Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HDM] Adriano vs Milan
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Vidéos > Compilations
ambrogio
Voila le site Internazionale.fr vous propose une nouvelle rubrique dont je m'occuperait personellement il s'agit d'effectuer une vidéo sur l'homme du match de chaque journée de championnat.

>La 1ere vidéo concerne le match contre le Milan Ac et Adriano qui a été l'homme du match de cette rencontre
- Donnez vos avis ainsi que vos supositions etc... :smile:

http://www.internazionale.fr/video_joueurs.php?id=113

Dans l'Espace Membre du site, rubrique "Vidéos", puis "Joueurs".

Voila! :smile:
Damien
Très bien réussi la vidéo ! Adriano à vraiment montré qu'il était présent et que l'on pouvait compter sur lui smile.gif
Impe34
Je trouve cette idée excellente, pour ce qui peuvent pas regarder les matchs c'est une trés bonne idée... Ce 263 éme derby sera associé au nom d'Adriano pour l'histoire...
Nathy
Superbe vidéo avec une qualité d'image exceptionnelle clapping[1].gif Et les images de joie à la fin, qu'est-ce que c'est beau cry[2].gif (Mancio laugh.gif )
Adrianogol
Elle déchire Ambro clapping[1].gif clapping[1].gif clapping[1].gif
ADRIANO TI AMOOOOOOOOO throb[1].gif :love: clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif
legreg1
J'arrive pas à la lire, il me met que c'est pas le bon mdp mais alors comment ca se fait que j'arrive à ecrire sur le forum confused1[1].gif
Esfoune
J'arrive ni à l'ouvrir avec windows media, ni VLC media player, ni quik time...Vous pouvez m'aider ? confused1[1].gif
Impe34
Moi elle me fait buggué le pc je sais pasce qu'ils se passe!
chan007
Fonctionne impeccable chez moi smile.gif

Bravo à ambrogio pour cette vidéo clapping[1].gif
ambrogio
Merci a tous ca fait plaisir smile.gif
Ca me motive pour continuer tongu.gif
Pour les problemes de bug Pc je ne comprends pas ermm[1].gif
El Barto
Remarquable Ambrogio clapping[1].gif clapping[1].gif (bien que ce ne soit pas mon univers musical bigrin.gif JE KIFFE!) Tres tres bien réalisé oki.gif
Damien
CITATION(Esfand)
J'arrive ni à l'ouvrir avec windows media, ni VLC media player, ni quik time...Vous pouvez m'aider ?  confused1[1].gif

Avec le Divx Player sa passe nikel win.gif
ambrogio
CITATION(El Barto)
Remarquable Ambrogio clapping[1].gif  clapping[1].gif (bien que ce ne soit pas mon univers musical bigrin.gif JE KIFFE!) Tres tres bien réalisé oki.gif

Bon pour la prochaine ca sera soit du Daft punk soit du Funk (Earth wind and fire, James Brown, Kool and the gang, Georges Benson) tongu.gif
El Barto
CITATION(Esfand)
J'arrive ni à l'ouvrir avec windows media, ni VLC media player, ni quik time...Vous pouvez m'aider ?  confused1[1].gif

Si aucun de ces lecteurs média n'ont fonctionné, c'est que ton fichier ne s'est pas téléchargé correctement win.gif . Il faudrait que tu essayes de le retélécharger bigrin.gif (tu devrais t'y connaitre dans ce domaine tongu.gif )
Esfoune
QUOTE(Archimed)
QUOTE(Esfand)
J'arrive ni à l'ouvrir avec windows media, ni VLC media player, ni quik time...Vous pouvez m'aider ?  :confused:

Avec le Divx Player sa passe nikel win.gif

Toujours pas, mais merci pour l'info, je pense que je vais le retélécharger. win.gif
i7achi
En effet, pas mal l'idée, la vidéo est plutôt bien réussie.

CITATION(legreg1)
J'arrive pas à la lire, il me met que c'est pas le bon mdp mais alors comment ca se fait que j'arrive à ecrire sur le forum confused1[1].gif

Faut aussi s'inscrire sur le site ! win.gif

CITATION
Toujours pas, mais merci pour l'info, je pense que je vais le retélécharger.

Sinon, Media Player Classic. Le must ! laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.