Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2 Orange 2011/2012
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Divers > Football en Général > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
p-h08
Image IPB

A quelques semaines de la reprise des championnats, et vu que mon autre équipe de coeur, le CS Sedan Ardennes, y participe (pour l'instant bigrin.gif ), j'ouvre donc ce topic qui sera dédié au championnat de L2 française, en esperant que les quelques supporters de clubs de L2 du site ou les autres viendront y déposer leurs petits commentaires tongue.gif .
Je crois savoir qu'il y a quelques messins, caennais ou nantais sur le forum, et peut-etre d'autres amateurs de ce championnat malheureusement peu médiatisé donc ce sera l'occasion de parler de ces clubs qui évoluent dans les divisions inférieures en France.
Je m'occuperais donc de mettre sérieusement à jour ce topic en esperant que ça interessera des gens.

Les 20 équipes qui feront parti du championnat de Ligue 2 2009/2010 :

AC Ajaccio, Angers SCO, AR Arles, Clermont Foot, CS Sedan, Dijon FCO, EA Guingamp, FC Istres, FC Metz, FC Nantes, Havre AC, LB Chateauroux, Nimes Olympique, RC Strasbourg, SC Bastia, SM Caen, Stade Brestois, Stade Lavallois, Tours FC, Vannes OC.

Les favoris pour l'accession en L1 sont à première vue : Le Havre, Nantes, Caen, Metz et Strasbourg. Quelques outsiders viendront peut-etre se meler a cette lutte pour la L1 comme par exemple Tours et Angers qui devront confirmer leur belle saison 2008/2009, voire peut-etre des équipes comme Sedan ou Guingamp qui ont de grandes ambitions (à noter que Guingamp représentera la Ligue 2 lors de l'Europa League cette saison grâce a leur victoire en Coupe de France).
Mais qui sait, une saison réserve beaucoup de surprises, rendez-vous donc lors de la 1ère journée commencera le Vendredi 7 Août.

D'ici-la vous pouvez nous faire partager les informations sur vos clubs préférés (transferts, matchs amicaux ou autres) , sinon j'en mettrais de temps en temps en attendant le début du championnat. Si ca vous interesse, vous pouvez deja regarder les transferts deja conclus ici : http://www.lfp.fr/ligue2/transfert.asp

Allez Sedan ! cool.gif bigrin.gif
bricero
FAUBERT est dans laquelle de ces equipes? bigrin.gif
Doun
Bonne chance pour ton topic, je prévois un bide de 5 messages tout a plus wink.gif bigrin.gif
Olivier
Bah surtout que Lens et Boulogne n'y sont plus, la LIGUE 2 est tout de suite moins intéressante bigrin.gif ninja.gif
Anis.C
Vive Benatia le magnifique défenseur de Clermont Foot !
p-h08
CITATION(Doun @ dimanche 05 juillet 2009 à 16:43) *

Bonne chance pour ton topic, je prévois un bide de 5 messages tout a plus wink.gif bigrin.gif

Je m'en fous je le défendrais jusqu'au bout cool.gif ____aaaaa.gif

Bref Sedan a joué son premier match amical aujourd'hui, victoire 2-0 contre Epinal grace a un doublé d'Henaini de retour de prêt cette saison (il avait terminé meilleur joueur et meilleut buteur du national avec Arles la saison derniere)

Mauvaise nouvelle par contre, Paul Baysse notre meilleur défenseur central (international espoir français) serait sur le départ et interesserait plusieurs clubs de L1 dont le PSG, ce départ serait un coup dur cry[2].gif
Timbo
Allez Brest, l'équipe capable du meilleur comme du pire bigrin.gif
Olivier
C'est surtout dans le pire qu'ils sont meilleurs bigrin.gif
Timbo
J'avoue bigrin.gif
Cette saison le maintien avant tout (comme les saisons précédentes tongue.gif ).

