Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Series TV
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Médiathèque
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Impe34
J'ai créé ce topic afin de savoir qu'elles sont vos series TV préférées...

Alors moi je cite LOST blushing[1].gif blushing[1].gif blushing[1].gif
Cette serie me fascine j'adore!!!!!!
J'ai regardé la saison 1 en trois jours et là j'ai les neufs premiers episode de la saison deux, franchement c'est terrible comme serie!
user posted image

H serie bien débile, mais je me fend trop la gueule devant...

Friends, j'adore aussi...

Les années Coups de Coeurs....

Voila et vous? ' border='0' alt='user posted image' />
Francesco008
FRIENDS
user posted image

Les Simpson
user posted image

Malcolm
user posted image

Camera Café
user posted image
Kaamelot
user posted image

J'aimais bien Hartley coeur à vif aussi
user posted image

...............
Damien
Pour ma part je suis un grand fan de Stargate SG-1. J'ai toute les saison en dvd. Même si je me suis un peu calmé depuis la fin de la saison d'Atlantis sur M6, que j'ai regardé et apprécié également.

user posted image

Une autre série que j'ai saigné à la Tv, c'est Nick/Tup.

Autre série que j'adore : Kamlott J'adore cet humour bigrin.gif

user posted image
CurvaNord69
moi j'adore MacGyver clap[1].gif
Dragon ball z blushing[1].gif
et les Simpson coo.gif
et Alerte à Malibu quand ca passe
Gunit
Pour ma part j'aime regarder :

Kaamelott

Stargate

Simpsons

H

Futurama

Malcolm
Guillermo
Y en a pas mal pour ma part bigrin.gif

- Lost
- One Tree Hill
- Ma Famille d'abord
- H
- Simpsons
- Nip Tuck
El Barto
Mes séries, c'est :

-Les Simpson (j'ai environ 350 épisodes bigrin.gif )

user posted image

-H (j'ai les 4 saisons bigrin.gif )

user posted image

-Naruto! (J'ai de l'épisode 1 à 125 bigrin.gif )

user posted image
Francesco008
CITATION(El Barto)

-Naruto! (J'ai de l'épisode 1 à 125 bigrin.gif )

Image IPB

El Barto je ne connais pas trop mais il parait qu'après le 125eme c'est trop bidon...
C'est vrai ?
Didju222
NCIS n'interesse personne?lol c'est pas ma préféré mais j'aime bien! bigrin.gif
Adriano10
Lost et Prison Break
ambrogio
La serie H
Kaamelott
NCIS
Anje
Je vois qu'il y a pas mal d'amateurs de Kaamelott, moi aussi ça me fait bien délirer clapping[1].gif
Tangaroa
Mais c'est un scandale que personne ne parle de " THE SHIELD ".

Pour tous les fans de Vic Mackey, la saison 4 sera diffusé à partir de fevrier sur cana +.
Antony
D'abord celle de mon coeur (des rencontres qui ont changé ma vie et fait que j'ai eu une petite amie en plus bigrin.gif )

Dark Angel :

user posted image

Allez savoir pourquoi je l'aimais la série bigrin.gif

user posted image

Angel :
user posted image
Buffy contre les vampires:

user posted image

Friends :

user posted image

The Simpson:

user posted image

Et Les experts:

user posted image

Sue Thomas, L'oeil du FBI

user posted image

Charmed:

user posted image

H:

user posted image
El Barto
La honte c'est des séries d' "ado" bigrin.gif (Charmed, Angel, Dark Angel, Buffy laugh.gif )
Antony
Angel et Dark j'ai tout maté à l'époque bigrin.gif

