Attaquants: 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli
Kroutch
vendredi 02 avril 2010 à 17:36
Bon ben un p'tit match que j'espere nous allons gagner. En principe ça devrait aller mais ne nous faisons pas surprendre. Un petit turn over serait pas mal.
sala
vendredi 02 avril 2010 à 17:41
Match a gagner absolument après la défaite chez la roma, ce qui nous maintiendrait dans la course au scudetto et qui nous soulagerait avant le match de CL la semaine prochaine
p-h08
vendredi 02 avril 2010 à 17:43
Vu le nombre de suspendus il y aura obligatoirement un turn-over de toute façon.
dieguito18
vendredi 02 avril 2010 à 17:50
Match samedi 15h... J'avais pas prévu ça moi
En tout cas les 3 points sont indispensables, surtout que nos deux poursuivants vont jouer à l'extérieur. Je pense que demain nous pouvons reprendre des points sur nos adversaires
fc_inter4ever
vendredi 02 avril 2010 à 17:50
Turn-over oblige, j'aimerais bien un 4-3-3 avec milieux : mariga, khrin, muntari (motta) attaquants : pandev, quaresma, balotelli
Mais bon, Mou n'étant pas fan des turn-over, je suppose que Cambiasso et Milito seront quand même titulaires.
Chaud le match à 15h j'espère que je serais rentré à temps!
L ZiNe
vendredi 02 avril 2010 à 20:22
Je mettrai Quaresma titulaire à la place de Balotelli
Il Mago
vendredi 02 avril 2010 à 22:10
CITATION(L ZiNe @ vendredi 02 avril 2010 à 21:15)
Je mettrai Quaresma titulaire à la place de Balotelli
C'est clair, Balotelli se sentirait trop indispensable et reprendrait encore un peut plus le melon, genre Quaresma ne fait aucune histoire et joue pas si mal que sa depuis quelques temps, et l'autre revient de "suspension" et direct titulaire? Ou va le monde?
averell2b
vendredi 02 avril 2010 à 23:11
Pourquoi on joue samedi 15h dailleur??
Trinikola
vendredi 02 avril 2010 à 23:39
Parce que dimanche, c'est Paques et en Italie, on respecte très fort ce jour férié et religieux
Je suis content qu'on est autant de suspendu parce que Mourinho n'aura pas le choix que faire un turn-over, ça laissera reposer pas mal de cadres en vue du match en Russie qui sera très dur ce mardi.
SANGOKU
samedi 03 avril 2010 à 00:00
Il faut absolument gagné pour gardé nos chance de remporté le scudetto et aussi pour pas entendre "vous voyez quand on fait un turn over "
intersnake
samedi 03 avril 2010 à 02:08
je sais pas vous mais je voudrais bien voir ce que vaut arnautovic ! malheureusement il n'est pas convoqué. et il est clair que quaresma enchaine les bonnes performances ces temps ci, pour le peu de temps de jeu qu'il a, je trouve que c'est un meilleur choix que balotelli (en tenant compte du contexte actuel hein)
lawade45
samedi 03 avril 2010 à 06:38
Il est clair qu'il serait intéressant de voir Arnautovic mais je sens que Quaresma est sur bonne dynamique et Mou va le mettre titulaire je pense et Balotelli sur le banc.
Hayate
samedi 03 avril 2010 à 09:41
Possible formation selon FCIN :
Julio César Cordoba (Santon) - Materazzi - Samuel - Chivu Cambiasso Motta --- Stankovic Quaresma (Balotelli) - Milito - Pandev
Quaresma est favori sur Balotelli.
Mehdyy
samedi 03 avril 2010 à 09:55
Il nous faut la victoire coute que coute car je suis sur que la Roma ne gagnera pas à Bari
Et pour le Turn over en defense, j'ai totalement confiance en Matrix et Café pour tenir bon dérrière
Ce qui m'inquiète plus c'est notre apport offensif, sans Wes et Eto'o, Milito qui est cramé et qui à besoin de repos et Pandev qui n'a plus marqué depuis près de 2 mois ca va être chooo
On se retrouve avec Balo et Q7
Golani
samedi 03 avril 2010 à 10:36
On devrait logiquement gagner. Quaresma va encore se montrer a son avantage et si Balo joue bah il se donnera nonchalament à fond ..
Trinikola
samedi 03 avril 2010 à 10:36
Pour ma part Q7 mérité plus sa place que l'autre débile, car tout d'abord il travaille s'en broncher alors qu'à l'Inter, ces jours sont comptés...
Ensuite sur les dernières aparition de Q7 sur le terrain, on l'a senti plus en confiance avec le ballon, je lui laisse sa chance surtout que contre Bologne, il faurdra de la créativité et de la rapidité car ceux-ci vont encore jouer à 10 dérrière.
