Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : God of War III
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Jeux Vidéos > Sony
NDM
J'ai vu qu'il n'y avait pas de Topic parlant de se jeux qui est pour moi le meilleur jeux de tout les temps sur consoles donc le voici.

La semaine dernière Sony a distribuer par tirage au sort au individus ayant souscris a la newsletter ,des codes permettant de télécharger la démo jouable de God of War III d'un poids de 2,7go.Une démo sera offerte notamment pour l'achat de la réédition des deux premier opus qui sortira prochainement sur PS3. Ou bien dans le DVD et Bluray de District9.

Le jeu le plus attendue de l'année 2010 sortira donc en Mars est sera produit par le studio Sony de Santa Monica.

Trailer HD de God of War

Image IPB

Édition:

Malheureusement les versions remastorisé de GOW3 ne sortiront pas pour la France

Concernant Gow3 il y a 3versions:

La première simple contenant juste le jeux. pour un prix de 70€

Image IPB

L'édition collector simple:- Le "Combat Arena" qui comprend 7 défis
- l'armure de Dominus
- l'armure Phantom of Chaos
- des cartes postales

Image IPB

L'édition Pandora Box :- Le jeu God of War 3
- God of War 1 et God of War 2 en HD
- Un artbook
- Des cartes postales
- Un documentaire vidéo sur la série
- La bande originale du jeu
- Un album heavy metal inspiré par l'univers God of War
- Une arène et 4 skins à télécharger en jeu
Image IPB
le kid
Je fais partie des élus qui ont eu les codes envoyés par Sony pour télécharger GOW 3 cool.gif

Juste une tuerie. Vraiment gore, tu as direct, en plus des célébres lames du chaos, un arc et les espèces de gants d'acier en tête de lion.

Dans la démo tu affrontes, en plus des ennemis de base, un bon gros centaure, une énorme chimère et un cyclope dont tu te sers pour buter d'autres ennemis...
NDM
Malheureusement je ne suis pas un des élus mais j'ai pu y jouer chez un ami.

Et elle est tout simplement incroyable , combat a dos de cyclope c'était excellent et les têtes de Lions qui ont une très grosse puissance de frappe.Et surtout le moment ou on vol vers la surface avec les ailes est tout simplement magnifique.

Vivement la sortie j'en peut plus.
Mou-Inter
L'un des jeux les plus attendus de l'année! J'ai acheté les 2 premiers volets et c'est vraiment exellent oki.gif A noter qu'il sortira aussi sur psp wink.gif
javier
Il devait sortir au mois de novembre mais avec la sortie de cod6, et de uncharrted il est repoussé à mars 2010, vraiment les boules.
le kid
De toute façon c'est tous les ans comme ça.

Les blockbusters ne sortent pas tous en même temps. Quasi personne ne peut en fin d'année allonger la thune pour s'acheter 8 bigs jeux. 3 max mais pas plus.

C'est pour ça que pour la fin 2009 les 3 seuls gros hits sont Uncharted 2, COD6 et Ass Creed 2.

Mafia 2, GOW 3, Heavy Rain, Dante's Inferno, Edge Of Twilight, Max Payne 3 ont tous été repoussé à 2010 pour cette raison en grande partie. Il y a aussi les finalisations des jeux, les comptes de résultats... mais le facteur essentiel est de répartir sur la durée les grosses sorties pour éviter le téléscopage.
didjo l'interriste
les 2 premier volet sont sortit en blue-ray? ou faut-il les acheter sur le playstation store?
Liri
Mama c'est une tuerie ce jeu. J'attends mars avec impatience
le kid
CITATION(didjo l'interriste @ dimanche 03 janvier 2010 à 16:28) *

les 2 premier volet sont sortit en blue-ray? ou faut-il les acheter sur le playstation store?

En blue ray. Mais c'est de l'import, en anglais sans sous-titres. Mais bon vu la "richesse" des dialogues on peut se passer du français biggrin.gif
Le blue ray du 1 et 2 n'est pas sorti en France car dans notre beau pays on attend mars pour sortir des beaux collectors au prix fort.

