Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ?
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Damien
Suite à la conversion phpbb vers ipb les sondages n'ont malheureusement pas pu être sauvé, je relance donc celui-ci wink.gif
dje
Je viens d'un autre forum à la base C*** F*** bigrin.gif
sawadi
j'ai failli répondre :c'est javier qui m'en a parlé mais bon c'est encore trop tot....

pour moi ça a été le bouche à oreille
Damien
CITATION(dje @ Jan 17 2006, 10:39 PM) *

Je viens d'un autre forum à la base C*** F*** bigrin.gif

lol bigrin.gif censure pas, après y'en a qui dise que je créé des filtre pour censurer CALCIO FRANCE .. nonono[1].gif

CITATION(sawadi @ Jan 17 2006, 10:39 PM) *

j'ai failli répondre :c'est javier qui m'en a parlé mais bon c'est encore trop tot....

pour moi ça a été le bouche à oreille

laugh.gif
Nathy
Bah moi j'ai été contactée par un certain Archimed avant sa création (du forum hein, pas d'Archimed laugh.gif ) unsure.gif tongue.gif
Antony
Via Google 2002int4b.gif
dje
CITATION(Randy-Orton @ Jan 18 2006, 10:11 AM) *

Via Google 2002int4b.gif

Entre 2 recherches sur clara & Co, tu as pensé à faire une petite recherche sur l'Inter, pas mal bigrin.gif
goleador13
Via la fiche de club de l'Inter sur lequipe.fr bigrin.gif
Antony
CITATION(dje @ Jan 18 2006, 12:17 PM) *

Entre 2 recherches sur clara & Co, tu as pensé à faire une petite recherche sur l'Inter, pas mal bigrin.gif

Nan mais vous êtes pas possible, je cherchais sur l'Inter bigrin.gif
Damien
CITATION(Randy-Orton @ Jan 18 2006, 01:23 PM) *

Nan mais vous êtes pas possible, je cherchais sur l'Inter bigrin.gif

Mais oui bigrin.gif .. Et la marmotte ... bigrin.gif
Siciliano
star du X INTERNAZIONALE!!!! bigrin.gif

Mais alaize!!! je suis sur que tu n'es pas le seul a etre tombe sur le site de cette maniere!!! biggrin.gif
Antony
CITATION(Archimed @ Jan 18 2006, 11:15 PM) *

Mais oui bigrin.gif .. Et la marmotte ... bigrin.gif

quoi je suis pas crédible? bigrin.gif

De plus, j'ai eu la chance de la voir en vrai à une soirée 2004-martins-03.gif
Siciliano
CITATION(Randy-Orton @ Jan 19 2006, 12:20 AM) *

quoi je suis pas crédible? bigrin.gif

De plus, j'ai eu la chance de la voir en vrai à une soirée 2004-martins-03.gif

t'es alle au Louise Galerie toi!!! tongue.gif
Antony
Même pas, j'étais parti au ciné avec mon couz, voir un film, soirée tranquille, pleine de déconnade, on décide de se retaper une autre séance avec un autre film bien sur bleh[1].gif

Donc on approche de minuit et là sur le parking on croise une affiche sur laquelle est situé à 50m de nous une discothèque et avec comme invitée exceptionnelle elle + ses mannequins pour un défilé de lingerie.... bigrin.gif

L'entrée coutait 10€, que voulez-vous, à ce prix-là laugh.gif

Au fait, je m'aperçois que j'approche de la barre des 1.000 messages blink.gif on a droit à quelque chose pour y avoir accédé ? tongue.gif
dje
J'ai demandé à Archi si on pouvait pas avoir une gaterie de clara mais j'attends toujours cry[2].gif unsure1.gif

Young Gotti
Via Forum Foot Vidéos smile.gif
Siciliano
CITATION(Randy-Orton @ Jan 23 2006, 08:23 AM) *