A noter que la première journée verra le match entre les deux relégués de L1 Caen-Nantes wink.gif
p-h08
Brest s'est sauvé de justesse la saison dernière, notamment grace a l'affaire du match rejoué puis finalement invalidé contre Reims, mais c'est plutot une bonne équipe meme s'ils ont eu un gros passage a vide la saison derniere et qu'ils ont changé 2 fois d'entraineur je crois, d'ailleurs le maintien a été acquis grace a l'arrivée d'Alex Dupont, ancien entraineur de Sedan bigrin.gif
Ca fait quelques saisons qu'ils sont présents, et il me semble que les saisons se suivent sans se ressembler, ils alternent le bon et le moins bon mais ça reste une bonne équipe de L2 oki.gif
Ils ont recruté Grougi de Clermont qui est un bon joueur et le jeune attaquant de Lens Nolan Roux que j'avais pu voir contre Sedan en coupe de la ligue la saison derniere et qui m'avait fait une bonne impression, leurs autres recrues je ne les connais pas par contre tongue.gif
Timbo
Niveau recrue il y a juste en plus un jeune gardien, Simon Pontdemé , qui jouait à Niort. Il commencera comme doublure de Steve Elana je pense.
Et Ousmane Coulibaly qui est un défenseur latéral droit de 20 ans qui vient de Guingamp.

Personnellement je ne les connais pas happy.gif

Sinon un joueur qui est encore blessé mais qui fera du bien lors de son retour est Brahim Ferradj oki.gif
le K
Si Guingamp pouvait descendre cette saison ... bigrin.gif Et déjà avant la finale de coupe de France perdue je ne les aimais pas ninja.gif

Pour la montée j'aimerais Nantes quand même, Brest laughing[2].gif et Caen
Interistii57
Allez Metz cool.gif ne faites pas la même erreur que l'an passé ninja.gif yay.gif

Si près du but... bande de Crétins nazes

bigrin.gif
p-h08
C'est vrai que Metz s'est completement écroulé en fin de saison dernière ermm[1].gif
Ils avaient surtout des problemes devant, ils ne marquaient pas beaucoup de buts il me semble.
En tout cas vous récuperez le boulet Babacar Gueye que Metz a prété à Sedan en 2eme partie de saison derniere, j'avais jamais vu un joueur aussi démotivé sur un terrain yay.gif
Metz fera quand meme parti des favoris je pense wink.gif
jipé
Il y a des villes de foot dont le club n'a rien à faire en Ligue 2 sérieux. Strasbourg, le Havre, Metz, Nantes...

C'est pour ça que j'étais vraiment content de la montée de Montpellier cette saison, ils manquaient dans le paysage du football français. La première division à 20 clubs moi j'aimais beaucoup personnellement, ça permettait de ne pas laisser des clubs mythiques au second échelon national, mais bon c'est comme ça dans tous les pays en même temps...

Mon tiercé pour la saison à venir, Strasbourg, Le Havre et Nantes !
Interistii57
On aurait pu monter aussi mais comme tu viens de le dire P-h08 Metz s'est complètement trouer sleep.gif ....Dire que le Babacar Gueye il avait l'opportunité de partir chez les Rosbeefs mais pourquoi rester ninja.gif Non mais sérieusement quand je pense qu'on à Jestrovic sur le banc et qui joue que des bouts de matchs pfff rolleyes.gif ....

En tout cas Metz à changer de président il était temps pour Molinari de laisser la main , un très bon point pour le club bigrin.gif .Metz à les moyens de monter mais à eux de ne pas flancher comme la saison dernière.
p-h08
Le tirage des 3 premiers tours de la Coupe de la Ligue 2009/2010 ont été effectués cet apres-midi.

-Tour préliminaire (les 4 clubs pro de national + Laval et Arles) :

Reims (Nat) - Amiens (Nat)
Gueugnon (Nat) - Troyes (Nat)
Laval - Arles

Les matchs se joueront le 25 Juillet.

-1er tour (entrée en lice de 17 autres clubs de L2, Guingamp n'entrera en lice qu'en 1/8eme de finale vu qu'ils jouent l'Europa League) :

Dijon - Brest
Tours - Le Havre
Angers - Nîmes
Sedan - Caen (le kid bigrin.gif )
Metz - Bastia
Istres - Strasbourg
Gueugnon ou Troyes - Nantes
Châteauroux - Clermont
AC Ajaccio - Laval ou Arles
Reims ou Amiens - Vannes

Les matchs se joueront le 1er Aout

-2eme tour :

