Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marco Materazzi
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Photos > Gardiens / Défenseurs
Pages : 1, 2
Damien
Image IPB

Image IPB
El Barto
On a tendance à l'oublier notre Matrix: pour lui rendre hommage, cette photo de lui dans sa meilleure position: le tacle sur le tibia en effectuant une béquille bigrin.gif (sur Zlatan en plus c'est la totale bigrin.gif )

Image IPB
toone10
Image IPB

Petite vidéo des plus beaux gestes de Marco lors des derby !!!!
Andrei
Image IPB

Image IPB
toone10
Image IPB

Image IPB
Damien
Image IPB

Image IPB

Image IPB
chiheb
CITATION(toone10 @ lundi 13 février 2006 à 13:31) *

Image IPB

Petite vidéo des plus beaux gestes de Marco lors des derby !!!!

Je crois pas que cette videos contient des beaux gestes dry.gif
toone10
Ca s'appelle de l'ironie !
Forza
Il est vraiment fou ce Marco!!!
Damien
nonono[1].gif tongue.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Doun
Trop marrante cette photo laughing[3].gif. Il est très beau avec son nouveau chapeau rolleyes.gif.
Andrei
Image IPB
nuovo nerazzuro
il est quand meme maitre dans l'art de se rendre ridicule avec des chapeaux ridicules!! bigrin.gif
schumacher
CITATION(nuovo nerazzuro @ mercredi 06 septembre 2006 à 19:06) *

il est quand meme maitre dans l'art de se rendre ridicule avec des chapeaux ridicules!! bigrin.gif

Il est tres bien marco c'est geunevieve Defontenais qui est ridicule bleh[1].gif
nuovo nerazzuro
Materazzi répondant aux critiques de Domenech « en tant que champion du monde, je n'ai pas de temps à perdre avec un homme du foot qui choisit son équipe en fonction de l'horoscope du jour.»

bigrin.gif oki.gif clapping[1].gif clap[1].gif thumbup[1].gif post-494-1141243705.gif
Scoti
CITATION(nuovo nerazzuro @ lundi 02 octobre 2006 à 11:27) *

Materazzi répondant aux critiques de Domenech « en tant que champion du monde, je n'ai pas de temps à perdre avec un homme du foot qui choisit son équipe en fonction de l'horoscope du jour.»

bigrin.gif oki.gif clapping[1].gif clap[1].gif thumbup[1].gif post-494-1141243705.gif

oue j'ai vu ca c'est vraiment mortel laugh.gif sinon marco continue tu fait trop plaisir j'aime bien ce joueur je sais pas pourquoi
nuovo nerazzuro
D'autant que sur ce coup là, la moitié des français (plus peut etre meme!) sont d'accord avec lui!!
Didju222
oh un lien SVP
Andrei
Retour au Sujet Photos, merci. smile.gif
el Figo
Image IPB

ca va mieux comme ça, je crois bigrin.gif
apache
c'est ça la rage de vaincreCliquez pour voir le fichier-joint
Datch1956
et encore un chapeau a moscou ...
faudrait faire un compilation de toute les fois que matrix a l'air débil avec ces chapeau , bonnet ou encore quille
Image IPB
encore sur cette photo ca va , on a vu pire venant de matrix

wub.gif materazzi wub.gif
Liri
Image IPB

C'est trop chou happy.gif
Roby
Image IPB Image IPB Image IPB
Damien
Dans la série des chapeaux bigrin.gif :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ce qui permet d'être repéré de suite biggrin.gif :

Lors d'un diner au Bahrein :

Res
Elle est terrible la 2eme laugh.gif
Olivier
Matrix il m'étonnera toujours avec ses chapeaux en tout genre bigrin.gif
Luisette
Le truc qui fout les boules, c'est que quand lui met ce genre de chapeau, il a toujours la classe! Alors que quand c'est toi qui mets ça... cry[2].gif bigrin.gif

