Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eldotation
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > Présentations
Eldoran
Mon pere étant d'origine milanaise et ma grand mere m'aillant élevée avec ma mere... On m'a transmis l'amour du club depuis tout petit. Par contre je regrette de ne jamais avoir put apprendre la langue et de ne pas avoir put rencontrer ma famille Italienne à Milan. Mais ca ne saurait tarder !

Bref je suis un fan de l'inter depuis toujours et je les suis le mieux possible !

Sinon je suis plus un supporter de foot qu'un praticien. Je prefere le Foot US ou le tennis que j'ai tout deux pratiqué (10 ans en club pour le tennis, 2 ans pour le foot US).

Actuellement je fou rien de ma vie à part de l'animation tout les mercredi... Mais jvais reprendre les études, apres avoir eu mon BTS MUC l'an passé. Sinon je suis 22 ans et j'ai pres de Paris.

Longue vie a mes posts ©
Mehdyy
Bienvenue parmis nous mec !
Damien
Welcome here byebr6.gif
BiscioneNerazzurro
Bienvenue dans ce monde merveilleux oki.gif
Bahamut_88
Bienvenu oki.gif

PS: T'as raison, le foot us, c'est le bien bleh[1].gif
daffy
bienvenue a toi oki.gif
ambrogio
Quel club tu supportes en Football US (si tu me réponds Patriots tu part avec un gros désavantage dans la communication yay.gif )
Eldoran
CITATION(ambrogio @ lundi 17 mai 2010 à 13:07) *

Quel club tu supportes en Football US (si tu me réponds Patriots tu part avec un gros désavantage dans la communication yay.gif )

Les Chargers. Mais essentiellement pour LT meme si j'aime les autres joueurs. Mais c'etait surtout pour lui que j'avais commencer à suivre l'équipe. J'aime leur playbook aussi et donc leur jeu.

Fut un temps où j'aimais les Raiders de Rich Gannon

Sinon merci pour le welcoming les gens =)
nairolf
Bienvenue !
B4TISTA
Bienvenue ! J'ai aussi des origines Milanaises, je supporte les Steelers et les Lions et j'ai pas eu mon bts Muc(alors félicitations oki.gif bigrin.gif)
blazzR
WELCOME BRO HAVE FUN
nerazzurrro
Bienvenu à toi ! Je suis également originaire de Milan :)

CITATION(B4TISTA @ mardi 18 mai 2010 à 00:04) *

Bienvenue ! J'ai aussi des origines Milanaises, je supporte les Steelers et les Lions et j'ai pas eu mon bts Muc(alors félicitations oki.gif bigrin.gif)

Je savais pas que tu étais aussi d'origine milanaise ma biche bigrin.gif
Eldoran
CITATION(B4TISTA @ mardi 18 mai 2010 à 00:04) *

J'aimais bien les steelers aussi. Mais à petite dose... Les vikings sont seduisants aussi... Par contre je respecte les joueurs des saints... Apres leur victoire et apres ce qui leur etait arrivé avec Katrina. C'pas toujours facil de s'en sortir. Meme si ca remonte à 2005. D'ailleurs en parlant de ca. J'ai vu un film genial sur une equipe de basket lycéenne. BRAIF

Sinon t'as passer ton BTS ? Con que tu l'ai pas eu. J'ai un pote qui a dut le repasser cette année aussi.
ambrogio
Adrian Peterson wub.gif

Voila intervention puérile mais j'assume totalement !!
B4TISTA
CITATION(nerazzurrro @ mardi 18 mai 2010 à 00:06) *

Je savais pas que tu étais aussi d'origine milanaise ma biche bigrin.gif

Et ouais ma p'tite poule bigrin.gif

CITATION(Eldoran @ mardi 18 mai 2010 à 00:22) *

Sinon t'as passer ton BTS ? Con que tu l'ai pas eu. J'ai un pote qui a dut le repasser cette année aussi.

Je l'ai pas repassé je l'ai fait en alternance et mon etreprise m'avait gardé à l'époque sleep.gif (y'a un an bigrin.gif).. Et voilà maintenant j'ai une lignesur mon cv qui est responsable commercial, donc le bts...basta. oki.gif

En tout cas Bienvenue et GLuck pour ton diplôme!
Eldoran
CITATION(ambrogio @ mardi 18 mai 2010 à 00:40) *

Adrian Peterson wub.gif

Voila intervention puérile mais j'assume totalement !!

Mais tellement. J'ai fait une carriere avec lui en rookie sur madden 2008 ahah.

Enfin mon best HB ever restera LT. Le vrai eyeshield 21 quoi !

Ouai non c'est clair si t'es rester a ton taff c'est quand meme mieux. J'etais parti pour faire une licence pro cette année. Mais c'etait a Nantes (j'habitais a Paris) et j'ai pas trouver de contrat pro pour l'alternance... J'avais ete accepter à l'ecole et tout.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.