Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : :: Story Internazionaleeeee ::
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Jeux Vidéos > PC > Football Manager > FM 2006
kiwiman
Ceux qui kiff l'Internazionaleee, Bonjour, Je suis un nouveau, et je joue a un jeu que vous devez peut etre connaitre : L'entraineur 2006, je fait actuellement une parti avec mon frere qui joue lui avec le Milan AC(Honte a lui biggrin.gif).

Je suis surment le seul a avoir faire une story (une saison quoi) et j'aimerais que vous m'aidiez ...

Le club a un moral bas en ce moment (9e du championnat), et l'équipe n'est pas du tout en confiance, voici quelque information sur le club :
J'ai acheté : Marquez, Messi, Maxi Lopez et me suis fait preter un joueur se nommant "Tcho".

Messi a de tres bonne moyenne
Marquez a joué 2 match donc ...
Maxi Lopez a marqué 17 but et Tcho fait de bon resultat.

J'ai vendu Cruz

J'ai 50 Million de FF

Et donc, j'aimerais que vous m'aidiez a faire un 11 de départ

Pour le moment je joue comme ca

4-4-2 Offensif

Je vais vous expliquer la tactique :

Gardien :
Toldo

Defenseur
Droite : Zanetti, Gauche : Wome, Droite centre : Cordoba, Gauche centre : Samuel

Milieu :
Veron(ou Marquez)

Milieu Offensif centre : Tchô, Milieu offensif droit : Figo, Millieu Offensif gauche : Messi

Attaquant : Gauche : Adriano, Droite : Maxi Lopez

Remplacent :
Julio César
Materazzi
Zé Maria
Pizzaro
Solari
Recoba
Martins

J'aimerais donc que vous m'aidiez

Je sais la moitié de ce que j'ai dit est incompréhensible mais j'espere que vous pourrez m'aider, merci bangin[1].gif

A+
Damien
Topic déplacé win.gif
Andrei
Voici l'équipe que j'aurai mis:

Gardien: Julio César
Défenseur Droit: Javier Zanetti
Défenseurs Centraux: Cordoba, Samuel
Défenseur Gauche: Marquez?
Milieu: Veron
Milieu Offensif Centre: Tcho? ou Recoba
Milieu Offensif Droit: Figo
Milieu Offensif Gauche: Messi
Attaquants: Adriano, Maxi Lopez (Martins à faire entré en cours de jeu pour apporter de la vitesse et de la profondeur a l'équipe)
Remplacents:
Toldo
Materazzi
Zé Maria
Pizzaro
Tcho ou Recoba
Martins
Wome

Voila pour moi ton équipe (il faudrait acheter un défenseur gauche)
Adriano
Voila mon équipe en fin de saison:

G: Julio César (Toldo)

D: J.Zanetti - Samuel - Materazzi / Cordoba - Cordoba / Womé (Andreolli - Burdisso - K.Svensson - Favalli)

M: Figo - Veron / Pizarro - Cambiasso - Stankovic / Recoba (Bel Aid / Ardissone - Maa Boumsong - Aguero - Solari)

A: Adriano - Martins (Cruz - Calaio - Aguero)

Zé Maria est prété au Chievo
Calaio est arrivé pour 2M
Aguero est arriv pour 6M
Svensson gratuit

Cruz et Recoba prolongent
C.Zanetti, Sinisa et Favalli sont libres

Pour Juin 2006:

Arrivées gratuite de Maxwell, Frutos (coéquipier de Aguero à l'independiente) et 5-6 jeunes de Série A: Rosi, Greco, Filipe Gomes, Dieguito, Pecorini et Weah jr
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.