Vive les vaches à lait rolleyes.gif
Hayate
C'est lequel des God of War quand il monte la montagne sur le dos de Gaia à la fin ?
le kid
Le 2.
Hayate
Donc je suis bien dans l'histoire alors bigrin.gif
NDM
Le 17 approche bigrin.gif en attendant la démo est téléchargeable gratuitement sur le PSN (lorsqu'il remarchera yay.gif )
javier
Comme tu dis j'ai jouait à la demo et franchement rien à dire on patiente donc avec joie.
NDM
Moi édition collector simple déjà reservé bigrin.gif
Liri
Je l'ai pré-commandé également. Je le reçois dans ma boîte aux lettres le 17 mars bigrin.gif
Doun
La démo de GOW III est géniale mais elle passe en noir et blanc sur ma télé yay.gif
AlighieriNerazzurro
J'ai les deux premiers et c'etait deja de belles boucheries teinté de poésie!
Le 3 a l'air vraiment abouti, je pense que je vais me prendre les 2 premiers avec vu qu'ils seront en version amélioré HD.
Liri
Vous savez quand sort le Pack I + II remastérisé sur PS3 en Europe?
javier
Il devait pas sortir en Europe mais finalement il sort ce mois ci en europe, mais sur des site d'import tu le trouve à 30€, en europe c'est plus du double.
NDM
Malheureusement les versions remastorisé de GOW3 ne sortiront pas pour la France!

Concernant Gow3 il y a 3versions:

La première simple contenant juste le jeux. pour un prix de 70€

Image IPB

L'édition collector simple:- Le "Combat Arena" qui comprend 7 défis
- l'armure de Dominus
- l'armure Phantom of Chaos
- des cartes postales

Image IPB

L'édition Pandora Box :- Le jeu God of War 3
- God of War 1 et God of War 2 en HD
- Un artbook
- Des cartes postales
- Un documentaire vidéo sur la série
- La bande originale du jeu
- Un album heavy metal inspiré par l'univers God of War
- Une arène et 4 skins à télécharger en jeu
Image IPB
Barbablu
Ah j'y ai joué toute à l'heure ^^ c'est une pure tuerie!!! Pfffiou mais quel début!!! Magnifique, splendide, rien à redire!!! Et que dire des nouveautés dans les intéractions, c'est tout simplement magnifique, le premier Dieu que l'on tue (oui on tue des Dieux... donc c'est pas un spoiler ^^) c'est tout simplement jouissif.

Des € bien placés. (Zavvi.com version Full UK 38€ environ.)
javier
J'ai le jeux, mon frère l'a acheter j'y jouerais normalment ce week end si dieu le veut je vous tiens au courant.
Jibay
Personnellement je l'ai fini et à mes yeux c'est le BEST GAME EVER !
NDM
Je l'ai fini il y a 15min et waouhhhh une tuerie , le meilleur jeux sur console jamais réaliser!

La PS3 crache toute ces tripes sur se jeux!
javier
Je l'ai commencer en mode titan je crois difficile, très très difficile je sais pas si je vais allez au bout.
Hayate
Pour les Belges, ce jeu est-il sorti ici ? Et déjà sur Xbox ? Me le faut !
nairolf
Il sort uniquement sur PS3 Hayate
Hayate
Rhaaa merde ! Va falloir que je m'achète cette foutu PS3 !
ambrogio
En même temps quelle idée d'acheter une xbox yay.gif
nairolf
CITATION(ambrogio @ dimanche 21 mars 2010 à 13:04) *

En même temps quelle idée d'acheter une xbox yay.gif

J'en suis fiere moi de ma Xbox cool.gif
Hayate
J'étais jeune et si innocent cry[2].gif
Rifton
Tu l'es toujours bigrin.gif

Vous me faites vraiment envie pour ce jeux, moi qui ai fait le 1 & le 2, je dois me le procuré cry[2].gif
Liri
Je suis totalement dégouté. J'ai cru avoir commandé le jeu mais malheureusement j'ai fait une mauvaise manip et j'ai reçu le mauvais. Donc je vais le retourner demain en espérant recevoir le bon jeu en fin de cette semaine.

Mais d'après de très nombreuses critiques, c'est une pure merveille.
le kid
Je l'ai fini dimanche dernier. Enorme. Une belle conclusion à la saga.
javier
Terminer en difficile moi aussi, il est vraiment terrible c'est bien le dernier god of war?
le kid
Pour la saga oui, mais pour la licence non.
Il nous pondrons forcement autre chose tout en gardant la licence. C'est l'une des plus belles licences du moment, et une de celles qui rapporte le plus de thunes à Sony. Ils vont pas la lacher comme ça.
inter-milan33
Je l'ai acheté pour 13€90... j'espère qu'il sera a la hauteur =)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.