Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Parrain du site : J.Zanetti
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > Annonces du site et du forum
Pages : 1, 2, 3, 4
Damien
Un vote en toute franchise. C'est juste une simple idée, et je voulais avoir votre avis.

En gros j'ai créé un compte paypal au nom du site, sur lequel peuvent être déposé des dons allant de 1€ à pas de limite.
J'avais dans l'idée que si ont se cotisait tous un petit peu nous pourrions donc réunir une petite somme qui serait entièrement destiné à envoyé des t-shirt, mug, tapis de souris et autres objet que nous allons vous proposer dans la boutique du site qui ouvrira ce week-end, à Javier Zanetti principalement, et pourquoi pas en fonction de la somme récolté à Gaudino et compagnie.

A vos votes, n'hésitez pas à donner vos avis, même si vous n'êtes pas du tout d'accord. smile.gif
Gunit
Pourquoi pas dans la mesure où les envois servent a quelque chose au final, mais ca sera difficile de savoir ce que Javier ou autres feront des tee shirt and co...
Damien
CITATION(Gunit @ Jan 17 2006, 10:53 PM) *

Pourquoi pas dans la mesure où les envois servent a quelque chose au final, mais ca sera difficile de savoir ce que Javier ou autres feront des tee shirt and co...

Dans ma demande j'ai fait mention de "lien privilégié". Autrement dis si j'arrive à avoir son mail, on peut toujours lui demander d'en porter un de temps en temps. Bon je rappel que rien est encore fait, que même si sa ce fait, on aura pas forcement son mail. Mais on ce fait bien voir du site officiel, et on investi Appiano Gentile tongue.gif

Et puis un don de 2 euro + 2 euro ... on peut faire quelque chose. Enfin sa reste mon point de vue, le votre peut être different, et ça m'interesse également.
Gunit
J'suis d'accord avec toi; c'est pas l'aspect financier qui me dérange de toute facon. smile.gif
El Barto
Perso, ça me dérangerait vraiment pas, c'est pas une question d'argent ou de non-volonté mais habitant au Maroc, ce genre d'opérations ne m'est pas permis smile.gif

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cm...untries-outside
Rossi
Sur le t-shirt il sera marquer un truc du genre "Internazionale.fr"?
Imaginez que ça marche . ..... Zanetti marque en finale de ligue des champions et enleve son maillot pour laisser decouvrir le t-shirt .La pub de fou pour le site dry.gif Je reve un peu...
Damien
CITATION(olivierrossi @ Jan 18 2006, 12:09 AM) *

Sur le t-shirt il sera marquer un truc du genre "Internazionale.fr"?
Imaginez que ça marche . ..... Zanetti marque en finale de ligue des champions et enleve son maillot pour laisser decouvrir le t-shirt .La pub de fou pour le site dry.gif Je reve un peu...

Oui la c'est du domaine du rêve, mais c'est dans cette idée là.

@El Barto : Je pense que tu peux faire un don de n'importe quel pays, il suffit d'avoir une CB. Pas besoin d'ouvrir un compte paypal ni rien. wink.gif
Antony
Archi, rien à voir vis-à-vis du site ici & cie, car on est les meilleurs, mais j'ai eu une mauvaise farce dans le passé avec des paiement on-line cry[2].gif ça me dérangerait pas de faire un don, mais à part pay-pal, y a pas d'autre moyen? genre t'envoyer un ch'tit billet de 5€ par courrier bigrin.gif wink.gif
sawadi
pour les tee shirt (ceux du site) c'est une bonne idée mais pour les autres objets je n'en voie pas tres bien l'intéret
sinon je suis comme Randy méfiant sur les paiments en ligne mais y a d'autres moyens
Adriano
peut être mais ce serait plus par chèque... les payement par paypal ne me donnent pas entièrement confiance...
Nathy
Moi je suis prête à donner 5€ voire 10€ mais j'ai pas du tout confiance en paypal mellow.gif Alors si j'ai un ou 2 potes que je vois dans environ un mois qui eux s'y connaissent et ont confiance, je leur file l'argent en cash et ils feront le don online à ma place wink.gif
bashaa
Moi, je sais pas trop. Je suis prêt à faire des petits dons sauf par Internet. Je me suis trop fait arnaquer.
yousseflenerrazurridu95
ca depent quel marque lol 2004-adriano-02.gif tongu.gif interanime5gd.gif
Antony
CITATION(Nathy @ Jan 18 2006, 12:23 PM) *

