-ce chez vous

sa se télécharge?
CurvaNord69
non annoyed[1].gif
ca me met tjs sur un autre page puis ca refait le 10, 9, 8... pui je reclique ca me remet sur un page nondidjou annoyed[1].gif
Inter-Antho-Adriano
En tout cas ces videos sont cools je me lasse pas de les regarder
Ringhio
Vous l'avez déjà posté mais je le remet vu que je l'ai sur mon ftp, voilà le résumé du derby:

Résumé (~22mo)
Tangaroa
QUOTE(Ringhio)
Vous l'avez déjà posté mais je le remet vu que je l'ai sur mon ftp, voilà le résumé du derby:

Résumé (~22mo)

C'est moi ou y'a pas le son ?
Ringhio
QUOTE(Tangaroa)
QUOTE(Ringhio)

Résumé (~22mo)

C'est moi ou y'a pas le son ?

Y a pas le son. bigrin.gif Mais bon elle est de bonne qualité avec le son ça aurait été beaucoup trop "lourd"...
Tangaroa
C'est vrai que la qualité est vraiment excellente.

Je vais la garder dans mes archives bigrin.gif
Esfoune
CITATION(Ringhio)

Résumé (~22mo)

J'arrive pas à lire tout les fichiers ".rar" ! Tu sais pourquoi ? Faudrait installer un truk ?
ambrogio
CITATION(Esfand)
CITATION(Ringhio)

Résumé (~22mo)

J'arrive pas à lire tout les fichiers ".rar" ! Tu sais pourquoi ? Faudrait installer un truk ?

Winrar par exemple bigrin.gif
Antony
worthy[1].gif worthy[1].gif worthy[1].gif worthy[1].gif Ambrogio bigrin.gif
Esfoune
CITATION(ambrogio)
CITATION(Esfand)
CITATION(Ringhio)

Résumé (~22mo)

Ahhhhhhh laugh.gif
Ringhio
CITATION(Esfand)
CITATION(ambrogio)
CITATION(Esfand)
CITATION(Ringhio)

Résumé (~22mo)

Ahhhhhhh laugh.gif

Ouai c'est toujours utiles Winrar pour les .rar bigrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.