38bono
lundi 12 avril 2010 à 12:54
Bonjour à tous,
voilà je voudrai savoir comment on peut changer de nom un des billet que je viens d'acheter sur inter.it car la personne de prévu c'est désisté merci d'avance.
Didju222
lundi 12 avril 2010 à 12:56
Oui en remplissant le formulaire ici:
http://www.inter.it/aas/biglietteria/homeEnsuite ammener ce qu'il t'envoient par mail, le billet, et la carte d'identité au stade.
Damien
lundi 12 avril 2010 à 13:12
Rapide et efficace mon Didju!
38bono
lundi 12 avril 2010 à 13:28
CITATION(Didju222 @ lundi 12 avril 2010 à 13:56)

Oui en remplissant le formulaire ici:
http://www.inter.it/aas/biglietteria/homeEnsuite ammener ce qu'il t'envoient par mail, le billet, et la carte d'identité au stade.
Tous d'abord merci "Didju" pour ta réponse si rapide ,
mais petit souci car je ne peut en tous cas pour le moment changer de nom d'une de mes 2 places car apparement je ne peut pas choisir le nom du match !!! ,
avez vous déjà eu ce souci ?
faut-il attendre un peu ??
merci d'avance.
ciaoooooooo.
Didju222
lundi 12 avril 2010 à 13:41
Ca dépend c'est quel match?
38bono
lundi 12 avril 2010 à 13:43
CITATION(Didju222 @ lundi 12 avril 2010 à 14:41)

Ca dépend c'est quel match?
inter/barcelone
Didju222
lundi 12 avril 2010 à 13:45
Ouais alors faut attendre encore 1-2 jours, c'est une semaine avant le matct qu'on peut commencer à faire les changements.
38bono
lundi 12 avril 2010 à 13:49
CITATION(Didju222 @ lundi 12 avril 2010 à 14:45)

Ouais alors faut attendre encore 1-2 jours, c'est une semaine avant le matct qu'on peut commencer à faire les changements.
okiiiii et bien merci pour ton aide précieuse c'es super sympa .
sCred
lundi 12 avril 2010 à 14:36
Tu as déjà pu acheter des billets sur le site inter.it ?
Ca me dis : Il servizio di biglietteria gestito da Banca Popolare di Milano
e Banca di Legnano non e' momentaneamente disponibile.
La funzionalita' riprendera' al piu' presto
Ci scusiamo per il disagio.
Donc momentanément indisponible... et que ca va revenir...
indyhelp
mardi 01 mars 2011 à 10:22
Salut à tous,
On m’a offert des billets pour aller voir Inter-Génoa dimanche prochain, les billets ont été acheté sur le site Viagogo et livrés avec une lettre-procédure pour changer le nom.
Lorsque je vais sur le site effectuer cette démarche, on me demande d’inscrire le nom de la personne qui à acheté les billets, le nom devant normalement apparaître sur le billet ; or je ne vois aucun nom sur le billet, c’est pourtant un champ obligatoire pour terminer la procédure…
Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Merci d’avance,
Indy.
NEPTUNE
mardi 01 mars 2011 à 11:10
Lors de mon dernier achat de billet sur viagogo pour un match de l'Inter, c'est vrai mon nom n'était pas sur le billet. Cela dit ça n'empêche en rien l'entrée au stade, il faut avoir avec soit le reçu de l'email avec les informations et ta carte d'identité.
Pour le changement de nom je sais pas quoi te dire.
Piazzola
mardi 01 mars 2011 à 12:18
Tu as l'email de confirmation?
indyhelp
mardi 01 mars 2011 à 12:22
CITATION(Piazzola @ mardi 01 mars 2011 à 14:18)

Tu as l'email de confirmation?
Salut,
Tout ce que j'ai pour le moment, c'est l'email de confirmation de viagogo, en gros la preuve de paiement pour l'achat des billets. Par contre j'ai encore rien fait sur le site de l'inter car je ne sais pas quoi mettre comme nom d'acquéreur.
Indy
Piazzola
mardi 01 mars 2011 à 12:26
Je ne pense pas que tu aies besoin d'un nom comme dit Neptune, avec l'email ça devrait le faire selon moi.
indyhelp
mardi 01 mars 2011 à 12:27
CITATION(Piazzola @ mardi 01 mars 2011 à 14:26)

Je ne pense pas que tu aies besoin d'un nom comme dit Neptune, avec l'email ça devrait le faire selon moi.
Quand tu parles de l’email, tu parles de la preuve de paiement viagogo ou alors la confirmation de changement de nom du site de l’inter, et pour laquelle je n’ai pas rentré de nom d’acquéreur ?
Piazzola
mardi 01 mars 2011 à 12:32
Celui qui prouve la transaction avec viagogo. Il y a un nom ou pas sur le billet? Si non, je pense qu'avec l'email de confirmation c'est bon
indyhelp
mardi 01 mars 2011 à 12:37
CITATION(Piazzola @ mardi 01 mars 2011 à 14:32)