Moi je suis prête à donner 5€ voire 10€ mais j'ai pas du tout confiance en paypal mellow.gif Alors si j'ai un ou 2 potes que je vois dans environ un mois qui eux s'y connaissent et ont confiance, je leur file l'argent en cash et ils feront le don online à ma place wink.gif

Pareil, c'est ce que j'ai eu, si tu veux Archi, tu donnes une adresse en mp, et on t'envois ça, genre un petit courrier de moi ^^ et 5€ et tu fais le necessaire par la suite wink.gif
Damien
A ouai c'est aussi mal réputé que sa paypal blink.gif

Personnellement j'ai jamais eu d'embettement et je paye très souvent par CB sur internet. Plusieurs fois par mois.
Maintenant si vous préférez faire un chèque moi sa ne me pose pas de problème, on sait où sa va. Pour ce qui est du billet de 5 euros dans l'enlevelloppe, je pense pas que se soit forcement bien, a moins de le camoufler entre plusieurs feuilles tongue.gif
sawadi
une chose est sure on est tous méfiants vis à vis du paiement en ligne c'est peut etre une caractéristique des interisti
il reste la bonne vielle solution du chécos
j'ai vu le tee shirt marqué internazionale.fr c'est sur que ça sera un excellent produit publicitaire
Nathy
CITATION(Archimed @ Jan 18 2006, 01:53 PM) *

Pour ce qui est du billet de 5 euros dans l'enlevelloppe, je pense pas que se soit forcement bien, a moins de le camoufler entre plusieurs feuilles tongue.gif

Pour moi ça c'est pas possible, vu que je suis pas en France et que la douane français ouvre tout mad.gif

Euh j'ai pas de chèques moi unsure.gif j'en ai jamais fait unsure.gif

J'préfère la solution que j'ai proposée pour autant qu'un de mes 2 potes soient d'accord....
Damien
CITATION(Nathy @ Jan 18 2006, 02:42 PM) *

Pour moi ça c'est pas possible, vu que je suis pas en France et que la douane français ouvre tout mad.gif

Euh j'ai pas de chèques moi unsure.gif j'en ai jamais fait unsure.gif

J'préfère la solution que j'ai proposée pour autant qu'un de mes 2 potes soient d'accord....

Oui aucun problème, de toutes façon rien est pressé, je veux juste savoir s'il est possible d'envisager ce petit projet. oki.gif
Nathy
Ok alors si j'ai un moyen en lequel j'ai confiance, tu peux me compter parmi les donateurs oki.gif
gladis32
Sans problème pour moi aussi.
Par contre Paypal a quelques fuites de temps en temps... bigrin.gif
Krif
Moi je suis d'accord de payer par chèque !
Didju222
Imaginons qu'il fasse quelques photos avec ou bien qu'il le porte pendant un match...
Faudrait lui faire une petite lettre bien pondu et pourquoi pas y demander une réponse avec signature et tout et tou.. rolleyes.gif
sa serait trop beau de faire un lien avec un si grand joueur!
sinon pour le fric je ne pourrait pas parce que je ne suis pas majeur et que mes parents ne veulent pas et je les comprend tout à fait!
et imaginons aussi que le projet n'aboutisse pas?ou irait l'argent? bigrin.gif
Damien
CITATION(didju222 @ Jan 18 2006, 08:30 PM) *

Imaginons qu'il fasse quelques photos avec ou bien qu'il le porte pendant un match...
Faudrait lui faire une petite lettre bien pondu et pourquoi pas y demander une réponse avec signature et tout et tou.. rolleyes.gif
sa serait trop beau de faire un lien avec un si grand joueur!
sinon pour le fric je ne pourrait pas parce que je ne suis pas majeur et que mes parents ne veulent pas et je les comprend tout à fait!
et imaginons aussi que le projet n'aboutisse pas?ou irait l'argent? bigrin.gif

Attention pour que le projet se lance il faut que certaines conditions soient présente :

- Que Zanetti devienne bien le parrain du site
- Qu'un certain nombre de membres soient prêt à faire un petit don.