AC Ajaccio ou Laval ou Arles - Reims ou Amiens ou Vannes
Metz ou Bastia - Tours ou Le Havre
Chateauroux ou Clermont - Istres ou Strasbourg
Gueugnon ou Troyes ou Nantes - Angers ou Nimes
Sedan ou Caen - Dijon ou Brest

Les matchs se joueront le 25 Aout.
Timbo
Un possible Sedan-Brest (p-h bigrin.gif ) au second tour ou encore Caen-Brest (le kid bigrin.gif ).
Même si le 1er tour contre Dijon sera compliqué oki.gif
p-h08
Ouais tout ça dépend aussi de la priorité que va avoir cette coupe dans les différents clubs, certains la joueront peut-etre moins a fond que d'autres on verra.

Sinon quelques résultats de matchs amicaux de ces derniers jours :

Nice 1-2 Bastia (Bamogo (sp) pour Nice ; Niangbo (sp) , Ghisolfi pour Bastia)
Guingamp 2-1 Es Setif (Bassila et Bazile pour Guingamp)
Lorient 1-0 Brest (Gameiro)
Saint-Etienne 0-0 Clermont
Metz 2-0 Vesoul (Mendy et Cissé)
Nantes 0-2 Dinamo Bucarest
Strasbourg 3-3 Créteil (Dja Djédjé, Othon et Pelé pour Strasbourg)
Sedan 3-1 Compiegne (Lemoigne, Karaboué et Abdallah pour Sedan)
Niico57
On va gagner à Vesoul plutôt pas mal...A noter qu'on affronte Kaiserlautern samedi, beau match quand même!

Putain si on passe en coupe, j'éspère qu'on prendera le Havre à domicile

VIVE NOS AMIS HAVRAIS !!!! oki.gif
le K
CITATION(jipé @ lundi 06 juillet 2009 à 20:14) *

Il y a des villes de foot dont le club n'a rien à faire en Ligue 2 sérieux. Strasbourg, le Havre, Metz, Nantes...

C'est pour ça que j'étais vraiment content de la montée de Montpellier cette saison, ils manquaient dans le paysage du football français. La première division à 20 clubs moi j'aimais beaucoup personnellement

La Ligue 1 est toujours à 20 clubs ninja.gif
p-h08
Quelques autres résultats de matchs amicaux :

Vannes (L2) - Lorient (L1) : 0-2 (Buts de Monterrubio et Diané)

Bordeaux (L1) - Brest (L2) : 1-1 (Buts de Roux pour Brest et Ducasse pour Bordeaux)

Chateauroux (L2) - Saint Etienne (L1) : 0-1 (But de Grax)

Laval (L2) - Tours (L2) : 2-1 (Buts de Genest et Hamouma pour Laval et Yenga pour Tours)

Kaiserslautern - Metz (L2) : 1-1 (But de Mendy pour Metz)

Valenciennes (L1) - Guingamp (L2) : 0-0

Evian TG (N) - Strasbourg (L2) : 1-2 (Buts de Farina pour Evian et de Bzzaz et Gasmi pour Strasbourg)

GFCO Ajaccio (CFA) - Nimes (L2) : 0-2 (Buts de Maisonneuve et Malm)
jipé
CITATION(le K @ vendredi 10 juillet 2009 à 12:31) *

CITATION(jipé @ lundi 06 juillet 2009 à 20:14) *

C'est pour ça que j'étais vraiment content de la montée de Montpellier cette saison, ils manquaient dans le paysage du football français. La première division à 20 clubs moi j'aimais beaucoup personnellement

La Ligue 1 est toujours à 20 clubs ninja.gif

Je me suis trompé je sais pas où j'avais la tête lol. Après être revenu à 20 clubs il y a quelques années j'avais entendu parler d'une réforme de la ligue 1 qui passerait à 22 clubs pour à terme supprimer le national et créer une ligue 3 à 18 clubs. C'est pour ça que j'ai tout mélanger dans ma tête. smile.gif

p-h08
Quelques autres résultats de matchs amicaux :

Caen (L2) - Seyrin : 5-1 (Buts de El Arabi, Toudic, Langil, Deroin et Nivet pour Caen)

Sochaux (L1) - Dijon (L2) : 3-0 (Buts de Traoré, Perquis et Boudebouz)

Sedan (L2) - Amiens (Nat) : 0-1 (But de Gagnier)