pour Charmed, c'est juste pour Alyssa bigrin.gif

Angel et Buffy, j'ai accroché au début de la série de Buffy du coup forcément me suis tout tapé bigrin.gif
Impe34
J'ai oublié j'adore trop Marié deux enfants, cette série c'est terrible en plus il y a mon modèle Al Bundy!
J'aime boien aussi Desperate Housewives, je trouve ca trop marrant...
Nathy
F.R.I.E.N.D.S (j'ai grandi avec cette série j'ai regardé du 1er au dernier épisode, pendant ses 10ans)

user posted image

Desperate Housewives (j'ai l'intégrale de la Saison 1 en DVD)

user posted image

7 à la Maison (et le beau Matt Camden blush.gif )

user posted image

Everwood (en vf et vo)

user posted image

Gilmore Girls (en vf et vo)

user posted image
Young Gotti
Moi c'est 24 Heures Chrono mais j'ai déjà laché l'affaire.
Sinon, c'est "Les Simpsons" (quand ça passe), "Le Prince De Bel-Air" (Will Smith a.k.a The Greastest) et puis y'en a d'autres Malcolm c'est pas mal aussi.

Edit: Olive Et Tom (comment j'ai pu oublier ça sèrieux)
Siciliano
moi, c'est "Friends" (j'ai d'ailleur acheter le coffret recemment) ainsi que "le prince de Bel-Air"

Quand j'etais minuscule, je ratais pas le moindre episode d'"Arnold et Willie, ainsi que "La Vie de famille" (haaa, sacré Steve Hurkel)

ke de souvenir...
Nathy
CITATION(Siciliano)

Quand j'etais minuscule, je ratais pas le moindre episode d'"Arnold et Willie, ainsi que "La Vie de famille" (haaa, sacré Steve Hurkel)

ke de souvenir...

Honte à moi je l'ai oubliée celle-là bangin[1].gif

Laura Winslow, Eddie Winslow, Carl Winslow, Arlette Winslow, Steve Urkel biggrin.gif
tolda
STARGATE SG1 STARGATE ATLANTIS!!!!!!!!!! d'ailleurs prenez tous garde car les goa'ulds sont en approche!
ambrogio
Bon bah on va faire revivre ce topic vu le nomvbre incalculable de serie qui pointe le bout de son nez en ce moment notamment Prison Break, Vanished, Kidnapped et Supernatural.
Vanished et Kidnapped sortiront pour la saison 2007/08 sur M6 mais j'aurais un apercu de ce que ces series donne courant septembre 2006 en esperant ne pas être décu.

Autrement la serie qui cartonne tout niveau scénario, suspence et tout ce qui s'en suit c'est le bon Prison Break ou Michael Scofield est un véritable génie incarcéré dans une prison ou le milieu carcéral et le pouvoir du gouvernement est mis en avant.
Michael Scofield va en prison de haute sécurité pour s'échapper avec son frère Lincoln (Personne qui est le héros dans John Doe mais avec le crane rasé tongue.gif ) qui doit se faire éxécuter dans peu de temps.

Vraiment une superbe histoire d'amour entre ces deux frères je trouve ca magnifique.

Sinon en serie j'adore:

Spin City, H, Friends, The Shield, 24 heures chrono, les experts et bien d'autres.
MarcoNerazzuro
"Malcolm","Desperate Housewives","Cold Case" et "FBI:Portés disparus" oki.gif
ambrogio
CITATION(MarcoNerazzuro @ vendredi 25 août 2006 à 14:05) *

"Malcolm","Desperate Housewives","Cold Case" et "FBI:Portés disparus" oki.gif

FBI portés disparus avec Anthony Lapaglia j'aime beaucoup ce que fait cette acteurs et Coldcase c'est vraiment interessant.
MOi desperate Housewives je n'accroche pas du tout, question de gout smile.gif
MarcoNerazzuro
Chacun ses gôuts et ses dégoûts c'est vrai qu'Anthony LaPaglia est un excellent acteur oki.gif
Impe34
Alors pour moi... Je suis un fan inconditionel de Prison Break comme notre cher Ambro, il a tout dit sur la serie...

