[scroll]

Voila j'ai pris mon équipe préféré dans le monde entier
Effectif:

Recrues:

Départs:

Equipe type:

C1
Voila mes 2 matches de préliminaires
Aller:

Retour:

Groupe:

Et voila je met oba sur le banc pour le grand matche et Almeida me marque encore sa devient un casse tete,donc je fait tourner puisque Martins n'est pas indispensable

Sa fait zizir

Oléoléolé INTER INTER

olala dans FM5 sur au moins 10 confrontations face a eux j'en avait jamais gagner et la
Zanetti dribble 3 joueurs dans la surface centre sur la tete d'Adriano et GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Voila en C1 j'ai eu bien du mal

Voila tirage plutot clément qui reflaite la réalité

et voila quand meme ce que l'Ajax avait fait en Poules

Voila mon classemen a mi saison a peu pres

et les stats d'Adri qui ne font que de monter

Moratti ma donnez 20M€
Voila mes recrues du mercato hivernal

Sneijder:

Gorlitz:

Départs:

Je me suis fait sortie de la C1 a l'aller gagner 3-2 et au retour perdu 3-1,j'ai fait le con tout les joueurs que j'ai acheter ne pouvait pas jouer en C1 et déja plus de coppa,reste le championnat et je suis a 14pts de la Juve

Adriano vient de mettre un but de 35 metre

par contre trop content du recrutement de Sneijder 10matches 6 buts et 4 passe
la je revient a mon meilleur niveau j'enchaine les victoire je vient de gagner a la Roma
je vient d'accepter un nouveau contrat
2eme derby remporter un matche qui reflaite encore la réalité de cette

et je reviens en force dans le championnat

je viens de le refaire signer jusqu'en 2011 il le mérite bien :mrgreen: et en+ de sa c'est un meneur il a tout :ave: l'anner prochaine je le nomme capitaine

Voila la saison est terminée un peu décu mais bon

Adri meilleur buteur

3 meilleurs passeurs Adri encore présent

Equipe type de l'anner:

Stats:

Adriano bien évidement élu joueur de l'anner,et soulier d'or
Autres championnat
Ligue1:

Liga:

Premiere league:

Voila ma 2eme saison recommence et je suis aussi entraineur du Portugal mon objectif les qualifier pour l'Euro
Mon objectif est bien évidement le championnat je vise au moins les quarts de la C1 et la coppa c'est du bonus vue que se sont mes remplacent et jeune qui joueront
Départs:

Recrues:

Frey:

Ramos:

Kompany:

Gotor:

Fabregas:

Gourcuff:

Cardozo:

Torres:

Equipe type:

Van Den Borre joue a la place de Ramos
Effectif:

Groupe de C1:

Petite new sur Adri apres 8 matches il est déja a 11 buts et 4 passe décisive avec une moyenne de 8.71 et élu 4 fois homme du matche il repart pour encore une merveilleuse saison
Zoko aussi trop puissant il a une moyenne generale de 8 pour l'instant il ne rate pas un matche :ave: c'est le meilleur defenseur du jeu que je n'est jamais eu
Je suis rentrer dans son coeur

En sachant que en attaque il est asocié a Almeida vu que Torres est tjrs blessez depuis 2 mois alors des qu'il va revenir aie aie aie
Voila si vous avez des questions ou besoin de screen je suis la