Angers (L2) - Laval (L2) : 2-1 (Buts de Modeste et Ongoly pour Angers et de Puig pour Laval)

Caen (L2) - Le Havre (L2) : 1-1 (Buts de Sorbon pour Caen et de Lesage pour Le Havre)

Guingamp (L2) - Vannes (L2) : 1-1 (Buts de Soly pour Guingamp et de Sabin pour Vannes)

Metz (L2) - Paris FC (Nat) : 1-0 (But de I. Gueye)

Brest (L2) -Rennes (L1) : 2-3 ( Buts de Poyet (x2) pour Brest et de Lemoine, Camara et Pagis pour Rennes)

Nantes (L2) - PSG (L1) : 0-2 (Buts de Traoré et Kezman)

Nimes (L2) - Le Pontet (CFA) : 4-2 (Buts de Thibault et Ayité (x3) pour Nimes et de Menichelli et Chabot pour Le Pontet)

le K
Je vois que les nantais ont réussi l'exploit de perdre en prenant des buts de Traoré et Kezman, moi je dis BRAVO bigrin.gif
p-h08
Sacrés nantais, je hais cette équipe biggrin.gif ninja.gif
Sinon Sedan qui perd contre Amiens, d'apres ce que j'ai lu et entendu ils ont joué trop relaché et sans motivation, va falloir qu'ils se bougent un peu sleep.gif
Prochain match samedi contre Troyes pour un pti derby Champardennais happy.gif
p-h08
Bon bah super le derby : Sedan (L2) - Troyes (Nat) : 1-4 (Buts de Rozic pour Sedan et de Buengo (x2) et Lafourcade (x2) pour Troyes) thumbdown[1].gif

D'autres résultats de matchs amicaux :

Marseille (L1) - Ajaccio (L2) : 1-0 (but de Taiwo)

Angers (L2) - Rennes (L1) : 0-2 (buts de Lemoine et Sow)

Arles (L2) - Nice (L1) : 2-1 (buts de Psaume et Mathlouthi pour Arles et de Remy pour Nice)

Brest (L2) - Guingamp (L2) : 1-3 (Buts de Roux pour Brest et de Koné Soumah et Kherrouche pour Guingamp)

Tours (L2) - Chateauroux (L2) : 2-0 (buts de Yenga et Belghazouani)

Clermont (L2) - Auxerre(L1) : 1-0 (But de Murcy)

Istres (L2) - Cannes (Nat) : 2-1 (Buts de Begeorgi et Dielna pour Istres et de Kharbouchi pour Cannes)

Amiens (Nat) - Le Havre (L2) : 1-1 (Buts de Niang pour Amiens et de Nikezic pour Le Havre)

Metz (L2) - Esch (Lux) : 1-1 (Buts de Mendy pour Metz et de Martin pour Esch)

Vannes (L2) - Nantes (L2) : 1-1 (Buts de Sammaritano pour Vannes et de N'Diaye pour Nantes)

Nimes (L2) - Agde (cfa) : 1-0 (But de Bayod)

Strasbourg (L2) - Besancon (Nat) : 2-0 (Buts de Camara et Gasmi)
Timbo
A noter que Brest à recruter Ocsar Ewolo de Lorient !
Très bonne recrue pour le milieu brestois.

En revanche côté départ il y a El Jadeyaoui à Guingamp 10.gif
Je le trouvais plutôt bon, dommage qu'il soit partit dans le club costarmoricain sleep.gif

Allez Brest bigrin.gif
p-h08
Bon la période des matchs amicaux est finie pour presque toutes les équipes, la compétition a repris pour certaines la semaine derniere avec le Tour Préliminaire de la Coupe de la Ligue :

Reims (nat) 1-2 Amiens (nat) (Buts de Barbier pour Reims et de Lopez Peralta et Paass pour Amiens)
Gueugnon (nat) 1-2 Troyes (nat) (Buts de Previtali pour Gueugnon et doublé de Lafourcade pour Troyes)
Laval (L2) 5-0 Arles (L2) (Buts de Do Marcolino, Chapuis (x2) et Genest (x2) )

Le programme du 1er tour qui se jouera ce Samedi 1er Aout :

