Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Javier Zanetti
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Photos > Gardiens / Défenseurs
Pages : 1, 2
Damien
user posted image
Damien
Image IPB
Andrei
Image IPB
Andrei
Image IPB
Andrei
Image IPB
Andrei
Image IPB

Image IPB

Image IPB
toone10
Image IPB

Image IPB
Andrei
Image IPB
Liri
El Capitano passe de but à Oba Martins

Image IPB

Image IPB
Liri
Image IPB
nuovo nerazzuro
Il capitano, il a vraiment la classe... worthy[1].gif
ZANETTI-04-
Image IPB

Une grinta exemplaire...JAVIER ADELMAR ZANETTI...un joueur, un capitaine, un mythe...à jamais inoubliable... 2002int4b.gif 2002int4b.gif 2002int4b.gif oki.gif oki.gif
L.Figo
lé pas un peu grande ta photo? bigrin.gif
Olivier
j'ai mal aux yeux blink.gif
ZANETTI-04-
c koi cette mhoto de fou je comprend pas, aidez-moi...

c'est une vieille photo que j'ai, je pensais vraiment pas qu'elle était aussi grande, ça me gonfle...
SVP pas de 10 % j'ai vraiment pas vu ce carnage, désolé supprimez de suite cette m...., merci les Admins...
L.Figo
redimensionne ton image et édite ton message, comme ça tu peux etre sur que tu n'auras pas +10% tongue.gif
ZANETTI-04-
elle était tellement énorme que je ne voyais même plus le lien pour éditer, meci les potos et regardez la nouvelle photo du CAPITANO...éternel ce ZANETTI...
ZANETTI-04-
Image IPB

première sortie en championnat et première victoire pour la bande à CAPITAN ZANETTI...
nuovo nerazzuro
Zanetti ,si j'ai bien calculé va faire son 500e match officiel sous les couleurs de l'Inter contre la Bayern worthy[1].gif
ZANETTI-04-
Bien vu, effectivement, Toinou...forza inter et forza Capitan 2002int4b.gif 2002int4b.gif 2002int4b.gif ...
Impe34
Il est beau et c'est le meilleur !
Liri
Image IPB

Regardez cette magnifique photo. wub.gif wub.gif

Si quelqu'un pouvait faire un sign avec je suis sûr qu'elle serai magnifique
Adrianogol
C'est vrai qu'elle est magnifique cette photo wub.gif Capitano en action en+ le brassard est bien en évidence happy.gif on dirait vraiment la photo type perfecto cool.gif
Doun
Tout simplement magnifique wub.gif ! Merci Liri oki.gif !
Liri
Image IPB

Image IPB
Liri
Image IPB

Ils ont la classe en costard ces 2 là happy.gif

Image IPB

La classe tout simplement happy.gif
apache
préparastion du matche retour contre Parme
Liri
Image IPB
alex385
Grande capitano wub.gif

Image IPB
Didju222
CITATION(Liri @ mercredi 28 mars 2007 à 18:21) *

Image IPB

c'est la petite maison dans la prairie bigrin.gif
Damien
Cliquez pour voir le fichier-joint
Damien
Cliquez pour voir le fichier-joint
MARCUS LEE
Très beau le trophée oki.gif

Image IPB
rulio
Image IPB
IIG
A je comprend pourquoi il est pas terrible de la tete et elles sont pas forte c'est a cause de sa coupe happy.gif
En tout cas Cambiasso il a compris beaucoup plus vite wink.gif

Sérieux ben c'est une exellente photo le capitaine il mais tous se qu'il peut dans se ballon oki.gif
MARCUS LEE
Il doit avoir un sacrer mal de tete après ça. laugh.gif
Roby
Image IPB

wub.gif
Santinho_21
Image IPB
Wannou
Le regard réveur, sur son équipe, ses couleur, une partie de son ame, tel un poete devant un coucher de soleil...
Didju222
Eh wannou
suicide.gif
oki.gif bigrin.gif
IIG
Wannou tu as tout faux, il se dit "C'est là, je vais me la choper grave ....." bigrin.gif
Wannou
Ah lala, pas de sentiments avec vous sleep.gif bigrin.gif
aimar26
magnifique oki.gif
IIG
Voilà une magnifique photo cry[2].gif

Image IPB
Olivier
Un Capitano C'e solo Un Capitano, Un Capitanooooooooooo C'e solo Un Capitano post-494-1196420355.gif
koukou
j'ai remarquer que il n'y a qu'a zanetti que momo fait la bise a tous les autres c'est une poignée de main happy.gif
IIG
Cordoba aussi il l'embrasse ninja.gif
koukou
peut etre mais moi je parlais d'après les photos que j'ai vu aujourd'hui sur inter.it smile.gif
TuniZiano®

Image IPB
biggrin.gif

Image IPB
cool.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.