Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inter Football Magazine : Les couvertures
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > F.C. Internazionale > Le Club
Pages : 1, 2
Damien
Mise à jour tout les mois

On débute en Décembre 2003 :

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Image IPB
kdiboss
dommage qu'on ne peut pas s'abonner en france sad.gif
Nathy
QUOTE(kdiboss)
dommage qu'on ne peut pas s'abonner en france  :(

Ouais net (enfin en Suisse quoi)! Bon moi, à la Gare parfois j'en trouve mais plus depuis un moment cry[2].gif J'ai la première et la 11ème image perso win.gif (plus encore 1 de 2002)
kdiboss
moi je ai jamais vu de ma vie :roll:
CurvaNord69
dommage que c pas en francais cry[2].gif cry[2].gif
Damien
Quand j'ai été en Italie j'en ai acheter 3, mais il est possible de s'abonner dans le monde entier, pour l'année sa fera 40 euro je crois, mais le magazine sera qu'en italien, bien entendu win.gif
kdiboss
QUOTE(Archimed)
Quand j'ai été en Italie j'en ai acheter 3, mais il est possible de s'abonner dans le monde entier, pour l'année sa fera 40 euro je crois, mais le magazine sera qu'en italien, bien entendu  :wink:

c ou qu'on peut s'abonner :?:
DJ AL
QUOTE(Archimed)
Quand j'ai été en Italie j'en ai acheter 3, mais il est possible de s'abonner dans le monde entier, pour l'année sa fera 40 euro je crois, mais le magazine sera qu'en italien, bien entendu  :wink:

ouais ça m'intéresse aussi à condition bien entendu qu'il n'aie pas autant de retard que pour leur catalogue (que j'attends toujours...) glare.gif
linkowich
Il me semble que les frais de port son prohibitifs (ou alors c'était pour les goodies en vente sur l'inter shop)

Moi le catalogue je l'ai recu, alors que je ne me souviens meme pas l'avoir demandé bigrin.gif
ambrogio
pour les pays européens c'est 70 euros a l'année win.gif
Nathy
Ajout de la couverture de l'IFC pour ce mois d'Août win.gif
Damien
Bulletin d'inscription au magazine officiel :

Cliquez pour l'agrandir !

user posted image

:smile:
ambrogio
héhé merci archi tu gere je vais envoyer ca dans pas longtemps tongu.gif
Cuchu77
Pour Ambrogio : Mon BroBro n'oublie pas de faire 2 chèques de 70,00€...
Pour Nathy : Ne me laisse pas seul avec Ambro à San Siro blushing[1].gif

Jérémy Brechet ? Et pourquoi pas Sabri Lamouchi bigrin.gif
Anthony
Et eric comme stai ?

T'inkiéte pas je viendrais avec toi à San Siro bigrin.gif
ambrogio
je suis tres gentil tu n'a pas de raison d'avoir peur closedeyes.gif tongu.gif pourquoi ne pas faire un saut dans la rubrique présentations win.gif
Damien
QUOTE(Adriareconinho)
Jérémy Brechet ? Et pourquoi pas Sabri Lamouchi bigrin.gif

On avait pensé à Adriareconinho mais ont c'est dit qu'il etait quand même trop faible bigrin.gif
Cuchu77
clap[1].gif Hey Antho clap[1].gif

Comment va tu ? Moi ça va :laugh: Dès que je vais à San Siro je te préviens tinkiète coo.gif
Cuchu77
bigrin.gif Archimed tu parle au futur ballon d'or là bigrin.gif
Anthony
bigrin.gif J'espere qu'il parle bien de ce joueur mais au fait l'inter il est intérésée par lui où alors adriareco... c'est juste un pseudo.
ambrogio
on s'éloigne un peu du sujet initial la stop les blabla win.gif
Anthony
Ok et il n'a pas un magazine français qui fait du foot italien .
Archi tu aurais du faire un journal intitulé "Calcio-france Magasine" bigrin.gif bigrin.gif bigrin.gif bigrin.gif bigrin.gif
Adrianogol
on peut se les procurer nule part les magazines de l'inter????
Damien
J'ai scanné le bon de commande que tu peux imprimer et remplir pour le renvoyer. C'est le seul moyen de se procurer le magazine sauf si tu va en italie l'acheter dans un kioske à journaux.
win.gif

QUOTE(Archimed)
Bulletin d'inscription au magazine officiel :

Cliquez pour l'agrandir !