A 19heures :
Dijon FCO (L2) - Stade Brestois (L2)
Tours FC (L2) - Havre AC (L2)
Angers SCO (L2) - Nîmes Olympique (L2)
FC Metz (L2) - SC Bastia (L2)
FC Istres (L2) - RC Strasbourg (L2)
Châteauroux (L2) - Clermont Foot (L2)

ESTAC (nat) - FC Nantes (L2)
AC Ajaccio (L2) - Stade Lavallois (L2)

Amiens SC (nat) - Vannes OC (L2)

Et l'affiche à 20:45 en direct sur france 4 cool.gif :

CS Sedan (L2) - SM Caen (L2)
TanG
CITATION(Timbo @ dimanche 26 juillet 2009 à 21:51) *

A noter que Brest à recruter Ocsar Ewolo de Lorient !
Très bonne recrue pour le milieu brestois.

En revanche côté départ il y a El Jadeyaoui à Guingamp 10.gif
Je le trouvais plutôt bon, dommage qu'il soit partit dans le club costarmoricain sleep.gif

Allez Brest bigrin.gif

Allez Guingamp!!! El Jadeyaoui j'espère qu'il confirmera sa bonne saison brestoise chez nous... bigrin.gif

Super idée ce topic, ça fait plaisir!
Niico57
Je pense que je serais présent contre Bastia avec quelques potes pour voir la gueule de l'équipe. On a fait signer Mutsch, le retour de Borbiconi au FC Metz, Pied et Oyomotossi. J'suis vraiment confiant et j'éspère surtout une remonté au plus vite vers l'élite surtout qu'on a réussit à se débarasser de Babs Gueye (Enfin bigrin.gif) et on a gardé Victor Mendy qui est selon moi le meilleur joueur de l'équipe.

A vrai dire, j'ai hâte d'être samedi en éspèrant gagner...il me semble que si l'on gagne on tombera encore à domicile soit contre Tours ou Le Havre.

Faîtes qu'il y'est un petit Metz-Le Havre oki.gif
paille
J'espère pour vous amis messins.
p-h08
Et voila le 1er tour de la Coupe de la Ligue a rendu son verdict, et on a deja eu droit à des énormes surprises !

Les matchs de 19h:

Dijon FCO (L2) 2-0 Stade Brestois (L2) (buts de Kitambala et Mangione (sp))
Tours FC (L2) 2-1 Havre AC (L2) (buts de Giroud (x2) pour Tours et de Gillet pour Le Havre)
Angers SCO (L2) 0-1 Nîmes Olympique (L2) (but d'Ayité)
FC Metz (L2) 1-0 SC Bastia (L2) (but de P.Cissé (sp))
FC Istres (L2) 6-1 RC Strasbourg (L2) (buts de Begeorgi (x3) , Ciaravino, Mesloub et Nouri pour Istres et de Gueye pour Strasbourg) blink.gif
Châteauroux (L2) 0-1 Clermont Foot (L2) (but de Bockhorni)
ESTAC (nat) 4-0 FC Nantes (L2) (buts de Lafourcade, Buengo, Faussurier et Vieillot) bigrin.gif
AC Ajaccio (L2) 2-1 Stade Lavallois (L2) (buts de Viale et Fournier pour Ajaccio et de Do Marcolino pour Laval)[/b]
Amiens SC (nat) 1-1 (3-4 aux t.a.b ) Vannes OC (L2) (buts de Lopez Peralta pour Amiens et de Mezague (sp) pour Vannes)[/b]

Si quelqu'un a vu un de ces matchs, il peut nous donner ses impressions oki.gif

Et le match de 20h45:

Sedan (L2) 2-0 (a.p.) Caen (L2) (buts d'Henaini et Lasimant) cool.gif cool.gif

Tres belle victoire sedanaise, victoire méritée au bout du compte meme si Caen a dominé la 1ere mi-temps avec notamment un trio tres remuant devant (K.Traoré, Langil et le tres interessant Yatabaré), Sedan a subi la pression caennaise meme s'il y a eu peu d'occasions dangereuses.
En 2eme mi-temps c'était tout l'inverse, Caen a été fantomatique et Sedan est revenu avec de meilleures intentions en se créant quelques occasions. Le coaching de Landry Chauvin fera la différence: Henaini remplace Allart, Lasimant remplace Mokaké et Valdivia remplace Eudeline, ces 3 la vont faire la différence !
Une fin de 2eme mi-temps encore a l'avantage des sedanais qui se créent plus d'actions dangeresues que Caen, malgré tout un petit tournant est a signalé avant la fin des 90 minutes, Caen aurait pu bénéficié d'un pénalty mais l'arbitre en décida autrement.
La prolongation sera dominée par Sedan qui marque d'entrée par Henaini bien lancé en profondeur par Valdivia. Sedan continue a pousser face a une équipe caennaise transparente depuis la mi-temps, et double logiquement la mise par Lasimant qui n'a plus qu'à pousser au fond un caviar d'Henaini qui a mystifié toute la défense caennaise sur cette action.
Score final 2-0, logique sur l'ensemble du match cool.gif

Programme du 2eme tour qui se jouera le mardi 25 Aout:

Ajaccio (L2) - Vannes (L2)
Metz (L2) - Tours (L2)
Clermont (L2) - Istres (L2)

Troyes (nat) - Nimes (L2)
Sedan (L2) - Dijon (L2)
jipé
J'ai jamais compris le 1er tour de cette coupe. Sur les 3 clubs statuts pro de National qui sont relégués de Ligue 2 il y en a toujours que deux qui participent à cette coupe de la Ligue.

Saurais-tu pourquoi PH par hasard ?

Edit: j'ai regardé sur le site du Stade de Reims et apparemment ils ont effectué un tour préliminaire avant ce 1er tour, d'où leur absence puisqu'ils ont été éliminés par Amiens. Ma question n'a donc plus lieu d'être. oki.gif
p-h08
Avant le 1er tour il y a eu un tour préliminaire entre 6 équipes: Reims le 3eme relégue de L2 s'est fait sortir par Amiens lors de ce tour préliminaire (où Troyes a éliminé Gueugnon et Laval a élminé Arles)
Ah ben t'avais deja eu ta réponse bigrin.gif
jipé
Lol ouai. Mais l'histoire des statuts pros c'est un vrai b*rdel quand même. Geugnon ils ont flirté toute la saison avec la descente en CFA avec mon club (l'entente SSG) et ils se sont quand même retrouvé au tour préliminaire de cette coupe de la Ligue parce qu'il était en Ligue 2 y'a 2 saisons de ça. C'est pour ça que je suis perdu à chaque fois. bigrin.gif

Merci quand même pour la réponse en tous cas.
p-h08
De Rien smile.gif
Ouais c'est compliqué, je sais pas comment ils selectionnent les équipe pour le tour préliminaire c'est vrai que c'est bizarre, pourquoi Gueugnon a le droit de la jouer, pourquoi Arles et Laval qui sont en L2 doivent aussi passer par ce tour? J'avoue que je n'en connais pas les raisons..
nairolf
En tout cas, belle victoire de Sedan ce soir smile.gif
Le vendéen
Le FCN perd 4-0 contre Troyes 10.gif sad.gif Comme Gernot Rohr, j'ai honte. Avec un effectif pareil, faire un match comme ça c'est inimaginable, inadmissible ... Merci Waldemar Kita de continuer à couler notre club, merci aux joueurs qui ne montrent aucune envie d'aider le club et qui ne se battent pas sur le terrain ... Nantes va bientôt faire comme Reims il y a quelques années : après des années de gloire, jouer le mentien en L2 ...

Un vendéen très triste de son club favori vous souhaite à tous une bonne nuit happy.gif
p-h08
Ouais enfin pour Reims leurs années de gloire remonte à des temps anciens meme mes parents n'étaient pas nés a l'époque yay.gif Quelle joie de les voir couler par contre cool.gif

La Ligue 2 va démarrer dès ce week-end, la 1ere journée nous offre déja quelques matchs interessants:

Matchs du Vendredi 7 août:

-à 20h:
AC Ajaccio -EA Guingamp
Angers SCO - Dijon FCO
Stade Brestois - Stade Lavallois
Clermont Foot - AC Arles Avignon
FC Istres - SC Bastia
Vannes OC - FC Metz

-à 20h30:
CS Sedan - Havre AC
RC Strasbourg - Châteauroux
Tours FC - Nîmes Olympique

Match du Lundi 10 août à 20h30:
SM Caen - FC Nantes
Timbo
A Nantes je me demande comment Gernot Rohr peut oser titulariser Dossevi debile.gif
Sérieusement pour moi ce joueur n'a rien je suis désolé.
L'année dernière je suis allé voir à plusieurs reprises jouer Nantes à la Beaujoire, et à chaques fois qu'il rentrait en jeu c'était tout simplement catastrophique.

