Adrianogol
dimanche 01 janvier 2006 à 12:18
Damien
dimanche 01 janvier 2006 à 13:31
Redimensionne moi cette photo
Adrianogol
dimanche 01 janvier 2006 à 13:46
Désolé j'avais pas vu
dje
dimanche 01 janvier 2006 à 14:12
J'adore ce club aussi ! Puis, j'ai quelques origines Italiennes et c'est à Florence
Adrianogol
dimanche 01 janvier 2006 à 14:14
Les supporter surtout sont extremement chaud
Et quand on sait que devant le stade il y a une sauce Toni pour les hotdogg :laugh:
sawadi
dimanche 01 janvier 2006 à 15:10
la fiorentina a toujours été un grand club avec d"extraordinaires supporters et d'excellents joueurs(antognoni baggio berti battigoal etc....)
une autre particularité de florence :c'est la seule ville d'italie ou il n'existe pas de club de supporters de la juve d'ailleurs les matchs fiorentina juve sont toujours chauds brulants je ne sais pas à quoi c'est du mais ça remonte à longtemps (platini a affirmé encore y a pas longtemps que le seul endroit ou il n'aimait pas jouer c'était florence)
Adrianogol
dimanche 01 janvier 2006 à 15:13
Je crois que c'est encore une histoire d'arbitrage

(comme d'hab)
La fio devait gagner le Scudetto et la Juve a eu un arbitrage plus que douteux et on remporter leur dernier matche
![annoyed[1].gif](http://internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/annoyed[1].gif)
alors que si il ne gagnait pas la fio était championne
sawadi
dimanche 01 janvier 2006 à 15:23
possible mais ça remonte à loin
je me souviens aussi que lorsque baggio est passé à la juve ils étaient malades à florence
juve juve come te squadra ladra non c'e ne (chant anti juve des boys)
Julian Ross
dimanche 01 janvier 2006 à 18:36
Ils ont une haine de la rube , voir excessive. Banderolles anti Agnelli aprés son décés.
Antony
dimanche 01 janvier 2006 à 20:48
L'un des meilleurs club du pays, et surtout une belle histoire aussi, certaines stars ont explosés.... Batigoal, Toldo
El Barto
dimanche 01 janvier 2006 à 21:36
QUOTE(Randy-Orton)
L'un des meilleurs club du pays, et surtout une belle histoire aussi, certaines stars ont explosés.... Batigoal, Toldo :bigrin:
Rui Costa également
alvaro nerazzurro
dimanche 01 janvier 2006 à 23:08
Meme notre Adri est passé par la Fiorentina

alors forza viola :smile:
Johnny
dimanche 01 janvier 2006 à 23:22
En plus les supporters de la fiorentina detestent la juventus!!
alvaro nerazzurro
lundi 02 janvier 2006 à 11:46
Toni meilleur buteur en 2005 en italie avec 31buts réalisé entre Palerme(15buts)et la Viola(16buts)
Inter-Antho-Adriano
lundi 02 janvier 2006 à 12:21
Club vraiment impréssionant cette saison,on peut-etre penser a un renouvellement de cette équipe et ils pourraient devenir un des meilleures club d'Europes dans le futur
Adriano10
mardi 03 janvier 2006 à 21:21
Ce club est génial, mon deuxième préféré après l'inter, vu que j'ai de la famille à Florence
Adrianogol
mardi 03 janvier 2006 à 21:36
dje
mardi 03 janvier 2006 à 21:55
CITATION(Adriano10)
Ce club est génial, mon deuxième préféré après l'inter, vu que j'ai de la famille à Florence