Si le projet est lancé l'argent sera entièrement consacré à cela. En aucun cas si je reçois de l'argent le projet ne pourra ne pas aboutir. wink.gif
Didju222
CITATION(Archimed @ Jan 18 2006, 08:35 PM) *

Attention pour que le projet se lance il faut que certaines conditions soient présente :

- Que Zanetti devienne bien le parrain du site
- Qu'un certain nombre de membres soient prêt à faire un petit don.

Si le projet est lancé l'argent sera entièrement consacré à cela. En aucun cas si je reçois de l'argent le projet ne pourra ne pas aboutir. wink.gif

pour l'argent je rigole c'est pour t'embeter bigrin.gif
c'est une bonne iddée mais désolé moi je ne peut pas sad.gif
BoYs_SaN
Je trouve que c'est une très bonne idée !!
Comptez sur moi si il faut mettre de l'argent que ça soit 2 € ou plus
Antony
je sais pas confirmer, mais j'aimerais bien participer, éventuellement, faire un petit virement, car les chèques c'est trop chaud, mais à qui et ou?
Damien
CITATION(Randy-Orton @ Jan 18 2006, 09:28 PM) *

je sais pas confirmer, mais j'aimerais bien participer, éventuellement, faire un petit virement, car les chèques c'est trop chaud, mais à qui et ou?

Pour le moment à personne et nul part. On verra ce week-end où sa en sera avec le parrainage, s'il peut s'effectuer ou pas dans un premier temps. Ce sondage c'est juste pour avoir vos avis.
Antony
ok, sinon par virement, faut que je vois avec ma banque vu que c'est en france, mais ça devrait être faisable, enfin j'espère, les chèques j'en ai pas ninja.gif
Adriano
CITATION(Archimed @ Jan 18 2006, 03:53 PM) *

Maintenant si vous préférez faire un chèque moi sa ne me pose pas de problème, on sait où sa va.

ba alors ça ne pose aucun problème pour moi smile.gif ton prix sera le mien... enfin n'abuses pas trop non plus bigrin.gif
Impe34
Moi Archi j'ai tranché, je te paie à la "méthode Randy", je t'envoie un billet caché sous une couche de feuille, paypal j'ai pas confiance....
Damien
Ok sa marche, étant donné que cela va bien se faire, vous pouvez commencer à m'envoyer vos dons pour ceux qui désire prendre part à ce projet. Demandez moi mon adresse par MP. Je listerais ensuite ici les membres qui nous ont aidé avec le montant de leur don, qui je le rappel peut aller de 1 euro à autant que vous le souhaitez. Plus il y'aura de monde, plus l'impact du site sera grand à Milan wink.gif
sawadi
CITATION(Archimed @ Feb 5 2006, 02:13 AM) *

Ok sa marche, étant donné que cela va bien se faire, vous pouvez commencer à m'envoyer vos dons pour ceux qui désire prendre part à ce projet. Demandez moi mon adresse par MP. Je listerais ensuite ici les membres qui nous ont aidé avec le montant de leur don, qui je le rappel peut aller de 1 euro à autant que vous le souhaitez. Plus il y'aura de monde, plus l'impact du site sera grand à Milan wink.gif

O.K. envoies moi tes coordonnées par MP j'adopte la "méthode Randy" bigrin.gif
Damien
Don en attente :
- sawadi

Don reçu :
Esfoune
C'est fait pour Javier ?

Enfaite, si ça marche réellement, Javier serait le parrain mais il serait aussi membre de notre forum ?
Damien
CITATION(Esfand @ Feb 5 2006, 11:37 AM) *

C'est fait pour Javier ?

Enfaite, si ça marche réellement, Javier serait le parrain mais il serait aussi membre de notre forum ?