Donc on approche de minuit et là sur le parking on croise une affiche sur laquelle est situé à 50m de nous une discothèque et avec comme invitée exceptionnelle elle + ses mannequins pour un défilé de lingerie.... bigrin.gif

quel discotheque etait-ce?? biggrin.gif

Et le film, il etait bien?? bigrin.gif
Et son défilé, il etait bien?? bigrin.gif
Et ses danseuses, elles etaient bien?? bigrin.gif
Antony
CITATION(dje @ Jan 23 2006, 05:37 PM) *

J'ai demandé à Archi si on pouvait pas avoir une gaterie de clara mais j'attends toujours cry[2].gif unsure1.gif

CITATION(Young Gotti @ Jan 23 2006, 06:11 PM) *

Via Forum Foot Vidéos smile.gif

Vous parlez pour la gaterie là? bigrin.gif

CITATION
Et le film, il etait bien??

Gigolo malgré lui 2 et l'autre m'en souvient plus bigrin.gif

CITATION
Et son défilé, il etait bien??

très très bien wink.gif

CITATION
Et ses danseuses, elles etaient bien??

comparée à elle, pas la peine, et pourtant c'était un défilé de lingerie fine bigrin.gif à 02.30 du mat laugh.gif
dje
CITATION(Randy-Orton @ Jan 24 2006, 10:03 AM) *

Vous parlez pour la gaterie là? bigrin.gif

Non c'est pas en vidéo que j'ai envie, c'est en vrai, c'est quand même 1000x mieux fume.gif
Maxinho
CITATION(Randy-Orton @ Jan 23 2006, 10:23 AM) *

Même pas, j'étais parti au ciné avec mon couz, voir un film, soirée tranquille, pleine de déconnade, on décide de se retaper une autre séance avec un autre film bien sur bleh[1].gif

Au fait, je m'aperçois que j'approche de la barre des 1.000 messages blink.gif on a droit à quelque chose pour y avoir accédé ? tongue.gif

pti chanceux tongue.gif biggrin.gif
yousseflenerrazurridu95
via google et inter.it!! biggrin.gif
Didju222
Nathy m'a tout dit tongue.gif
deja elle ma aiguiller sur CALCIO FRANCE( bigrin.gif )
et ensuite sur la"vielle version de ce site qui était la même que celle du site inter.it sauf en français et ensuite interruption de ce site et jattendait patiament la nouvelle version (avec le fameu "pazza inter comnig soon!" )qui est celle d'aujourd'hui!
oki.gif ce site manifique
DaV84
Via google.
Liri
J'ai un pote qui s'apelle Google il sait tout sur tout et sur tout le monde et il te trouve tout ce que tu veux et c'est lui qui me l'as dit bigrin.gif bigrin.gif . Il est trop fort mon pote hein bigrin.gif bigrin.gif
bashaa
Par hasard. J'ai tapé www.inter-milan.net en pensant à un autre site et je suis tombé sue ce site et ce forum qui me paraissait excellent. Par contre, l'autre site, je le retrouve plus.
El Fenomeno
Archi qui m'a proposé un partenariat avec mon ancien forum...
forza_interec
par un ami tres proche membre de ce forum , il m'a vraiment fai aimer ce club biggrin.gif oki.gif
Cissé
La 1ere fois venait de la demande de header de Archi sur Graphy-Foot, et le partenariat concu avec FullManager m'a donné envie de revenir biggrin.gif
Adrianogol
Pour moi c'est depuis calcio France que j'ai connu grace a nathy biggrin.gif
et puis bon apres je me suis un peu infiltré dans la communauté Interiste bigrin.gif et Archi (avec sont fameux avatar biggrin.gif )par Mp m'a harceler message sur messages allez Adri vient on a besoin de toi sans toi le site ne marcherait pas etc...
du coup j'ai atérit ici biggrin.gif
Damien
CITATION(Adrianogol @ May 8 2006, 06:08 PM) *

Archi (avec sont fameux avatar biggrin.gif )par Mp m'a harceler message sur messages allez Adri vient on a besoin de toi sans toi le site ne marcherait pas etc...
du coup j'ai atérit ici biggrin.gif