Je suis exactement dans le même cas

En plus, il n'y a même pas de clubs de supporter de la Rubentus. Quelle référence tout de même !
Adriano10
mardi 03 janvier 2006 à 22:52
C'est clair, quand tu vois que y'a pas si longtemps que ça on était en C2 et que en très peu de temps on est 4ème de la serie A, je crois que l'on ne peut prononcer que un seul mot: respect, surtout pour Della Valle.
En plus je me rappelle y'avait toujours beaucoup de supporters meme pour voir les matchs de C2 dans le stade
sawadi
mercredi 04 janvier 2006 à 07:05
CITATION(Adriano10)
C'est clair, quand tu vois que y'a pas si longtemps que ça on était en C2 et que en très peu de temps on est 4ème de la serie A, je crois que l'on ne peut prononcer que un seul mot: respect, surtout pour Della Valle.
En plus je me rappelle y'avait toujours beaucoup de supporters meme pour voir les matchs de C2 dans le stade

y a toujours eu un public mieux toute la ville derriere la fiorentina meme en C2 ils les ont pas laché DI LIVIO est meme revenu jouer gratos pour les aider à remonter ça fait un peu comme NAPOLI ils ont joué en coupe contre la roma y avait 60000 spectateurs!!!
Antony
mercredi 04 janvier 2006 à 08:11
l'équipe a réssucitée et ça fait un bien fou, franchement respect pour la squadra qui en si peu de temps est passé de la C3 et peut maintenant visé la C-1 européenne, en plus les supporters et la ville sont géniaux :laugh:
Adriano10
mercredi 04 janvier 2006 à 12:24
Ben en fait ils ont fait C2, ils ont évité la C1 et sont pasés directement à la serie B, puis ils sont montés, ont fini l'année passée difficilement et ils sont maintenant 4ème
Adriano10
mercredi 04 janvier 2006 à 12:26
QUOTE(Randy-Orton)
l'équipe a réssucitée et ça fait un bien fou, en plus les supporters et la ville sont géniaux :laugh:
C'est sur, je me rappelle j'avais vu dans le journal de la rai un vieil homme qui disait: "Je ne reverrai plus jamais la Fiorentina en serie A", lorsque après le procès ils se sont retrouvés en Cé, eh ben j'espère qu'il vit toujours cette homme, pour admirer le spectacle que les joueurs fournissent
Tangaroa
mercredi 04 janvier 2006 à 12:46
Même si je ne suis pas un tifo de cette équipe, lorsque l'équipe est remontée en Serie A il y a deux ans j'étais ravi.
Y'a des équipes qui sont faites que pour la SERIE A, j'attends juste la remontée de Napoli, du Genoa, de Bergame et du TORO.
bashaa
mercredi 04 janvier 2006 à 14:04
Oui, certains clubs n'ont rien à faire dans les divisions inférieures. En tout cas, j'étais content que la Fiorentina remonte. Je voudrais bien voir aussi Napoli mais c'est pas pour l'année prochaine.
nateag
mercredi 04 janvier 2006 à 14:37
J'adore cette équipen, ils ont toujours d'excellent joueur: Toni, Rui Costa, Frey, batistuta, ....
Adrianogol
mercredi 04 janvier 2006 à 16:54
Je vois que j'ai bien fait de faire ce topic
sawadi
mercredi 04 janvier 2006 à 16:14
QUOTE(Adrianogol)
Je vois que j'ai bien fait de faire ce topic

prochaine étape : monte le site fiorentina .fr
dje
mercredi 04 janvier 2006 à 19:52
QUOTE(Tangaroa)
Y'a des équipes qui sont faites que pour la SERIE A, j'attends juste la remontée de Napoli, du Genoa, de Bergame et du TORO.
Je serais super content si Napoli et Genoa était en Serie A !
inter91
mercredi 04 janvier 2006 à 21:20
avec leur perle TONI je pense q'il vont se qualifier pour une place européenne peut etre la ligue des champions qui sait?
antOnu
mercredi 04 janvier 2006 à 20:20
Sampdoria vs Génoa, Rube vs Toro, Lazio vs Roma, INTER vs Bbilan ....
La serie A de rêve, les plus beaux derby d'italie
Adrianogol
mercredi 04 janvier 2006 à 22:13
Ouai je pense pas qu'il vise autre chose que la C1

la ou il en sont il peuve largement visait une des 4 premiere place
Adriano10
mercredi 04 janvier 2006 à 22:17
QUOTE(antOnu)
Sampdoria vs Génoa, Rube vs Toro, Lazio vs Roma, INTER vs Bbilan ....
La serie A de rêve, les plus beaux derby d'italie :cry: :)
J'ajoutes Fiorentina - Empoli
nateag
mercredi 04 janvier 2006 à 22:31
J'aimerai bien que la Fiorentina soit 3ème derriere la juve et nous

