Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alvaro Recoba
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Photos > Anciens Joueurs
Pages : 1, 2
Damien
user posted image

user posted image
Damien
Image IPB

Image IPB
Andrei
Image IPB

Image IPB
toone10
Image IPB
toone10
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
toone10
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Olivier
Image IPB
Seth
Yeah il a reprit l'entrainement aparement ^^
Andrei
Image IPB
Santinho_21
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Santinho_21
Image IPB
Image IPB
foot-4ever
Merci pour toutes ces photos j'espère avoir des photos comme il va faire son grand retour avec l'inter .
Seth
Image IPB

Chinoo wub.gif
Santinho_21
Recoba lors de Roma-Inter
Image IPB
Krif
Pour toi Seth

Image IPB
Seth
CITATION(krifis @ samedi 11 novembre 2006 à 14:59) *

Pour toi Seth

Image IPB

Merci mon petit Krifis happy.gif
Il comence à courir c'est deja ça ninja.gif bigrin.gif oki.gif
Krif
Quel progression fulgurante par rapport à la dernière photo ninja.gif

Image IPB

Désolé... bigrin.gif
Seth
boxing.gif Krifis mad.gif bigrin.gif Il evolue bien moi je trouve tongue.gif Dans deux semaines il pettera la forme (J'espere) happy.gif
Impe34
Waou il a vite retrouvé ses moyens ... Il a appris à remarcher et maintenant il trottine eek[1].gif la semaine prochaine Recoba court ...

bigrin.gif
Seth
boxing.gif Impe aussi mad.gif bigrin.gif Allez Chino revient vite,te connaissant tu va vouloir tenir compagnie un peu plus à ton ami Cruz dans l'infirmerie cry[2].gif laugh.gif
Impe34
CITATION(Seth @ lundi 20 novembre 2006 à 14:36) *

Allez Chino revient vite,te connaissant tu va vouloir tenir compagnie un peu plus à ton ami Cruz dans l'infirmerie cry[2].gif laugh.gif

laughing1[1].gif

Non mais je languis le retour du Chino pour étre honnéte ... Il manque beaucoup ... Et puis il nous a impressioné quand il a joué ... Vivement son retour ...
Krif
CITATION(Seth @ lundi 20 novembre 2006 à 14:30) *

boxing.gif Krifis mad.gif bigrin.gif ...

fuite.gif
Scoti
on le voit plus souvent sur des photos que sur le terrain wink.gif
il va avoir une de c'est rage quand il va revenir mais il va vouloir tous nous mettre a ses pieds
Seth
CITATION(Imperatore34 @ lundi 20 novembre 2006 à 14:40) *

CITATION(Seth @ lundi 20 novembre 2006 à 14:36) *

Allez Chino revient vite,te connaissant tu va vouloir tenir compagnie un peu plus à ton ami Cruz dans l'infirmerie cry[2].gif laugh.gif

laughing1[1].gif

Non mais je languis le retour du Chino pour étre honnéte ... Il manque beaucoup ... Et puis il nous a impressioné quand il a joué ... Vivement son retour ...

Ca fait plaisir oki.gif
Image IPB
Chino et tous les interisti qui exultent suite à la folle remonté à la 93 minute du match contre la Samp cry[2].gif
Lo Gradisci Recoba throb[1].gif
Krif
Image IPB
Krif
AAAAAALLLLLLEEEEEEOUUUUUUUUUUIAAAAAAAAAAA! ninja.gif bigrin.gif

Image IPB
recoba20
el chino est l'un des meilleurs joueur que l'inter est connu on en touve plus des ga comme lui avec un tel charisme et un grand talent
Matthew
CITATION(recoba20 @ mardi 20 février 2007 à 11:59) *

el chino est l'un des meilleurs joueur que l'inter est connu on en touve plus des ga comme lui avec un tel charisme et un grand talent

D'un côté encore heureux. sleep.gif
Krif
Juste pour sa nouvelle coupe de cheveux ! ninja.gif

Image IPB
Doun
Ca change et ça lui va très bien ! bigrin.gif
alex385
lol, a ce compte la il aurait du tout couper, sa aurait était drole^^
Scoti
Recoba chauve laughing1[1].gif laughing1[1].gif au non serieux tu ma tuer ca v pas lui aller du tout il est bien comme ca j'espere que comme il c'est couper les cheveux ca va pas baisser son niveau bigrin.gif
Seth
Arf j'aime pas quand il se coupe les cheveux mad.gif Mais si il revient a temps et qu'il nous plante un but contre Valence je serais aux anges biggrin.gif
Matthew
Regardez moi ce style ! ninja.gif laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Quel homme en tout cas... bigrin.gif
Didju222
J'allais poster la photo non mais c'est honteux de publier des photos de ce genre laugh.gif
axum
CITATION(scoti32 @ jeudi 22 février 2007 à 19:27) *

Recoba chauve laughing1[1].gif laughing1[1].gif au non serieux tu ma tuer ca v pas lui aller du tout il est bien comme ca j'espere que comme il c'est couper les cheveux ca va pas baisser son niveau bigrin.gif

il a deja été chauve biggrin.gif
Image IPB
Mqks
On dirait Ronaldo biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Scoti
Axum je suis mort tu ma fait pleurer au non la je suis plier laughing1[1].gif laughing1[1].gif laughing1[1].gif laughing1[1].gif ses cheveux repoussent vite je trouve il met une lotion speciale peut etre bigrin.gif il me fait penser un peu a Owen mais il pese combient Recoba actuellement?
axum
c'est vrai que les cheveux de REcoba poussent hyper vite! dans trois mois il aura à nouveau les cheveux long
sinon Recoba doit peser dans les 80kg
Seth
79 Kilo oki.gif
Compare le pas à Ronaldo stp sleep.gif bigrin.gif Chinoooooooooo per la vitaaaaa wub.gif
Mqks
CITATION(Seth @ samedi 24 février 2007 à 01:33) *

Compare le pas à Ronaldo stp

oki je le ferai plus :)
recoba20
c'est vrai que recoba a les cheveux qui pousse tres tres vite mais toute les coupe lui vont bien je suis pa homo mais il est pa tres beau mais ila du charme comme même lol mais ne le compare pas à un traitre lui au moins il est fidéle a son équipe l'autre gros porc c un vrai traitre
Liri
Image IPB

Image IPB

Doun
Recoba en grande forme, ça fait plaisir !! happy.gif
Scoti
Il tient une forme de robot a non ca c'est Crouch bigrin.gif il a l'air au top j'espere que le bonnet c'est parce qu'il a froid lol
alex385
Il est en forme, sa c'est très bon pour nous smile.gif
Et le bonnet il est splendide^^
Seth

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Doun
Il s'entraîne aux coup-francs, j'espère qu'il va en tirer quelques uns ce week-end ...
alex385
Je passe toujours après toi fredogol bigrin.gif
Ouais il s'entraine au coup franc c'est bon sa, je me rapelle celui qu'il a mis l'année derniere à florence contre la Fio, on avait perdu 2-1 mais quel coup franc magnifique happy.gif
Esfoune
Il devrait plutôt entrainer sa condition physique que les coups francs, son point fort bigrin.gif tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.