Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liz Maria Solari
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Photos > Divers
Impe34
user posted image

user posted image
daly
ne me dites pas que c'est la fille de santiago!!!!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif blink.gif
alvaro nerazzurro
CITATION(daly @ mardi 26 décembre 2006 à 12:27) *

ne me dites pas que c'est la fille de santiago!!!!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif blink.gif

Pourquoi as-tu pensé directement à ce qu'elle soit sa fille alors que sa soeur serait plus logique bleh[1].gif
C'est bien la soeur de Santi oki.gif
Seth
Je l'aiiiiiiiiiiiime wub.gif elle est trop wub.gif wub.gif wub.gif
Adrianogol
Je la trouve pas super mais bon happy.gif
Nathy
CITATION(Adrianogol @ mardi 26 décembre 2006 à 18:47) *

Je la trouve pas super mais bon happy.gif

Je suis d'accord, je préfère son frère debile.gif bigrin.gif
Doun
Très beau corps mais la tête ne suit pas trop ...
Res
ouai je trouve y a mieux yvette horner par exemple bigrin.gif jaune.gif rouge.gif 56[1].gif
Antony
CITATION(Fredogol_11 @ mardi 26 décembre 2006 à 23:40) *

Un sac poubelle sur la tête et l'histoire est réglée ninja.gif (comme dans scary movie 2 bigrin.gif )
Liri
CITATION(Randy @ mercredi 27 décembre 2006 à 12:31) *

CITATION(Fredogol_11 @ mardi 26 décembre 2006 à 23:40) *

Un sac poubelle sur la tête et l'histoire est réglée ninja.gif (comme dans scary movie 2 bigrin.gif )

Je voulais dire ça hier mais je me suis dit que tu allais surement le faire alors je t'ai laissé l'honneur bigrin.gif bigrin.gif bigrin.gif

Moi je lui trouve pas vraiment du charme happy.gif
toldo.girl
CITATION(Andreollita @ mardi 26 décembre 2006 à 21:24) *

Je suis d'accord, je préfère son frère debile.gif bigrin.gif

J'allais le dire blushing[1].gif bigrin.gif
Hector
C'est impressionnant les gens qui on dit Bofff, elle canon cette meuf. sleep.gif
Seth
Mdr merci Hector j'allais croire que je suis fou bleh[1].gif M'enfin je les comprends chacun ses gouts happy.gif Moi c'est exactement mon style de fille oki.gif
ambrogio
J'aime quand y'a plus de matiere première perso ninja.gif
TuniZiano®
Elle est trop sexy wub.gif
Pazzesco
physiquement le corps ca va, mais son regard il a l'air vide, bref jla trouve pas super attirante blink.gif blink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.