Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inter-Parme du 13 septembre
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > Déplacements des Membres
winz19840
Bonjour a tous , amis interistes

Je compte faire le deplacement a Milan pour Inter-Parme du 13 septembre et partir sur Milan le week end mais j'ai quelques questions :

-La visite de San Siro est elle possible les week ends ? Et les jours de matches ? (car je sais qu'au Parc par exemple c'est impossible)

-Restera il le jour J des places en curva avec les ultras interistes? L'ambiance familliale , touriste très peu pour moi. Je me déplace rarement alors pour le peu que j'y vais je souhaite etre au coeur de l'ambiance oki.gif

-Quitte a rester tout le week end si je peux aller voir Atalanta-Sampdoria en touriste (vu que mon avion décolle et arrive a Bergame) qui se déroule en meme temps ce serait cool (en esperant qu'un des 2 matches soit le samedi , l'autre dimanche) . Ma question est quelqu'un d'ici a il été voir l'atalanta jouer, les billets sont il également facile a obtenir ?

-Excusez mon ignorance mais les parmesans sont ils de gros migrateurs ? Leur retour en Serie A devrait les faire se déplacer en masse a Guiseppe Meazza?

-Certains membres d'ici ont-ils prévu d'assister a ce match? Si oui je serai peut etre seul dans ce cas un rassemblement peut etre sympa. Et pour les parisiens y'a des vols pas cher a la période de ce match faut en profiter !
Gogeta
en ce qui me concerne ,je vais faire le déplacement pour alez voir le derby milanais
NEPTUNE
La visite de San Siro est possible le dimanche si le match à lieu le samedi, par contre le jour du match je ne pense pas. (Visite Musée et Stade c'est 12 ou 13 euros)
winz19840
Merci pour l'info .

Et concernant les autres questions ?

J'en rajoute une : avez vous des moyens d'hebergement autres que les hotels a 75 euros ? Meme en dortoir dans les auberges on a pas trouvé a moins de 40 blink.gif .A ce prix la , le mode clochard on tour va etre activé biggrin.gif
NEPTUNE
Pour ce qui est des places, vaut mieux les réservés à l'avance, attendre le dernier jour c'est risqué.

J'ai jamais été voir l'Atalanta, à mon avis les supporters de Parme seront bien présent à San Siro, c'est toujours un déplacement fart dans une saison.

Pour l'hotel, essaye de réserver avion+hotel en même temps, tu paiera certainement moins chère.
Sephiroth177
je serais en vacances avec ma chérie a milan du 5 au 15 septembre donc present a inter parme evidement, si jamais des supporters faisant le deplacement veulent se joindre a nous pour prendre les places ensemble on pourra me contacter sur mon portable que jpourrais passer par mp

ciao
Interistii57
Je compte faire le déplacement pour INTER PARMA seulement si je n'arrive pas à avoir des places pour INTER BARCELONA wink.gif
L ZiNe
comme j'aimerais bien aller voir inter-barca mais le seul probleme sais que je connais pas trop pour acheter 1 place et pour aller jusqu'a milan wink.gif
Sephiroth177
prend ryan air, tu paye 30euros allé, 30retour wink.gif réserve a l'avance
Mich95
C'est pas trop cher alors 60€ l'aller-retour
L ZiNe
si j'ivais sais en voiture GPS est ces partie lol combien de kilometre de liege a milan vous savez ?????
Sephiroth177
google est ton ami happy.gif

quand c'est pour voir un doublé de milito le nombre de kilometres importe peu happy.gif
Mich95
CITATION(Sephiroth177 @ jeudi 03 septembre 2009 à 23:28) *

google est ton ami happy.gif

quand c'est pour voir un doublé de milito le nombre de kilometres importe peu happy.gif

D'après les dernières nouvelles Milito est blessé wink.gif sad.gif
Sephiroth177
sad.gif j'espere qu'il sera rétabli pour le 13 ca me ferait bien chier.

et demain soir décolage pour milan avec ma chérie happy.gif que du bonheur

ps : quelqu'un peut_il me confirmer dans quel stade a lieu italie bulgarie le 9 car j'ai cru voir que c'etait a turin mais je suis pas sur

Jibay
Merci Cuchu pour les photos :)
Didju222
T'as été résonnable dans tes achats par rapport à d'habitude yay.gif

Merci pour les photos oki.gif
Mich95
Tu t'es abonné Cuchu77???
Olivier
Super les photos Eric, par contre comme le dis Didj' t'y es allé molo sur les achats sad.gif
winz19840
Cuchu77 j'etais exactement dans le meme coin que toi, dans la Curva Nord. Tu es actif de cette tribune ? Ou vraiment occasionnel? Tu es de la région parisienne aussi ?

Les photos vont suivre mais c'est sensiblement les memes que toi du coup ^^ J'ai juste quelques vidéos du but de Milito en live et de la presentation des équipes.

FORZA INTER
gladis32
Merzi pour les tofs Cuchu77

Toujours un plaisir oki.gif
Cuchu77
PTDR Julien et Olivier ... bande d'enflure bigrin.gif

Oui je suis abonné et actif dans ce virage oki.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.