Pour Javier c'est comme ci c'était fait a priori, puisqu'une rencontre va être organisé. Après je pense pas qu'il aura le temps de passer sur le forum mais on peut toujours essayer d'organiser quelque chose sur le forum où il pourra répondre par exemple une fois par mois à quelques questions .. faut voir wink.gif
Antony
CITATION(sawadi @ Feb 5 2006, 10:13 AM) *

O.K. envoies moi tes coordonnées par MP j'adopte la "méthode Randy" bigrin.gif

J'aimerais bien faire pareil vu que c'est ma méthode bigrin.gif

Tu sais si je peux te l'envoyer de Belgique? je veux pas non plus que tu ai un problème wink.gif

Après Cauet, moi aussi j'ai ma méthode laugh.gif
Damien
Don en attente :
- sawadi
- Adriano (fin du mois)
- Randy (confirmation banque => en attente)

Don reçu :

Pour faire un don, demandez mon adresse par mp
Antony
Tout dépend, si les frais sont gentils avec moi ou bien si ils sont très méchants bigrin.gif
Damien

Don en attente :
- sawadi
- Adriano (fin du mois)
- Imperatore34

Don reçu :

Pour faire un don, demandez mon adresse par mp. Une lettre contenant tout les membres ayant participé au projet sera remise avec les t-shirt smile.gif

Antony
On peut avoir droit à quelque chose en échange de la liste remise de la part de Javier bigrin.gif
Damien
CITATION(Randy-Orton @ Feb 5 2006, 04:54 PM) *

On peut avoir droit à quelque chose en échange de la liste remise de la part de Javier bigrin.gif

Je pense que je pourrais avoir des autographes pour les membres ayant participé au projet. wink.gif
Antony
On t'aime déjà bigrin.gif

Pique-lui des maillots, un de nous en échange d'un paquet de lui bleh[1].gif
sawadi
CITATION(Randy-Orton @ Feb 5 2006, 07:06 PM) *

On t'aime déjà bigrin.gif
Pique-lui des maillots, un de nous en échange d'un paquet de lui bleh[1].gif

là tu m'as finté je pensais que tu allais demander une photo dédicacée de sa femme bigrin.gif
Antony
Bah tout de suite bigrin.gif

Peut-être que c'est Archi qui pourra profiter de la voir bleh[1].gif

Eventuellement si Javier veut se débarrasser de sa femme, on est preneurs bigrin.gif
bashaa
Ouais, c'est sûr que si tu pouvais réusiir à piquer quelques maillots de certains joueurs, c'est mieux que des autographes qu'on mettra de côté. ninja.gif
Damien
CITATION(bashaa @ Feb 5 2006, 05:10 PM) *

Ouais, c'est sûr que si tu pouvais réusiir à piquer quelques maillots de certains joueurs, c'est mieux que des autographes qu'on mettra de côté. ninja.gif

Oui mais faut être réaliste, je peux pas vous dire que je vais ramener des maillots, j'en sais rien du tout. Des autographes ça me paraiit quand même possible, donc je le dis, maintenant si je peux ramener un maillot pour chaque membre ayant participé, vous inquiétez pas que je le ferais. Mais faut pas rêver hein biggrin.gif
Antony
Et pour sa femme, demande si il veut s'en débarasser....suis preneur bigrin.gif

Sérieux on te charie, mais t'as un de ces bols d'aller le voir oki.gif
toone10
Salut Archi,
Si tu me donnes ton adresse Paypal en Mp,
Pas de prob j'enverrai les 5€ dans la semaine
Damien
Don en attente :
- sawadi
- Adriano (fin du mois)
- Imperatore34
- toone10

Don reçu :

Pour faire un don, demandez mon adresse par mp. Une lettre contenant tout les membres ayant participé au projet sera remise avec les t-shirt smile.gif

sawadi
CITATION(Archimed @ Feb 5 2006, 07:21 PM) *

Oui mais faut être réaliste, je peux pas vous dire que je vais ramener des maillots, j'en sais rien du tout. Des autographes ça me paraiit quand même possible, donc je le dis, maintenant si je peux ramener un maillot pour chaque membre ayant participé, vous inquiétez pas que je le ferais. Mais faut pas rêver hein biggrin.gif

Le rève est souvent l'expression d'un désir qui n'a pas pu etre réalisé entièrement (Freud)

Edit : Ou "Nulla e impossibile" (Scarpini) tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.