Celui qui prouve la transaction avec viagogo. Il y a un nom ou pas sur le billet? Si non, je pense qu'avec l'email de confirmation c'est bon

le mail de viagogo je l'ai pas de soucis.
concernant le nom sur le billet, je ne sais pas si c'est le nom mais un endroit c'est marqué "kek Otello KFT"...est ce que ce serait pas le nom à changer ?
J'espère en tout cas qu'a l'entrée de San Siro il ne sont pas tatillons sur ca...c'est la première fois que je part, tellement peur de faire une bétise...
Interistii57
mardi 01 mars 2011 à 13:14
Non du tout !! Ne t'en fais pas , moi même j'ai commandé mon billet sur Viagogo et je n'ai eu aucun mal à rentrer au stade
NEPTUNE
mardi 01 mars 2011 à 13:27
Sur ton email de confirmation le nom qui apparait c'est pas le tient ?
indyhelp
mardi 01 mars 2011 à 14:00
CITATION(NEPTUNE @ mardi 01 mars 2011 à 15:27)

Sur ton email de confirmation le nom qui apparait c'est pas le tient ?
C'est celui de mon épouse mais elle sera avec moi. (c'est elle qui a payé les billets)
Je vais quand même faire la procédure en mettant son nom dans le champs nom acquéreur et mon nom dans le champs bénéficiaire.
Idem pour elle.
En espérant que ce soit bon !
En tout cas ca fait vraiment plaisir l’entraide sur ce forum, une vraie équipe !!
Indy
NEPTUNE
mardi 01 mars 2011 à 15:14
Si vous partez ensemble il n'y a aucun problème alors, prend ton email+carte d'identité et sa roule.
indyhelp
mardi 01 mars 2011 à 15:27
Je trouve quand même cela très compliqué, et vraiment pas clair...
Je prend tout vos conseils mais je trouve quand même que ca reste un peu flou...
Pouvez-vous me dire ou sont inscrit les noms sur les billets quand ceux-ci les mentionnent ?
NEPTUNE
mardi 01 mars 2011 à 20:02
J'ai pris deux fois des billets chez eux, la première fois je me souviens plus si mon nom était écrit.
En revanche la deuxième fois c'est sur il n'y avait rien de marquer.
Mais la faut pas que tu cherches les complications, suffit de faire ce que je te dis plus haut.
Nathy
mardi 01 mars 2011 à 22:13
Comme nom d'acquéreur au pire, tu mets Viagogo Ltd
indyhelp
mercredi 02 mars 2011 à 09:13
CITATION(Nathy @ mercredi 02 mars 2011 à 00:13)

Comme nom d'acquéreur au pire, tu mets Viagogo Ltd

Salut Nathy,
Effectivement c'est une très bonne idée !!
Ce qui me met par contre un peu le doute, c'est ce "KEK OTELLO KFT", inscrit sur le billet, juste en dessous de la ligne avec le N° rang/place, etc... Que veut dire cette appellation ?
(pour info, sur mon billet c'est inscrit exactement la ou il y a écrit "NIKE" sur le billet ci dessous (exemple de billet trouvé sur le site de l'inter)
http://www.inter.it/it/private/biglietteri...glietto_big.jpget comme sur le site, il dise de mettre le nom d'acquéreur ou le nom de la société...
A vous lire, en tout cas j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de vérification entre le nom d'aquerreur et le nom du bénéficiaire, (du moins à l'entrée du stade).
A quoi sert vraiment cette nouvelle mesure au juste ?
Indy
Nathy
mercredi 02 mars 2011 à 14:29
Mmmmh, aucune idée de ce que peut bien vouloir dire cette appellation mais à mon avis tu n'as pas trop de soucis à te faire. Les contrôles sont plutôt aléatoires et je pense pas que contre le Genoa ils soient plus intenses que d'habitude. Mets donc Viagogo Ltd comme nom d'acquéreur et le tien comme bénéficiaire et il n'y aura sûrement aucun problème

Ces contrôles se veulent, en théorie, pour plus de sécurité mais dans la pratique, les contrôles sont à peine plus renforcés qu'avant... Suffit d'être un peu malin pour les contourner, même avec les abonnements
indyhelp
mercredi 02 mars 2011 à 14:42
CITATION(Nathy @ mercredi 02 mars 2011 à 16:29)