Je vous la conseille vivement...

Sinon j'aime beaucoup les Desperate Housewives, la saison 2 est tout simplement énorme ...

Lost pareil, la saison 2 est magique ...

Aprés j'adore Supernatural, une série qui fait bien flipper ...

Aprés j'adore Friends bien sûr, H, Over There, Le Bureau, Veronica Mars, et puis voilà...

Par contre les series américaines je vous les conseille vivement en VO sous titrés...
ambrogio
Over there c'etait pas mal dommage qu'ils n'ont produit que 13 épisodes mais bon je ne vis que pour Prison Break moi maintenant tongue.gif
Cuchu77
Je crois qu'on va tous faire un tour en zonzon si ça continue bigrin.gif
Impe34
CITATION(Adriareconinho @ vendredi 25 août 2006 à 14:28) *

Je crois qu'on va tous faire un tour en zonzon si ça continue bigrin.gif

Lol c'est clair, j'ai déjà les tattoos, jsute a rajouter les plans et voilà ... donc si quelqu'un a fait une connerie on va tous le chercher en zonzon lol...
ambrogio
Bon je me propose de Tuer quelqu'un !!! Brahim tu fais Scofield et je fait Lincold et Eric tu fait Fernando Sucre (il dechire ce type bigrin.gif )
Cuchu77
Ah Brahim ça fait longtemps biggrin.gif

Bon les gars, si vous me voyez plus... C'est que cette drogue sera en train de prendre effet sur mon organisme bigrin.gif
Impe34
Salut Eric ca va ???

Lol Ambro pas de souci...
ambrogio
j'hésite à lancer les prochains épisodes moi personellement car après j'aurais plus rien bigrin.gif
N'empeche que Michael Scofield a vraiment la classe à l'état pure et est doté d'une intelligence à toute épreuve vraiment je m'en lasse pas mais alors pas du tout oki.gif
Cette série sera dans mes dvd sous surveillance raproché, ca va devenir un objet de collection inestimable tongue.gif

Perso y a trop de truc que j'adore dans cette série:

Le milieu carcéral est plus que présent dans pirson break, le suspence à toute épreuve, le charisme emblématique des deux principaux acteurs mais également des figurant ainsi que l'infirmière dont je suis extrémement friant tongu.gif, l'amour entre les deux frères, les ennemis de Michael Scofield qui sont de véritables teignes des enfoi*** de premières mais également l'intelligence totalement alucinante de Michael Scofield.
Cuchu77
J'suis malade et toi ça va Brahim ? biggrin.gif

Pour Bro je n'ai qu'une chose à dire... EPISODE 7 bigrin.gif
ambrogio
CITATION(Adriareconinho @ vendredi 25 août 2006 à 14:55) *

Je ne le matterais pas avant ce soir ce n'est pas la peine d'insister je veux le déguster laugh.gif

"Hey qu'est ce qui t'arrive gueule d'ange" cool.gif
Cuchu77
Franchement ceux qui vont suivre au rythme d'M6... Respect bigrin.gif
Nathy
Séries
  • Everwood
  • Desperate Housewives
  • Summerland
  • The OC
  • Complete Savages
  • F.R.I.E.N.D.S
  • Sous le Soleil
  • Smallville
  • Joey
  • North Shore
  • Malcolm
  • Ma famille d'abord
  • Phénomène Raven

Impe34
CITATION(Adriareconinho @ vendredi 25 août 2006 à 14:55) *

Oui ca va merci Eric...