IPB Image

smile.gif
Adrianogol
Ok merci toi tu le fait???
Damien
Non pas assez d'argent pour cela (70 €) j'ai des vacances entre pote a financer d'abord win.gif
bashaa
on peut l'avoir qu'en italien, c'est dommage. Et si, internazionale.fr le sortait en français.
Nathy
Ca demanderait beaucoup trop: travail à plein temps, demandes d'autorisations, etc... Nous sommes étudiants, nous n'avons ni le temps ni les moyens pour le moment win.gif

Je me suis achetée le numéro de ce mois, Spécial Mercato win.gif
Julian Ross
bigrin.gif l'Italie est à une demi heure de chez moi , donc depuis Juillet 2001 ( couverture avec l'infame Ronaldo) , j'ai réussi à avoir pas mal de ces magazines.
Damien
Mise à jour Septembre
Nathy
La classe Luis Bond coo.gif Luis, Samuel, la Supercoppa mmmhhh tentant tout ça. J'risque d'aller voir Inter-Lecce j'crois que j'vais pas me refuser cet IFC non plus clapping[1].gif
El Barto
Hi, reprenons la noble tradition des couvertures de Inter Magazine, grâce à celle de janvier, présentant Alvaro Recoba dans son cadre familial bigrin.gif

user posted image
Siciliano
elle est toute bonne sa femme!!!
heuuu excusez moi, elle est mignonne!! lol
alvaro nerazzurro
Oué c'est vrai throb[1].gif
Inter-Antho-Adriano
Ouais pas mal jolie
Antony
Elle doit nous l'épuiser la gourmande bigrin.gif

Pour ça qu'il sait pas jouer avec nous, il est motivé ailleurs cry[2].gif bigrin.gif
Siciliano
CITATION(Randy-Orton)
Elle doit nous l'épuiser la gourmande bigrin.gif

Pour ça qu'il sait pas jouer avec nous, il est motivé ailleurs cry[2].gif bigrin.gif

moi, dans ce cas, je le pardonne le veinard!!! bigrin.gif

devil[1].gif
Damien
Mise à jour du post initial. tongue.gif
Damien
Mise à jour du post initial : Fevrier 2006

Image IPB
toone10
Inter Magazine du mois de Mars 2006

Image IPB
SoKiLou94
CITATION(Archimed @ 28/07/2005, 12:21 AM) *

Mise à jour tout les mois

On débute en Décembre 2003 :

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Franchement j'aime bien la mise en page de leur couverture
sauf pour certaines, mais en générale elles dechirent
pour ceux qui ont le magazine pourriez vous scanner quelques pages internes
afin de voir la mise en page interne du magazine svp
70 euros je trouve ça quand meme cher c'est dommage je me serais bien inscris
dans tous les cas bonnes lectures les Zamis
toone10
Le Mag du mois d'Avril :

Image IPB
Esfoune
J'étais sur qu'il ferait l'affiche ce mois-ci... Il était le meilleur du mois avec notre Capitano. Le grand retour de Toldo ! Je pense que j'irais me l'acheter, car je suis un grand fan de ce gardien. smile.gif
Damien
Post initial mis à jour wink.gif
toldo.girl
ben moi ca faisait un moment que j'attendait que notre Toldo soit en couverture...
toone10
Inter Magazine Mai 06

Image IPB
Nathy
Post initial mis à jour, je vais essayer de me le procurer smile.gif
Damien
Post initial mis à jour
chiheb
Dites moi SVP c'est combien l'abonnement dans la magazine INTER!!!!et ou en peut le faire
Damien
Tout est indiqué sur la premiere page de ce sujet ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.