Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacement à san Siro
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > Déplacements des Membres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Rick Ross
Salut à vous chez amis intéristes, voilà j'habite Paris et j'aimerai savoir si il y avait des voyages organisés à paris pour aller voir un match de l'Inter à San Siro. J'aimerai trop y aller car ca a l'air d'etre une chose formidable !
Damien
Topic déplacé.

Pour info, le site est affilié à un Inter Club mais ce dernier se trouve en Belgique.
Valentino
C'est tout simplement mon rêve...Aller au moins une fois au Meazza (et pourquoi pas dans la mythique Curva Nord)! Pour voir "mon" équipe du coeur....

Ca doit être tout simplement exceptionnel...j'espère réalisé ce rêve le plus vite possible. oki.gif
El Barto
Ca doit pas être bien difficile pour vous... Vous passez de la France à l'Italie comme vous passez de votre chambre à la salle de bain... sad.gif Et puis c'est assez proche, en un week-end vous avez fait le tour de Milan... rolleyes.gif
Damien
C'est vrai, c'est comme Paris c'est à 30 min de chez moi, mais j'y vais rarement alors qu'il y'a tellement de gens qui reverais d'y être .. rolleyes.gif
BeNjI
Je vois donc que vous etes pas mal pour faire des déplacements donc je reposte ça ici , j'espere que ça genera pas , merci d'avance :

CITATION
Voila , comme je vois que pas mal d'entre vous font régulierement des déplacements a San Siro ou autre pour voir jouer l'Inter et comme je fais la collection de billets , je me demandais si certains pouvait ( si ils ne les gardent pas ) m'envoyer leur place ?

Ca serait super sympa smile.gif mais si vous voulez les garder je comprendrais wink.gif
SoKiLou94
salut

je viens de voir une video des supporters de l'inter
j'en ai eu des frissons tellement sont fort
si j'avais la possibilité c'est claire
que moi aussi j'aurais bien aimé faire parti d'un voyage
pour voir jouer nos Dieux du Stade tongue.gif version calcio

Allez en revant un peu peut etre que je me reveillerai dans les tribunes qui sait ? biggrin.gif
adriano57650
slt a tous joré voulu savoir si il y avais des gens pres de metz ki reverait d'aller au fabuleu san siro bigrin.gif ou alors de la region de paris??merci oki.gif oki.gif !!
rulio
je connais un gas de l'inter club de kingersheim(68) a coté de mulhouse
c'est avec lui que je suis aller a san siro il est abonné depuis 30 ans
voila pour ce qui voudrais voir un match et n'habite pas très loin
intrista13
heo, y a des gars du 13 par ici ?
juventinopersempre
non mais je suis du 54 bigrin.gif
matrix's tifoso
Moi je vais dimanche!Ca me revient a 55 €pr l'avion et le billet au stade(de belgique!) bleh[1].gif
axum
tu y va en planeur ou quoi?
MARCUS LEE
Ou tu paye pas l'avion peut etre ? happy.gif
rulio
Mais non les places debout dans l'avion sont moins chère bigrin.gif

IIG
Il y va avec Ryanair

tu payes ta place 5 euro les taxe coute plus chère. wink.gif
Tu part de Charleroi et va a Milan Bergamo wink.gif
weelee
CITATION(intrista13 @ vendredi 17 août 2007 à 08:14) *

heo, y a des gars du 13 par ici ?

moi je suis du 83 donc a coté.Moi aussi j'aimerais aller a meazza.
Montana
Moi aussi j'aimerai à quand un déplacement ??? bleh[1].gif bleh[1].gif bigrin.gif
Pascal
POUR VOUS qlqs photos de SAN SIRO pour ITALIE-FRANCE.
Le match etait pas jolie a voir, mais SAN SIro c est tjrs impressionnant...
ET VLA L ambiance de Dingue.

http://img337.imageshack.us/my.php?image=img1457rm6.jpg

http://img64.imageshack.us/img64/1737/img1465yj4.jpg
IIG
Voilà pour ceux qui veulent aller au Stade San siro et qui on peur de se perdre j'ai un chouette site qui vous explique comment y aller wink.gif

Aller au San Siro
intrista13
je serais à meazza pour inter/naples, après presque 2 années d'abstinence, enfin
Casual Nord
idem.. tu seras en Curva? Dommage que les napolitains soit interdits de déplacement ! Sa aurait pu être bon biggrin.gif
action75
CITATION(Casual Nord @ lundi 01 octobre 2007 à 13:20) *

idem.. tu seras en Curva? Dommage que les napolitains soit interdits de déplacement ! Sa aurait pu être bon biggrin.gif

iden present mais es-tu abonne'?
intrista13
perso, j'ai pris une place en second orange, pour "tere bien", sinon dommage cette grève de la nord, je me serais gaver de photos, et l'absence des napolitains et plus que déplorable, car je les aime bien
la dernière fois que je les ai vus c'était en 90, ça aurait fait plaisir de revoir cette grande et belle tifoseria
et donc non pas en curva pour cette fois, mon dernier match en curva nord remonte à la finale retour de la coupe d'italie, contre la roma en 2005/6, quel grand souvenir 3 jours après la victoire de liverpool à istanbul ...
Casual Nord
CITATION(action75 @ mardi 02 octobre 2007 à 17:10) *

Euh oui je suis abonné, finalement je peu pas venir, sa me fait un peu chier mais bon vu qu'ils n'y aura pas de napolitains c'est pas grave.
action75
CITATION(Casual Nord @ jeudi 04 octobre 2007 à 20:05) *

