Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : INTER PER LA VITA!!!
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Jeux Vidéos > PC > Football Manager > FM 2006
Adrianogol
Je vous met tout a la suite parce que c'est ce que j'avais poster sur un autre forum

[scroll]
Image IPB
[/scroll]
Voila j'ai pris mon équipe préféré dans le monde entier

Effectif:
Image IPB
Recrues:
Image IPB
Départs:
Image IPB
Equipe type:
Image IPB
C1
Voila mes 2 matches de préliminaires
Aller:
Image IPB
Retour:
Image IPB
Groupe:
Image IPB

Et voila je met oba sur le banc pour le grand matche et Almeida me marque encore sa devient un casse tete,donc je fait tourner puisque Martins n'est pas indispensable
Image IPB

Sa fait zizir
Image IPB

Oléoléolé INTER INTER
Image IPB

olala dans FM5 sur au moins 10 confrontations face a eux j'en avait jamais gagner et la 2guns[1].gif devil[1].gif wavetowel2[1].gif wavetowel2[1].gif wavetowel2[1].gif thumbup[1].gif clapping[1].gif interamo.gif

Zanetti dribble 3 joueurs dans la surface centre sur la tete d'Adriano et GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Voila en C1 j'ai eu bien du mal
Image IPB

Voila tirage plutot clément qui reflaite la réalité
Image IPB

et voila quand meme ce que l'Ajax avait fait en Poules
Image IPB

Voila mon classemen a mi saison a peu pres
Image IPB
et les stats d'Adri qui ne font que de monter
Image IPB

Moratti ma donnez 20M€

Voila mes recrues du mercato hivernal
Image IPB
Sneijder:
Image IPB
Gorlitz:
Image IPB
Départs:
Image IPB

Je me suis fait sortie de la C1 a l'aller gagner 3-2 et au retour perdu 3-1,j'ai fait le con tout les joueurs que j'ai acheter ne pouvait pas jouer en C1 et déja plus de coppa,reste le championnat et je suis a 14pts de la Juve
Image IPB

Adriano vient de mettre un but de 35 metre worthy[1].gif
Image IPB
par contre trop content du recrutement de Sneijder 10matches 6 buts et 4 passe

la je revient a mon meilleur niveau j'enchaine les victoire je vient de gagner a la Roma

je vient d'accepter un nouveau contrat

2eme derby remporter un matche qui reflaite encore la réalité de cette 2guns[1].gif wavetowel2[1].gif thumbup[1].gif clapping[1].gif interamo.gif
Image IPB

et je reviens en force dans le championnat bigrin.gif
Image IPB

je viens de le refaire signer jusqu'en 2011 il le mérite bien :mrgreen: et en+ de sa c'est un meneur il a tout :ave: l'anner prochaine je le nomme capitaine biggrin.gif
Image IPB

Voila la saison est terminée un peu décu mais bon
Image IPB
Adri meilleur buteur oki.gif
Image IPB
3 meilleurs passeurs Adri encore présent oki.gif
Image IPB
Equipe type de l'anner:
Image IPB
Stats:
Image IPB

Adriano bien évidement élu joueur de l'anner,et soulier d'or oki.gif

Autres championnat
Ligue1:
Image IPB
Liga:
Image IPB
Premiere league:
Image IPB

Voila ma 2eme saison recommence et je suis aussi entraineur du Portugal mon objectif les qualifier pour l'Euro oki.gif
Mon objectif est bien évidement le championnat je vise au moins les quarts de la C1 et la coppa c'est du bonus vue que se sont mes remplacent et jeune qui joueront

Départs:
Image IPB
Recrues:
Image IPB
Frey:
Image IPB
Ramos:
Image IPB
Kompany:
Image IPB
Gotor:
Image IPB
Fabregas:
Image IPB
Gourcuff:
Image IPB
Cardozo:
Image IPB
Torres:
Image IPB
Equipe type:
Image IPB
Van Den Borre joue a la place de Ramos
Effectif:
Image IPB

Groupe de C1:
Image IPB

Petite new sur Adri apres 8 matches il est déja a 11 buts et 4 passe décisive avec une moyenne de 8.71 et élu 4 fois homme du matche il repart pour encore une merveilleuse saison worthy[1].gif il vient de me metre encore un but de 30 metre dans un angle fermée worthy[1].gif
Zoko aussi trop puissant il a une moyenne generale de 8 pour l'instant il ne rate pas un matche :ave: c'est le meilleur defenseur du jeu que je n'est jamais eu clapping[1].gif
Je suis rentrer dans son coeur rolleyes.gif
Image IPB

En sachant que en attaque il est asocié a Almeida vu que Torres est tjrs blessez depuis 2 mois alors des qu'il va revenir aie aie aie

