Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bastian Schweinsteiger
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Les Archives > Coupe du Monde 2006 > Les Protagonistes > Les Joueurs en Coupe du Monde
Jim55
Nom: Schweinsteiger
Prenom: Bastian
Date de Naissance: 1 août 1984
Lieu de naissance: Munich (Allemagne)
Club: Bayern Munich (Allemagne)
Taille: 1m80
Poids: 76Kg
Poste: Hyper Polyvalent, mais le plus souvent milieu
Palmarès: Champion d'Allemgne 2003 et 2005; Coupe d'Allemgne 2005

Voila un joueur que je connais depuis environ 1 an, je l'ai connu sur FM2005, et je le regrète pas, il est très technique, physique, une polyvalence hors du commun, et peu à peu, il grignote du terrain pour obtenir une place de titulaire au Bayern, et en équipe d'Allemagne. A noté qu'il possède déjà une trentaine de séléction avec la Manchaaft, et ce pour 21 ans, ce qui est extraordinaire, j'éspère que vous le decouvrirez un peu plus pendant la coupe du monde si vous ne voyez pas les matchs du Bayern, mais il est un des grands éspoirs du Bayern, avec des joueurs comme Deisler, Lahm ou Guerrero.

user posted image
rachidator
je sais pas pour vous mais moi je lui trouve un air de resemblance avec effenberg si vous vous souvenez de lui
bashaa
Schweinsteiger a tout pour être une future star. Il s'impose petit à petit dans l'effectif du Bayern, il joue avec la sélection A de l'Allemagne même s'il ne joue pas beaucoup.
Petts
CITATION(rachidator @ Dec 30 2005, 04:21 PM) *

je sais pas pour vous mais moi je lui trouve un air de resemblance avec effenberg si vous vous souvenez de lui

blink.gif

En y repensant, c'est vrai que la ressemblance éxiste :
Image IPB

Si il a la même carrière que lui... je propose à Branca de le prendre tongue.gif
Chipolo
C'est un grand joueur ! une futur star Allemande,il et important dans le jeu Bavarois,il et encore jeune mais joue deja en National Manschaft
Wannou
Je l'apprécie c'est le genre de joueur qu'il faut a l'Inter
Liri
C'est vraiment un joueur clé pour l'Allemagne. IL adore tourner autour des attaquants et faire des passes de oufs à Klose et cie.

A mon avis le meilleur joueur allemand avec Podolski et de loin meilleur que Ballack
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.