Je compte faire le deplacement a Milan pour Inter-Parme du 13 septembre et partir sur Milan le week end mais j'ai quelques questions :
-La visite de San Siro est elle possible les week ends ? Et les jours de matches ? (car je sais qu'au Parc par exemple c'est impossible)
-Restera il le jour J des places en curva avec les ultras interistes? L'ambiance familliale , touriste très peu pour moi. Je me déplace rarement alors pour le peu que j'y vais je souhaite etre au coeur de l'ambiance
-Quitte a rester tout le week end si je peux aller voir Atalanta-Sampdoria en touriste (vu que mon avion décolle et arrive a Bergame) qui se déroule en meme temps ce serait cool (en esperant qu'un des 2 matches soit le samedi , l'autre dimanche) . Ma question est quelqu'un d'ici a il été voir l'atalanta jouer, les billets sont il également facile a obtenir ?
-Excusez mon ignorance mais les parmesans sont ils de gros migrateurs ? Leur retour en Serie A devrait les faire se déplacer en masse a Guiseppe Meazza?
-Certains membres d'ici ont-ils prévu d'assister a ce match? Si oui je serai peut etre seul dans ce cas un rassemblement peut etre sympa. Et pour les parisiens y'a des vols pas cher a la période de ce match faut en profiter !