toto95520
samedi 08 août 2009 à 18:21
salut a tous les interistes ,
J'ai un problème depuis quelques jours moi et un ami essayons de prendre un abonnement sur inter.it mais chaque jour au moment de payer ils me disent Attenzione !! La funzione richiesta non è al momento disponibile. Depuis le début aout c'est comme ça je comprend pas je prend bien dans des tribune ou il reste pas mal de places dans la curva ça devrait marcher jusqu'au 14 aout ...
merci beaucoup de m'aider sachant qu'il ne reste que quelques jours
kins
samedi 08 août 2009 à 18:35
Moi c'est pareil pour prendre des billets ils disent que pour le moment c'est fermer pour avoir des places alor que les matchs de la serie A commence le 23 aout je sais pas ils s'attendent quoi

!!!!!!
toto95520
samedi 08 août 2009 à 18:44
C'est la galère , j'ai essayé d'appeler un numero sur inter .it mais un repondeur dit que c'est momentanement occupé ... lol toutela journée ... peut etre on peut s'abonner qu'entre certaine heure?
NEPTUNE
samedi 08 août 2009 à 18:50
Pour les billets c'est disponible une semaine avant le match logiquement.
kins
samedi 08 août 2009 à 20:18
CITATION(NEPTUNE @ samedi 08 août 2009 à 19:50)

Pour les billets c'est disponible une semaine avant le match logiquement.
A ok faut pas trainer alor
![ermm[1].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/ermm[1].gif)
merci pour l'info

!!!!
toto95520
dimanche 09 août 2009 à 12:56
Vasi ya 50 visite vous pouvez repondre tous ceux qui se sont abonner yen as plein qui font les creuvard si vous voulez des abonner en plus à la curva aider moi vous avez fait abonamanti online ou autrement ? repondezmoi svp svp svp svp
forza inter forza eto'o
NEPTUNE
dimanche 09 août 2009 à 13:42
Je sais pas, j'ai jamais prix d'abonnement, seulement des billets.
Didju222
dimanche 09 août 2009 à 13:46
CITATION(toto95520 @ dimanche 09 août 2009 à 13:56)

Vasi ya 50 visite vous pouvez repondre tous ceux qui se sont abonner yen as plein qui font les creuvard si vous voulez des abonner en plus à la curva aider moi vous avez fait abonamanti online ou autrement ? repondezmoi svp svp svp svp
forza inter forza eto'o
Si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne sait, on est pas le service technique de la billetterie non plus donc calmos.
toto95520
dimanche 09 août 2009 à 22:59
lol ya trop de type qui dise dans les autre topic qui se sont abonné et personne me dis comment ils ont fait allé c bon demain je reesaye peut etre sa marche pas le week et pas apres 20h allé ciao et forza inter sempre
Didju222
dimanche 09 août 2009 à 23:39
Bah il se sont abonnés et n'ont pas eu de problème
Cuchu77
lundi 10 août 2009 à 17:17
Chaque année ça marche pour moi ...
Essaie en journée genre l'après midi
Santon
mercredi 12 août 2009 à 11:31
Salut à Tous! Bah moi au fait j'ai décider de m'abonner cette année parce que mon ami, dont son père était footballer à l'Inter, déménage... Ce qui fait que pour trouver les billets sans magouilles, c'est beaucoup plus compliqué... Alors j'ai imprimer la feuille d'inscription pour l'abonnement depuis inter.it mais je ne sais pas si celle-ci est valable pour la Suisse... Si quelqun a une petite idée

Merci!
Cuchu77
mercredi 12 août 2009 à 11:58
Salut !
Mais pourquoi tu ne fais pas l'abonnement en ligne ?
Santon
mercredi 12 août 2009 à 13:00
Parce que dans le formulaire d'inscription qui se fait depuis internet, je n'ai pas trouvé comment remplir certains champs, c'est-à-dire que je ne sais pas comment remplir des champs obligatoires tel que ''Provincia''... Enfin peut-être je me suis trompé d'endroit pour prendre l'abonnement... Il n'y a pas un lien pour pouvoir s'inscrire depuis un autre pays que l'Italie?!
TanG
mercredi 12 août 2009 à 16:57
Généralement dans Provincia tu mets "Estero", si c'est comme pour les commandes sur InterStore.it ...
Santon
mercredi 12 août 2009 à 17:37
Mais y'a pas...
TanG
mercredi 12 août 2009 à 17:43
Arf alors là du coup je ne saurais pas t'aider! sorry...
Cuchu77
jeudi 13 août 2009 à 00:31
Je vois de quoi tu parles, fait comme moi met "FR"
toto95520
dimanche 16 août 2009 à 13:07
SALUT tous ,
ça y est je me suis abonné moi et mon pote curva nord je sais pas pourquoi ça marchais pas le service technique m'a dit normalement y avait pas de probleme je pense peut etre c'est parce que je mettais +33 dans le telephone au lieu de mettre 33 tout seul ( je pense ) en tous cas ça à marché le mec m'a dit c'etait jusqu'a fin du moi pour les abonnements je croyais c'etait que jusqu'au 14,et pour les provinces il a dit y'avait tout les pays donc j'ai mis fr toi tu dois mettre ch pour suisse,voila c'est vif on va delirer a san siro si ya des français qui y vont dites le moi!! ciao et forza inter
Cuchu77
lundi 17 août 2009 à 11:29
Je tenais juste à dire qu'on avait dépassé depuis quelques jours la barre des 40 000 abonnés

On continue les gars on continue :
http://www.inter.it/it/abbonamenti/index200910.htmlTOUS AU STADE
kins
lundi 17 août 2009 à 19:43
Sa c'est une bonne nouvelle sa montre que le club est de plus en plus aimé

!!!!
toto95520
mardi 01 septembre 2009 à 01:12
Salut les gars ,
je voulais savoir si on était obligé de retirer l'abonnement dans les deux premieres journées ou je peux le retirer tranquil début octobre pour la journée contre udinese je pourrai pas aller a milan avant...merci d'avance ; FORZA INTER
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.