Rifton
samedi 03 avril 2010 à 10:42
CITATION(Hayate @ samedi 03 avril 2010 à 10:34)
Julio César Cordoba (Santon) - Materazzi - Samuel - Chivu Cambiasso Motta --- Stankovic Quaresma (Balotelli) - Milito - Pandev
Sa me plait bien, mais je ne veut pas voir Balotelli, en aucun cas, même en difficulté je ne veux rien lui devoir. Si Santon est sur pied, je préfère le voir titulaire à la place de Cordoba, à qui c'est son poste de prédilection
Un match sans Zanetti
Il Pazzo
samedi 03 avril 2010 à 10:48
Cuchu capitano ce soir ?
Je suis du même avis de Rifton, la composition est parfaite au vu des joueurs à notre disposition. Je préfère quand même Santon à la place de Café
Nerazzurro.
samedi 03 avril 2010 à 10:50
Ca va faire bizarre de voir Zanetti dans les tribunes
J'espère aussi voir Quaresma débuter la rencontre. La Roma devrait batailler à Bari, à nous d'en profiter!
IIG
samedi 03 avril 2010 à 10:57
Pazzo s'est pas ce soir mais cet aprèm
Seth
samedi 03 avril 2010 à 11:12
CITATION(Rifton @ samedi 03 avril 2010 à 11:35)
CITATION(Hayate @ samedi 03 avril 2010 à 10:34)
Sa me plait bien, mais je ne veut pas voir Balotelli, en aucun cas, même en difficulté je ne veux rien lui devoir.
Je respectes ta mentalité mais si je comprends bien tu préfère qu'on perde la 1ere place à voir jouer Balotelli? Parce que Bologne c'est pas des guignols ils ont battu Genoa chez eux en leur plantant 4 buts chose que l'on a pas pu faire de notre côté. Alors sans Eto'o, Zanetti, Sneijder... si on a pas un gars qui fait la différence sur le terrain je peux te garentir qu'on fait match nul à tous les coups tout à l'heure. Cites moi une seule fois ou Quaresma a été décisif? Un but ou un truc du genre. Balotelli fait la différence 2 fois sur 3 quand il joue, je veux à tout prix qu'il soit titulaire et qu'on reste en tête après qu'il mette même le maillot de FC Gabon rien à scouer
ath
samedi 03 avril 2010 à 11:17
Cordoba, Materazzi, Samuel et Chivu, 4 centraux haha. Dans le principe ça me dérange pas, mais vlà le pauvre apport offensif de nos latéraux :/
Au milieu, j'aimerais voir Khrin débuter au profit de Cambiasso et Mariga au profit de Stankovic que je préférerais faire reposer dans le cadre du sprint de fin de saison qui s'annonce compliqué.
Content que Maicon soit suspendu, vous vous imaginez que depuis le début de saison ça va être seulement le 3ème match qu'il va manquer ? (Juve en championnat et Livourne en Coppa). Il faut qu'il récupère un peu lui aussi ...
Muntari, Mariga et Khrin voire éventuellement Motta peuvent tenir le milieu. Milito, je veux le faire souffler aussi. Pandev, Quaresma et Balotelli feront l'affaire.
PS : Je ne souhaite pas faire confiance à Balo, mais je pars du prince qu'il est convoqué. Donc il pourrait jouer.
SANGOKU
samedi 03 avril 2010 à 11:23
CITATION(Seth @ samedi 03 avril 2010 à 12:05)
Je respectes ta mentalité mais si je comprends bien tu préfère qu'on * perde la 1ere place à voir jouer Balotelli?
*risque de. Là c'est mieux^^ Je suis de ton avis seth, il faut avoir des priorités. Les joueurs, le staff a beaucoup donné cette saison, alors il est hors de question qu'on risque enfin qu'on ne mette pas toute les chances de notre coté.
Nerazzurro.
samedi 03 avril 2010 à 11:42
D'après fcinternews, Capitano sera aux côtés de Scarpini pour commenter le match
Seth
samedi 03 avril 2010 à 11:52
CITATION(SANGOKU @ samedi 03 avril 2010 à 12:16)
CITATION(Seth @ samedi 03 avril 2010 à 12:05)
Je respectes ta mentalité mais si je comprends bien tu préfère qu'on * perde la 1ere place à voir jouer Balotelli?
*risque de. Là c'est mieux^^ Je suis de ton avis seth, il faut avoir des priorités. Les joueurs, le staff a beaucoup donné cette saison, alors il est hors de question qu'on risque enfin qu'on ne mette pas toute les chances de notre coté.