Par contre moi je n'ai qu'une chose à dire Episode 21 et 22.... bigrin.gif

L'un de mes plus grands moments télévisuel de ma vie ...
ambrogio
CITATION(Adriareconinho @ vendredi 25 août 2006 à 15:01) *

Franchement ceux qui vont suivre au rythme d'M6... Respect bigrin.gif

ca va etre grand max (ca devrait etre ce ratio la) 2 épisode par semaine donc la serie en 11 semaines c'est trop long, c'est mort pour moi bigrin.gif

Arretez de me mettre l'eau à la bouche je vais craqué et allumer l'épisode laugh.gif
Impe34
De toute facon Ambro dès que tu auras fini la saison 1 tu passeras à la 2, tu en as de la chance, moi j'ai dû attendre avant de voir Prison Break: The Manhunt.
ambrogio
Oué tu m'etonne mais j'ai peur de dévorer trop vite la série en faite parce que la jsuis capable de m'enchainer la saison 1 sans problème mais bon après il y aura supernatural tongue.gif
Cuchu77
Les tatouages de Brahim sont très beaux, j'espère qu'il te reste encore de la place sur ton corps bigrin.gif

EPISODE 7 BRO bigrin.gif

J'ai la moustache, la barbe... Un vrai tolar bigrin.gif
ambrogio
Je l'aurais un jour je l'aurais nan mais toi matte les premiers épisodes une fois que tu les aura par un moyen très rapide bigrin.gif tu m'en diras des nouvelles bigrin.gif
Cuchu77
Tinkiète ce soir bigrin.gif Je veux pas un bruit ce soir hein biggrin.gif
magnolia-fan
Pour les trucs récents je dirais :
Preuve à l'appui
P.J. (même si ca devient n'importe quoi sur cette dernière saison)
Les Griffin
Les frères Scott (tout les samedi je me demande comment je peux regarder cette merde doh.gif )
Don Matteo
soeurtherese.com blushing[1].gif
Le juge est une femme ninja.gif
Will et Grace
JAG (surtout les épisodes qui se passent essentiellement au tribunal)
Grey's Anatomy
That 70's show

Je n'oublierais pas :
Code Lisa, le top de la serie pour moi oki.gif
Spin City
Magnum

Les trucs démodés :
Sauvé par le gong
Les Twist
MacGyver (pour l'image sympa qu'ils nous donnent du héro americain face aux grands méchants de l'est, ca marque un gamin, surtout que ca a été diffusé en Europe après 1989 ohmy.gif )
Zorro (en noir et blanc)
Quoi de neuf docteur ?
La fête à la maison
Le Prince de Bel Air
Parker Lewis
Hercules
Xena

Putain j'en ai regardé des conneries... surtout que là c'est la crème de la crème. Je n'ai par exemple pas mis Hartley ou Nos vis secretes ninja.gif Et 2-3 mangasses et autres japoniaiseries.
Vous croyez que TF1 va me rembourser (ou au moins me remercier) pour tout ce temps perdu ? Heureusement que je n'ai pas M6...
toone10
Moi je suis un grand fan de 24 (ou 24h Chronos comme on dit en Belgique). J'ai jamais loupé un épisode et je me suis enfilé la 4° saison en 2 jours biggrin.gif . Vivement la 5°

J'aime bien aussi Malcolm, Les Experts (Ceux avec Horacio et Grissom), Instincts Criminels (Assez récent), lost (Même qi ca commence à trop durer), New York.

J'ai été un grand fan d'Urgences (avec Carter, Benton, ...) mais maintenant je suis moins cette série depuis le départ des premiers acteurs ...
AresSs

Arnold et Willy
Image IPB

La vie de famille
Image IPB

Code Lisa
Image IPB

Le prince de bel air
Image IPB

Et pour les connaisseurs, MA SERIE (bon d'accord c'est pas vraiment une serie mais bonn!)

LA LINEA.....
Image IPB

RAHHH nostalgie quand tu nous tiens !!!
Santinho_21
pour moi c'est:
Malcolm bleh[1].gif
Josephine ange gardien ninja.gif
Ma Famille d'abord
Une famille presque parfaite
Touche pas a mes filles
Cambiano
Cette année j'ai suivi:

Desperate housewives
24 saison 4
Deadwood
Rome
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.