Et la marmotte ... rolleyes.gif
rominatore
Bin moi depuis un forum du Milan AC! blushing[1].gif blushing[1].gif
javier
moi c'etait due a la fiche de l'inter sur l'equipe.fr en tout cas je ne regrette pas
Freewal
CITATION(javier @ samedi 20 mai 2006 à 00:13) *

moi c'etait due a la fiche de l'inter sur l'equipe.fr en tout cas je ne regrette pas

Moi c'était par pur hasard, j'ai tapé www.internazionale.fr et hop, je tombe sur ce magnifique site !
Adrianogol
CITATION(Freewal @ lundi 03 juillet 2006 à 20:04) *

CITATION(javier @ samedi 20 mai 2006 à 00:13) *

Moi c'était par pur hasard, j'ai tapé www.internazionale.fr et hop, je tombe sur ce magnifique site !

Bah t'en a eu du cul toi^^
Freewal
CITATION

Bah t'en a eu du cul toi^^

Il faut aussi savoir provoquer le hasard, au l'occurence google m'a été d'une grande aide cool.gif
Nathy
Google est notre ami, c'est bien connu sleep.gif bigrin.gif
Angélique
CITATION(javier @ vendredi 19 mai 2006 à 22:13) *

Moi c'est pareil mais au départ je chercher des infos sur Luis Figo, après j'ai donc regarder son club actuel ==> l'Inter Milan et voilà maintenant je suis sur ce super forum oki.gif !
foot
Je voulais trouver un bon site sur l'Inter donc je suis tombé sur un annuaire et c'est comme ça que j'ai connu le site biggrin.gif
Santinho_21
par Mr.Google biggrin.gif
MarcoNerazzuro
Grâce à la "fiche club" de l'Equipe.fr. worthy[1].gif
nuovo nerazzuro
c'est dingue je suis moi aussi un pote de google! il connait tout le monde ce mec,d'ailleurs, il doit etre mandaté par les admins parce qu'il m'a parlé du site a moi aussi... wink.gif

En tout cas, je ne regrette pas , maintenant, je ne vais presque meme plus sur le site soi disant officiel, ( internazionale.fr est l'officiel maintenant pour moi: mandaté par il capitano!)
Doun
Pour ma part, c'est Adrianogol qui m'en a parler sur msn, vu que je supporte l'Inter il m'a conseillé ce forum oki.gif Je ne suis pas du tout déçu de m'y être inscrit d'ailleurs ... wub.gif
keen-real
en cherchant sur gougueule les transferts de cette année car j'en ai marre d'être à la ramasse à chaque fois!!! mad.gif
AresSs
En cherchant sur google des signature et avatars, et là je suis tombé sur les oeuvres de Nathy !!! wub.gif wub.gif
ViTTo
moi grace a google !! heuresement qu'il est la le soir !!

2004-adriano-02.gif

en tout cas super site avec un super forum !! merci a tous ceux qui ont aidé a ce site !!

oki.gif icone1.gif icone1.gif
abidoooou31
Moi je les connue grace au site officiel inter.it alors je vous remerci vous m'eviter des journée entiere de traduction biggrin.gif en plus on est entre interiste 2004-martins-03.gif
Watin
Moi j'ai eu un malencontreu (je ne sais pas du tout si ca s'écrit ainsi ...désolé) accident il y a peut et j'ai apercu une lumière blanche et un ange ma souflé l'adresse du Paradis ... innocent[1].gif fume.gif non en fait je l'ai trouvé en faisant plein de recherches sur des joueurs et sur l'inter...et notre ami google arrétais pas de m'amener ici alors a force...

en tout cas je regrette pas d'y etre allé! Bravo a tous ceux qui on contribués a cette réussite.
AnDy
Moi sur Google quand je recherchais des sites francophones sur l'Inter ..
snik[o]use
J'ai un gros trou de memoire,je me souviens plus comment j'ai connu le site..... blushing[1].gif
ambrogio
Le principal est que tu l'est trouvé tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.