Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HDM] Figo vs Reggina
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Vidéos > Compilations
ambrogio
Cette semaine la vidéo concerne Luis Figo pour son match éblouissant face à la Reggina.
http://www.internazionale.fr/video_joueurs.php?id=111
Damien
Très bien réalisé le tout accompagné d'une bonne zik rock1hr[1].gif
Gerousia
pourquoi je ne peux pas m'identifier pour voir la video avec mon compte "gerousia" ?
Merci
Gerousia
C'est bon j'ai trouvé, déslé du dérangement!
Antony
ça se voit quand même d'où il vient le Figo worthy[1].gif
El Barto
Toujours impressionnant notre Figo blink.gif . Trop fort, rien à dire, et sa femme est mignonne tongu.gif

user posted image
Damien
QUOTE(El Barto)
Trop fort, rien à dire, et sa femme est mignonne tongu.gif  

user posted image

Bof g[1].gif
Antony
y a mieux quand même...

Sinon je sais pourquoi il joue et court si bien, il pense à sa tronche et ça le fait courrir whistling.gif

Je suis méchant là ^^ ok je sors bigrin.gif
Impe34
Je cracherais pas sur la femme à Figo moi... Je la trouve pas mal... mais bon Randy tes femmes siliconnées sont pas mal non plus... surtout celle de l'avatar tongu.gif
Gerousia
Vraiment bravo pour cette vidéo elle montre vraiment tout le talent de ce 007 au regard glacial devil[1].gif
J'adrore son style et sa facon de jouer ainsi que son super mental! Je voudrais juste souligner avec quelle facilité il s'est intégré si rapidement à notre groupe, il y joue aussi bien qu'avec son équipe nationale!
BRAVO Luis....respect
Antony
CITATION(Imperatore34)
Je cracherais pas sur la femme à Figo moi... Je la trouve pas mal... mais bon Randy tes femmes siliconnées sont pas mal non plus... surtout celle de l'avatar tongu.gif

Voilà, elle m'attend tout les soirs bien tranquille bigrin.gif

Si tu veux, je peux t'envoyer ses Tofs wavetowel2[1].gif

Figo a toujours autant de pêche, on dirait une seconde jeunesse laugh.gif
luis figo 7
Est ce que qqun pourrait remettre un lien svp, car j'aimerai bien la voir cette vidéo.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.