Merci a RoBy pour les 3 photos qu'il a posté avant happy.gif Sont trop belles smile.gif J'aimerais bien savoir ou il les trouve unsure.gif ^^
Hector
CITATION(RobY @ mardi 26 décembre 2006 à 02:03) *

Image IPB Image IPB Image IPB

Je penserais a un bon sign avec ces trois là cool.gif
Mqks
Trop Trop Trop fort ce Marco... IL m'éclatera toujours ... ce qui est bien aussi c'est quand mi le chapeau sur la coupe ah quel bonheur (ou sur zidane via montage) ... We Love HIM !!
Liri
CITATION(Luisette @ vendredi 05 janvier 2007 à 11:14) *

Merci a RoBy pour les 3 photos qu'il a posté avant happy.gif Sont trop belles smile.gif J'aimerais bien savoir ou il les trouve unsure.gif ^^

Soccer's ma chérie bigrin.gif oki.gif

Sinon trop fort la photo de Matrix avec son chapeau bigrin.gif
Olivier
Matrix a l'air d'être intéressé de que Blatter lui raconte

Image IPB

Image IPB
Juan Sébastian Verôn
Vu ce que Blatter a dit à propos de la victoire de l'Italie coupe du monde je trouve ça normal que Marco l'ignore sleep.gif
15 Matrix 15
Cliquez pour voir le fichier-jointsa c'est un but
15 Matrix 15
Krif
Image IPB
alvaro nerazzurro
Image IPB
Scoti
Trop belle ces photos c'est moi ou les Italiens joue mieux sans cheveux bigrin.gif (contraire d'Ibra biggrin.gif )
philadelphie
superbe marco
Doun
Il ne faut pas mettre de créas ici !
Liri
Image IPB

ninja.gif
Damien
alex385
Image IPB

Regardez tout les petits sont la et réclame matrixxw9.gif bigrin.gif
ambrogio
Question existenciel pour moi: Quels sont la significations des tatouages de Marco Materazzi s'il vous plait cry[2].gif ? un article ou autres choses en italiens, anglais, espagnol etc ... serait le bienvenue.

Merci beaucoup happy.gif
Mqks
CITATION(ambrogio @ vendredi 01 juin 2007 à 01:25) *

Question existenciel pour moi: Quels sont la significations des tatouages de Marco Materazzi s'il vous plait cry[2].gif ? un article ou autres choses en italiens, anglais, espagnol etc ... serait le bienvenue.

Merci beaucoup happy.gif

Moi j'ai acheté son bookin "ce que j'ai vraiment dit à Zidane" et on parle de ses tatouages.
J'essaierai de te retaper le chapitre ou les quelques pages dès que j'ai un peu de temps wink.gif
Impe34
CITATION(ambrogio @ vendredi 01 juin 2007 à 01:25) *

Merci beaucoup happy.gif

Il a les noms de ses enfants à l'intérieur des bras gauches et droite "Davide" "Gianmarco". Il a un tattoo Polynésien à l'avant bras gauche. Aprés sur le biceps gauche il a un numéro 23 avec des p'tits signes tribaux autour. Sur le pectoral droit il a un portrait Indien. Il a aussi plusieurs Pentacles sur les bras et les epaules.

Sur l'avant bras droit il a le Tricolore du championnat d'Italie. Il a un anneau tatoué sur le majeur de je ne sais plus quelle main. Il a un signe sur le mollet, puis la Coupe du Monde bien sûr sur la cuisse gauche.
Olivier
Il a son signe astrologique avec sa date de naissance sur le bras gauche, il me semble unsure.gif
ambrogio
LION X VIII MCML XXII

C'est cela que j'aimerais savoir blushing[1].gif
Impe34
Lion c'est son signe astrologique.

Aprés XIX = 19
VIII = 8
MCMLXXIII = 1973

19/08/1973. Sa date de naissance.

Il y a écrit sur son tattoo.

LION
XIX VIII MCMLXXIII
ambrogio
Meric beaucoup Impe happy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.