Mmmmh, aucune idée de ce que peut bien vouloir dire cette appellation mais à mon avis tu n'as pas trop de soucis à te faire. Les contrôles sont plutôt aléatoires et je pense pas que contre le Genoa ils soient plus intenses que d'habitude. Mets donc Viagogo Ltd comme nom d'acquéreur et le tien comme bénéficiaire et il n'y aura sûrement aucun problème

Ces contrôles se veulent, en théorie, pour plus de sécurité mais dans la pratique, les contrôles sont à peine plus renforcés qu'avant... Suffit d'être un peu malin pour les contourner, même avec les abonnements
Merci Nathy, je vais suivre tes conseils !
Toi qui à l'air habitué à voir des billets, sais-tu ou est inscrit le nom quand celui-ci est présent ?
indy
Nathy
mercredi 02 mars 2011 à 19:52
Ca fait plus d'un an et demi que j'ai plus vu de billet (abonnée cette saison) mais il me semble que c'est à peu près au milieu de la hauteur du billet, vers le prix
Reviens nous dire après le match si tout s'est bien passé comme prévu

Bon match!
indyhelp
mercredi 02 mars 2011 à 21:07
CITATION(Nathy @ mercredi 02 mars 2011 à 21:52)

Bon match!
Comptez sur moi !!!
Purée j'vais voir san siro
Piazzola
jeudi 03 mars 2011 à 09:51
Profites et prends des photos
Vivement que j'y aille moi aussi...
Krif
jeudi 03 mars 2011 à 20:54
CITATION(indyhelp @ mercredi 02 mars 2011 à 21:07)

CITATION(Nathy @ mercredi 02 mars 2011 à 21:52)

Bon match!
Comptez sur moi !!!
Purée j'vais voir san siro
![cry[2].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/cry[2].gif)
Antony
vendredi 04 mars 2011 à 08:03
CITATION(Nathy @ mercredi 02 mars 2011 à 14:29)

Ces contrôles se veulent, en théorie, pour plus de sécurité mais dans la pratique, les contrôles sont à peine plus renforcés qu'avant....
La preuve Nath, Eric, ou pire moi, sommes acceptés
Nathy
vendredi 04 mars 2011 à 11:54
Mais moi j'suis bien sous tous rapports, je te remercie

Eric et toi par contre
indyhelp
lundi 07 mars 2011 à 19:31
CITATION(Nathy @ vendredi 04 mars 2011 à 13:54)

Eric et toi par contre

Hello à tous,
Je reviens tout juste, j'ai passé un super moment ! (les contrôles étaient quand même présents mais tout le monde à été très sympa)
7 but pour mon premier match à San siro, moi qui avait peut d'un pauvre 0-0... L'ambiance était juste grandiose, le temps d'atterrir et je raconterai mon expérience en détail, avec quelques photos en prime !
PS : dis moi Nathy, j'étais assis 2nd annello rosso, secteur 226 rang 15 place 3, est ce que c'était toi le mec qui venait de suisse et assis sur la même rangée place 1 ? (je ne capte que maintenant...)
Aller a +
gladis32
lundi 07 mars 2011 à 20:51
@indyhelp: Nathy est une femme, bien sous tout rapports
Donc le mec que tu as vu ça ne peut pas être elle ^^
indyhelp
lundi 07 mars 2011 à 21:19
CITATION(gladis32 @ lundi 07 mars 2011 à 22:51)

@indyhelp: Nathy est une femme, bien sous tout rapports
Donc le mec que tu as vu ça ne peut pas être elle ^^
Oh la gaffe !!!
lol
Nathy
lundi 07 mars 2011 à 22:02
Non ce n'était pas moi

J'étais à la limite entre le 223 et 225 donc tu devais être dans la partie supérieure du 2nd rosso
Contente que tout se soit bien passé, j'espère que ça t'encouragera à revenir
Antony
mercredi 09 mars 2011 à 12:56
CITATION(Nathy @ vendredi 04 mars 2011 à 11:54)

Eric et toi par contre

Ne me compare pas à un mec qui peut pas se déplacer au stade sans choper une crampe
JZ4
jeudi 31 mars 2011 à 17:22
Salut à tous, je remets le topic au gout du jour car j'ai pris mes billets d'inter-shalke sur viagogo et je viens de les recevoir, mais le mec a pas pris le temps, de transférez les tickets à mon nom...
Il ma juste donné une feuille explicative, mais c'est très mal expliqué car il saute les trois quarts des étapes....
Je suis donc bloqué sur le site car ils me demandent, il sigillo fiscal, numero richiesta web et je ne connais pas la date de naissance des personnes qui me l'ont vendu....
Quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci beaucoup :)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.