Voila si vous avez des questions ou besoin de screen je suis la oki.gif
Adrianogol
Me voila a mi parcours dans les qualifs de l'Euro oki.gif
Image IPB

Par contre il y a des trucs qui me font bien rire laugh.gif
des joueurs comme sa réclame des temps de jeux ou estime qu'il devrait etre titulaire laugh.gif
Image IPB
Image IPB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Et des joueurs comme sa qui ne dise rien car il save qu'il y arriveront 1 jour a venir en équipe A oki.gif
Image IPB
Adrianogol
Voila je viens de ùe qualifier en 8eme de la Coppa face a Torino
Matche aller perdu 2-1 chez moi et matche retour gagnez 3-2 chez eux
oki.gif
Adrianogol
Voila je suis passez en C1 en arrivant 2eme oki.gif
Image IPB
Le tirages:
Image IPB
Voila le groupe que Benfica a surmonter
Image IPB
Adrianogol
Mercato hivernal
Départs:
Image IPB
Recrues:
Image IPB
Moutinho:
Image IPB
Brandao:
Image IPB

Ballon d'or:
Image IPB

Classement:
Image IPB
avec 1 matche de retard oki.gif

Je vient de sortir de la Coppa face a la Roma a l'aller il m'on gagner 3-0 et au retour j'ai perdu 2-1 wink.gif
Adrianogol
Image IPB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Adrianogol
Matche aller de la C1:
Image IPB
Matche retour:
Image IPB
A noter que pour ce matche Torres était blesser Almeida la superbement remplacer oki.gif
Quart de finales:
Image IPB
pas facile wink.gif
Adrianogol
Matche aller des quarts de finales:
Image IPB
Matche retour:
Image IPB
Entre les 2 matches voila ce qu'a fait aussi Adriano
Image IPB
Adriano rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Adrianogol
Image IPB
Chaud chaud bigrin.gif
Adrianogol
Image IPB
matche aller bien déçu parce que quand je joue a domicile je laise ma compo offensif surtout contre grosse équipe et j'avai laisser la compo du matche d'avant sad.gif
Image IPB
Au retour j'ai tout donner en jouant avec 3 def et 3 att cry[2].gif
Image IPB

Mais vous inquietez pas le Scudetto est tout proche biggrin.gif
Adrianogol
Image IPBImage IPB CAMPIONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!Image IPBImage IPB

Serie A:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Type de l'anner:
Image IPB
Materazzi content:
Image IPB
Récompenses:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

Voila bigrin.gif
Gunit
Joli joli garcon, ton Adri dechire, dans ma partie il était aussi cinglant.
Tu continue ou pas ?
Adrianogol
oki.gif Non j'ai aretez cette partie je joue avec l'Atletico je suis a ma 4eme saisoj
Damien
Pas mal la story, dommage que j'ai du formaté, j'aurais bien raconter mes exploits, j'était en 2011 .. cry[2].gif
Esfoune
Pas mal Adrianogol. D'excellents transferts ! T'as juste oublié Aguero. Perso je l'ai recruté et il progresse tellement vite ! Maintenant à 18 ans il et meilleur que Drogba et Crespo ohmy.gif

Ps: je joue avec Chelsea, c'est le plus simple pour un débutant, avec toute la tune que l'on reçoit. bigrin.gif

Allé a+
Adrianogol
Moi un débutant laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Esfoune
CITATION(Adrianogol @ Samedi 15 Avril 2006 À 16:28) *

Moi un débutant laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'ai pas dit ça huh.gif J'ai dit que j'étais un débutant. C'est pour ça que je joue avec Chelsea. enfin un temps j'étais avec l'Inter et je jouais bien, mais je pense que c'était un coup de bol... smile.gif Mais en aucun cas je t'es traité de débutant, car en voyant ta partie, faut être bête pour le dire tongue.gif
Adrianogol
CITATION(Esfand @ Samedi 15 Avril 2006 À 17:50) *

J'ai pas dit ça huh.gif J'ai dit que j'étais un débutant. C'est pour ça que je joue avec Chelsea. enfin un temps j'étais avec l'Inter et je jouais bien, mais je pense que c'était un coup de bol... smile.gif Mais en aucun cas je t'es traité de débutant, car en voyant ta partie, faut être bête pour le dire tongue.gif

ah lol mal compris désolée mon petit Esfand drink03.gif 1deubeule.gif masi tkt tu apprend vite moi aussi au début je skoitait les grosses équipes mais sa ma soulée les 2 plus grosses équipes dans le jeu que j'ai pris sont l'Inter Lyon la Fio et l'Atlético oki.gif
sinon j'ai jouait avec Nimes,Cannes,Montpellier,Genoa,Naples,Bari j'adore trop les petits défis^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.