Euh oui je suis abonné, finalement je peu pas venir, sa me fait un peu chier mais bon vu qu'ils n'y aura pas de napolitains c'est pas grave.

beh des napolitains il y en avait beaucoup au moins 5000 surtout au 2° anneau et on a frole' la rixe general si non avanti inter avanti curva nord
intrista13
effectivement, ambiance tendue en milieu de 1ere mi temps, la Nord qui se vide des irriducibili et d'une bonne partie des vikings, voilà les trous qu'ils laissent en partant

les gars entrent dans le second orange et filent comme des fous vers les napolitains, mais rien de plus et surtout rien de grave, je me cale à coté de quelquesuns qui n'arraitent pas de s'appeler sur les portables, mais stop pas de contact

sinon en général, il est bien dommage de ne plus voir de baches des groupes et les animations de la nord

en bref 3 jours à milan, bon petit séjour touristique (Pavia/Cremona/Milano puis Legnano le dimanche), avec en cloture de week end Legnano/Verona serie C, splendide 400 veronnais en grande forme et la présence de Marco Simone, natif de la ville lombarde, à qui j'aurais bien coller une giffle soit dit en passant ...

FORZA GRANDE INTER
Casual Nord
CITATION(action75 @ lundi 08 octobre 2007 à 16:02) *

CITATION(Casual Nord @ jeudi 04 octobre 2007 à 20:05) *

beh des napolitains il y en avait beaucoup au moins 5000 surtout au 2° anneau et on a frole' la rixe general si non avanti inter avanti curva nord

je parlais des groupes de supporter napolitains.. pas 4 lapins qui fesaient les fous derière un plexi... d'après mes sources, pas mal on mangé de gros giffles et on perdu quelques écharpes laugh.gif
fofo
CITATION(adriano57650 @ dimanche 22 avril 2007 à 17:16) *

slt a tous joré voulu savoir si il y avais des gens pres de metz ki reverait d'aller au fabuleu san siro bigrin.gif ou alors de la region de paris??merci oki.gif oki.gif !!

moi j'habite juste derrière thionville (enfin je suis à lille pour mes études mais je reviens souvent sur metz ou thionville). t'es d'où toi ?

si t'es chaud on pourrait s'organiser un match à san siro en partant de metz. moi je serai à milan le 23 et 24 janvier (mais bon j'ai pas encore les places pour le derby) et j'y retournerai encore une fois avant juin
iverson3
Si Bordeaux rencontre l'Inter en ligue des champions , j'y serai !!!
lOuKaSh
Salut amis interistes

Je voudrais savoir quel est le jour exact du derby milanais fin janvier svp

Samedi ou dimanche? et l'heure si vous avez aussi..

Merci
Nathy
Pour l'instant c'est prévu le dimanche 24 janvier à 15h mais il sera très certainement déplacé au samedi 23 janvier à 20h30 oki.gif
Didju222
Le calendrier du second tour n'a effectivement pas été fixé encore. Mais je pense plutôt que ce sera le dimanche soir, car il y a peut être la coppa mais c'est le mercredi...

Sinon je pense faire le déplacement normalement.
lOuKaSh
Ok merci pour vos réponses oki.gif

J'ai l'attention de faire le déplacement aussi bigrin.gif

Je voudrais pas reserver un billet d'avion allé retour le samedi alors que le match risque d'être le dimanche

Nathy
M'enfin si le match est à 20h30 t'auras jamais le temps de retourner à l'aéroport avant 23h-minuit qui sont normalement les heures des derniers vols ermm[1].gif
Didju222
J'ai envoyé un mail à la lega pour savoir quand le calendrier du deuxième tour sortira, ça m'étonnerait qu'ils me répondent mais j'aurai essayé.
lOuKaSh
Sympas oki.gif
NEPTUNE
Evidemment le choc face à Chelsea donne des idées, à quel moment on sera vixé sur la date exact ?
Hayate
Je m'en irai voir ce match, c'est une chose certaine ! Je ne dois pas le louper, mais ce que j'hésite, c'est Milan ou Londres ? Sachant que Londres coûte moins cher et que c'est plus près...
sala
Pareil même si je préfère san siro, perso mon seul problème reste l'obtention du billet du match qui est soit trop chère, soit impossible a choper le jour du match sur le site officiel...

Donc j'irai a san siro le jour J billet ou pas yay.gif
NEPTUNE
Les places sont pas très chère à San Siro, et tu peux réservé une petite semaine à l'avance sur le site.
sala
J'ai déjà subit inter.it avec le match inter-barca donc bon, je verrai bien mais je pense l'acheter sur un autre site quitte a payer plus chère...
NEPTUNE
Comment ça tu as subit, diment plus ?
sala
lag,crash du site, impossibilité de prendre une place...
NEPTUNE
Non mais attend c'est une valeur sur Inter.it, tu avais regarder pour le jour même ou quelques jours avant ?
sala
Ben une semaine avant le match la vente s'ouvre, sa ouvre aux alentours de 9h du mat, pour les gros matchs c'est pratiquement impossible d'avoir un billet, le site est totalement inaccessible a ce moment la.
NEPTUNE
Parce qu'il est demander par beaucoup de monde, faut essayer encore et encore jusqu'à pouvoir obtenir son bien.
sala
C'est pas si simple que sa, enfin on verra bien mais je sais a quoi m'attendre maintenant.
NEPTUNE
Il faut avoir du temps libre... biggrin.gif
sala
Tu a deja reussi a avoir un billet sur le site pour un gros match?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.