.
Adrianogol
mercredi 04 janvier 2006 à 22:55
QUOTE(nateag)

.
Juste deriere nous oaui

nous 1er la viola 2eme

mais bon pour nous on peut espere la 1ere place et eux la 2eme
dje
jeudi 05 janvier 2006 à 00:58
QUOTE(nateag)

.
Attention au Milan...
Julian Ross
jeudi 05 janvier 2006 à 01:52
J'aimerai bien que la Fiorentina soit 3ème derriere la juve et nous .
Attention au Milan...
Vu les difficultés de la Roma, Udinese , Samp , la viola va certainnement finir 4ème mais à plus de 10 points du troisième. Rien qu'au niveau de l'experience du haut du tableau il ne pourront pas tenir le rythme. C'est une logique infailible , surtout en Italie, en Espagne les équipes peuvent tenir plus longtemps (comme la Real Sociedad à l'époque) mais pas en Italie.
Antony
jeudi 05 janvier 2006 à 08:14
Ce serait fantastique pour les supporters qui ont suivi la ressurection du club, en moins de 5ans de retour au sommet dans la plus prestigieuse compétion européeenne pour club
inter91
jeudi 05 janvier 2006 à 19:28
CITATION(dje)
CITATION(nateag)
J'aimerai bien que la Fiorentina soit 3ème derriere la juve et nous :) .
Attention au Milan...
c'est sur qu'il serait dangereux de les enterrer dès maintenant il ne sont qu'a 1 point de nous
Manyoo
jeudi 05 janvier 2006 à 21:58
oui c clair.
il sont juste dans une mauvaise periode.
alvaro nerazzurro
vendredi 06 janvier 2006 à 13:13
Je crois que la Fiorentina c'est la surprise de cette année car la on retrouve La grande viola des années 90 mais je pense pas qu'ils puissent s'accroché au rytme elevé des trois clubs de tete car tot ou tard juve inter milan s'envoleront pour ne plus etre repris
Antony
vendredi 06 janvier 2006 à 14:51
CITATION(Manyoo)
oui c clair.
il sont juste dans une mauvaise periode.
Vivement celle de Turin
sawadi
vendredi 06 janvier 2006 à 16:37
oui mais pour la quatrième place ils sont bien placés ça serait super pour eux et leurs supporters
alvaro nerazzurro
vendredi 06 janvier 2006 à 19:02
Oui pour la quatrieme place je crois qu'ils sont presque assurés de l'avoir puisque derrière y a pas grande chose donc la viola volera en Champions
Inter-Antho-Adriano
samedi 07 janvier 2006 à 17:17
CITATION(inter91)
avec leur perle TONI je pense q'il vont se qualifier pour une place européenne peut etre la ligue des champions qui sait?
![confused1[1].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/confused1[1].gif)
Je voit mal livourne ou le chievo (qui sont les seuls a inquieter vraiment la Viola)aller en C1 a leurs place j'espere que cette équipe ira loin
Damien
samedi 07 janvier 2006 à 18:59
Très bon point à prendre pour l'Inter histoire de creuser l'écart au classement : La Fiorentina a fait match nul en match avancé de la 18e journée samedi soir contre Reggina (1-1)
Julian Ross
samedi 07 janvier 2006 à 20:39
CITATION
Très bon point à prendre pour l'Inter histoire de creuser l'écart au classement : La Fiorentina a fait match nul en match avancé de la 18e journée samedi soir contre Reggina (1-1)
Grande Reggina
Damien
samedi 07 janvier 2006 à 20:44
Tout c'est joué très rapidement. Les deux but ont été marqué coup sur coup : 12e et 13e minute
Inter-Antho-Adriano
samedi 07 janvier 2006 à 21:17
allez!!!!! 1/2 pour la rube
Adriano10
dimanche 08 janvier 2006 à 12:23
CITATION(Julian Ross)
CITATION
Grande Reggina

![cry[2].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/cry[2].gif)
Meme si je préfere l'Inter de loin, il fallait qu'ils gagnent, de toutes façon ils ne nous inquieterons pas au championnat (enfin j'espère).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.