Ton intervention est justifiée mais je n'ai pas mis le "risque" volontairement car je suis convaincu que sans Balotelli et si Sneijder ne joue pas non plus on fera un pauvre match nul cette après midi. On a pas gagné des matchs contre des équipes bien plus faibles, Bologne est très sous évalué. C'est une très bonne équipe qui va nous poser énormément de problème, alors si on joue avec une équipe sans relief on a vraiment très peu de chance de gagner. Je comprends que tout le monde pense qu'après une défaite nécessairement on prend 3 point derrière contre un mal classé mais je vous le dis on a joué un match de LDC en milieu de semaine, Bologne joue bien, alors sans un match plein de notre part c'est match nul. Donc Quaresma il est bien gentil mais il laisse sa place au gars qui nous a fait gagner déja 4/5 matchs cette saison...
AnthoGio
samedi 03 avril 2010 à 11:59
il y a un lien pour la radio interchannel ?
Anis.C
samedi 03 avril 2010 à 12:03
Si Mourinho l'a convoqué c'est que sa situation s'est améliorée et qu'il est passé à autre chose. Si c'était pas le cas il serait encore en tribune.
Potenciellement je préfère Balotelli sur le terrain mais plus personnellement j'ai plus envie de le voir porter le maillot, en tout cas il faudra du temps avant que je lui pardonne.
Sinon s'il joue et qu'il marque c'est cool pour l'Inter, mais je resterai rigide comme la pierre et ma joie intérieure ne sera que pour l'Inter.
Pareil contre Moscou ou dans les hypothétiques demi finales de LDC, Balotelli marque ok je vais sourrir et être content, mais je galoperais pas dans mon appart comme quand Il Principe, Cuchu ou Eto'o ont marqué dernièrement en Europe.
Krif
samedi 03 avril 2010 à 12:09
H.S. : Anis, tu pourras inaugurer la carte avec le match de l'Inter...
BiscioneNerazzurro
samedi 03 avril 2010 à 12:26
CITATION(Trinikola @ samedi 03 avril 2010 à 11:29)
Pour ma part Q7 mérité plus sa place que l'autre débile, car tout d'abord il travaille s'en broncher alors qu'à l'Inter, ces jours sont comptés...
Ensuite sur les dernières aparition de Q7 sur le terrain, on l'a senti plus en confiance avec le ballon, je lui laisse sa chance surtout que contre Bologne, il faurdra de la créativité et de la rapidité car ceux-ci vont encore jouer à 10 dérrière.
+1
Q7 mérite davantage que l'ingrat... J'espère qu'on puisse le voir débuter tout à l'heure!!!
travis
samedi 03 avril 2010 à 12:30
C'est vrai qu'au niveau du mérite Quaresma devance Balo, mais bon, en talent pur et efficacité le portugais peut aller se rhabiller! Il lui faudrait un but, bordel!
Seth
samedi 03 avril 2010 à 13:18
Comme je m'y attendais Mourinho n'est pas stupide... Balotelli est titulaire. Forza ragazzi, il faut les trois points cette fois.
C'est bien qu'il soit titulaire Balotelli. je sens qu'il va sortir un grand match !
RQ07
samedi 03 avril 2010 à 13:31
mais c'est dingue qu'il laisse pas une seul foi la chance à quaresma de pouvoir montrer son renouveau . Je ne comprends pas!!!!
BiscioneNerazzurro
samedi 03 avril 2010 à 13:32
Ca viendra, si Balo joue comme une quiche il prendra sa place...
B4TISTA
samedi 03 avril 2010 à 13:33
Je suis d'accord avec ce que tu dis Seth mais bon quant tu dis qu'on est surs de ne pas gagner contre Bologne sans Eto'o/Sneijder/Capitano... Peut être pas. C'est pour ça que j'aurai préféré Balotelli remlaçant.
Enfin bon j'ai même pas envie de spéculer sur les formations, Capitano n'est pas titulaire, j'ai presque pas envie de voir le match..
Seth
samedi 03 avril 2010 à 13:43
ça va heureusement Santon le digne hériter de l'aile de Capitaine Javier est là. ça aurait été moche de jouer sans vrai latéral...
p-h08
samedi 03 avril 2010 à 13:46
En tout cas il a intérêt de bouger son cul l'autre s'il est titulaire.
On doit absolument gagner ce match parce que le calendrier est très dur après et il ne faut plus perdre des points, surtout à domicile.
BISHKEK
samedi 03 avril 2010 à 13:51
quelqu'un aurait un lien de qualité pour voir le match svp?
black&blue-83
samedi 03 avril 2010 à 13:51
Même avec une défense décimé, c'est quand même Bologne en face et avec la course au titre. Milito-Pandev-Quaresma en attaque et en avant l'inter.
IIG
samedi 03 avril 2010 à 13:52
Je suis du même avis que Seth car je veux absolument gagné se scudetto
Son cas on en reparlera dans le mercato. La maintenant on doit penser à l'Inter
Il Mago
samedi 03 avril 2010 à 13:54
Je propose de boycotter ce match suite a la titularisation de Balotelli !!!
SANGOKU
samedi 03 avril 2010 à 13:57
Moi aussi je suis deçu de pas voir Quaresma titulaire
Belle formation sinon^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.