Klasnic est toujours au club, c'est toujours beaucoup mieux que Dossevi wink.gif

@ TanG : Supporter guingampais qui habite à Brest? sleep.gif bigrin.gif
The Special One
CITATION(Le vendéen @ lundi 03 août 2009 à 00:41) *

Le FCN perd 4-0 contre Troyes 10.gif sad.gif Comme Gernot Rohr, j'ai honte. Avec un effectif pareil, faire un match comme ça c'est inimaginable, inadmissible ... Merci Waldemar Kita de continuer à couler notre club, merci aux joueurs qui ne montrent aucune envie d'aider le club et qui ne se battent pas sur le terrain ... Nantes va bientôt faire comme Reims il y a quelques années : après des années de gloire, jouer le mentien en L2 ...

Un vendéen très triste de son club favori vous souhaite à tous une bonne nuit happy.gif

Un supporter Strasbourgeois peut te comprendre.. cry[2].gif
Le vendéen
Je compatis ami strasbourgeois cry[2].gif

Sinon Timbo, Gernot Rohr a titularisé Dossevi car c'était l'un des meilleurs dans les matchs amicaux (pas comme la saison dernière je confirme) et tout les autres attaquants sont bléssés (Bekamenga, Djordjevic, Rodelin, Keserü, N'Diaye), sur le départ (Klasnic) ou jugés trop jeunes (Hanni, Choubani).
Timbo
Ok merci pour les précisions le vendéen oki.gif

Alors je souhaite vite le retour de Bekamenga et Keseru (qui au passage j'espére aura du temps de jeu cette saison, vu qu'il semble avoir fait de bonnes choses à Tours durant son prêt, à confirmer donc cette saison si on lui laisse du temps de jeu donc).

Sinon où est-ce-que ça en est pour Pamarot le vendéen ? smile.gif
Le vendéen
Pamarot est donc à l'essai depuis 1 semaine, il devait signer jeudi dernier car lui avait envie, Gernot Rohr et même les dirigeants avaient envie mais il n'a toujours pas signé donc je ne comprend pas trop huh.gif. Je sais juste qu'à 30 ans, il serait très utile au club en défense centrale, son niveau est très supérieur à la L2 d'après ce que j'ai entendu de lui. J'espère qu'il va signer happy.gif.

Pour Keserü, ça fait 2 saisons que c'est pareil : il fait 6 mois de banc de touche (quelques entrées par ci par là) et ensuite on le prête 6 mois, 6 mois de banc, 6 mois de prêt. Et ses 2 prêts (Libourne et Tours) ont été une réussite donc j'espère de tout coeur qu'il jouera cette saison, car il a de nombreuses qualités ce jeune roumain oki.gif .
Niico57
Si quelqu'un est riche içi, achetez Papiss Cissé, je vous en pris, merci à l'acheteur.
TanG
CITATION(Timbo @ lundi 03 août 2009 à 10:39) *

@ TanG : Supporter guingampais qui habite à Brest? sleep.gif bigrin.gif

Et ouai! j'suis pas brestois d'origine, je suis de ... Rennes! yay.gif mais bon mon père est guingampais donc pas le choix! bigrin.gif
Timbo
Tu vas voir quelques matchs de Brest sinon ?
Je comprendrais si tu dis non vu le niveau qu'ils ont affichés la saison dernière bigrin.gif
TanG
J'ai vu Brest-Ajaccio(un pote est corse..) et Brest-EAG, les deux en parquage visiteur, sur la fin Brest a été pas trop mal mais bon c'est dans la même veine que EAG, pas de régularité.

Mais bon j'attend la saison prochaine avec impatience, avec notre nouveau statut de vainqueur de la CdF!
The Special One
Strasbourg se renforce avec les arrivées de Fauvergue et Khiter. smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.