Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Francesco Toldo
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Photos > Anciens Joueurs
Pages : 1, 2, 3
Damien
Image IPB
tolda
Image IPB

Ouahhhhhhh!! merci de penser à FRANCESCO!!!!!!! 2004-martins-03.gif 2004-martins-03.gif 2004-martins-03.gif

Image IPB

FORZA TOLDO PER SEMPRE!!! oki.gif
tolda
Image IPB

Voici ici Francesco lorsqu'il avait 4 ans!!!

Image IPB

Et le voici ici (avec le ballon) à 5 ans! il était déja prédisposé à devenir un GRANS pas vrai???
tolda
Image IPB

Voici ici Francesco avec son Papa Lorenzo, sa maman Antonia, et sa soeur Giuliana à Milanello!!

tolda
Image IPB

Voici une des deux passions de Francesco!! la première c'est , comme vous pouvez le constater la pêche!!!! eh oui!!! halalala comme j'aimerai trop être à la place du poisson!!! bigrin.gif

Image IPB

Image IPB

Et la deuxième c'est la moto!!! en plus il fait aussi de la pub pour la prévention routière comme vous voyez!! il est trop fort Francesco!! oki.gif

Image IPB

Non mais là franchement respect!! y a vraiment rien à dire, c'est la DIVINE PERFECTION!!! FORZA TOLDO!!!
tolda
Image IPB

Admirez sa Majesté ds toute sa splendeur!!!!

Image IPB

Contre les pays bas, ce fut vraiment le match parfait! D'ailleurs je me souviens trés bien mot pour mot des paroles de Toldo!

"On a qu'une seule fois dans sa vie la sensation d'avoir fait le match parfait, moi je l'ai déja ressenti , c'était lors des demies finales de l'Euro contre les Pays Bas" Guerin Sportivo , Fevrier 2001

Image IPB

Concentration TOTALE!

Image IPB
Image IPB

Ringraziamento al Cielo!

Image IPB

Image IPB

La piu bella gioia!!

Damien
Image IPB
Liri
Sur la foto au dessus on dirait super man bigrin.gif

Image IPB

Toldone de retour
Santinho_21
Image IPB
Image IPB
toldo.girl
Voilà Toldo throb[1].gif aujourd'hui

Image IPB
ambrogio
Je le répète les délires sont dans la curva et pas sur les topics serieux photos etc ... ca vaut pour L.Figo et les autres je tient à conserver les topics serieux les plus propres possibles, j'espère mettre fait bien comprendre oki.gif
Dylan
Respect à notre Toldo
Le portier actuel de l'Inter par Excellence.
Qu'elle grand gardien cet homme là !!!!

RESPECT

Et soit bon contre le chievo dimanche STP. biggrin.gif
Scoti
moi je veux que ce soit toldo ou bien carini mais julio je le fait de moins en moins confiance meme si pour l'instant il c'est averer utile je prefere laisser la chance a carini avant qu'il ne soit trop tard
toldo.girl
Ben moi non plus je lui fait pas confiance a Julio, il a peur du soleil bigrin.gif

Image IPBImage IPB
toldo.girl
Voilà mon 1000ème messages sleep.gif smile.gif
et c'est:

Toldo wub.gif

Image IPB
Image IPB

Voilà et en même temps j'en profite pour vous dire même si je suis pas sur le bon topic que ce forum est génial!! merci pour tout ce que vous faites smile.gif bisouzp3.gif
Impe34
Je trouve que en l'espace de un an il a prit un sacré coup de vieux Toldone non ? Je le trouve marqué physiquement au visage ...
Antony
sleep.gif C'est depuis qu'il se fait harceler par notre Domi Internazionale ça dry.gif bigrin.gif
toldo.girl
meuh non!! dry.gif

Image IPB

Image IPB

Il est beau wub.gif
Liri
Pourquoi il court avec les gants ?

Je suis sûr que même quand il dort il les enlève pas bigrin.gif
toldo.girl
Par ce que c'est moi qui lui les ai donné sleep.gif bigrin.gif
Scoti
a le regarder on dirait pas qu'il fait si vieux que ca (j'espere avoir mal vu j'ai vu un cheveux blanc ninja.gif bigrin.gif )
toldo.girl
ben oé t'as mal vu!! dry.gif c'est un beau noireau mon Toldo wub.gif

Voici une des plus récente photo de lui, c'était hier wub.gif

Image IPB

Pis en voici des où on le vois ninja.gif bigrin.gif

Image IPB Image IPB

wub.gif
Scoti
non mais c'etait l'eclairage smile.gif il fait pas ses 34 ans il fait plus jeune et on sais tous pourquoi happy.gif
toldo.girl
pk? huh.gif grace à moi? huh.gif bigrin.gif
Scoti
CITATION(toldo.girl @ jeudi 04 janvier 2007 à 16:44) *

pk? huh.gif grace à moi? huh.gif bigrin.gif

exacte bigrin.gif qui d'autre voyons
toldo.girl
vous avez remarqué qu'il aimait bien sortir sa langue debile.gif bigrin.gif

Image IPB
Andrei
CITATION(toldo.girl @ samedi 06 janvier 2007 à 19:36) *

vous avez remarqué qu'il aimait bien sortir sa langue debile.gif bigrin.gif

Image IPB

Non, peut-être parce qu'il joue pas ninja.gif bigrin.gif
Liri
Image IPB
Regarde Domi y a Toldo biggrin.gif
Scoti
La team ultime mais pourquoi Ibra a le brassar de capitaine?
Olivier
c'est pas le brassard de capitaine, mais un bandeau noir quand ils ont rendu mémoire à Cipe Facchetti cry[2].gif
Scoti
CITATION(Curva_Nord @ mercredi 17 janvier 2007 à 12:45) *

c'est pas le brassard de capitaine, mais un bandeau noir quand ils ont rendu mémoire à Cipe Facchetti cry[2].gif

Ho non dsl je voulais pas faire rappeler ce souvenir pourquoi j'ai ecrit ce message cry[2].gif
toldo.girl
on s'en fout de ibra dry.gif

Ici c'est un sujet sur Toldo wub.gif , alors arretez le flood sleep.gif bigrin.gif
trent
Toldo est grand, Toldo est fort et Toldo est encore a mes yeux, le meilleur gardien du monde !

Il est en tête de la grande lignée des gardiens italiens de ces 10 dernières années: Pagliuca, Perruzi, Buffon, De Sanctis, Amelia, Abiati...

Le mur mérite ( malgrés l'immense talent ke je veu bien reconnaitre a JC) de récuperer sa place et d'arreter ca carrière en tant que champion d'italie, triple vainqueur de la coupe d'italie et pourquoi pas vainqueurs de la LDC !!! oki.gif oki.gif oki.gif rolleyes.gif

toldo.girl
ohmy.gif biggrin.gif happy.gif
Eh ben, enfin quelqun qui a raison wub.gif

mais en tant que double champions d'italie, avec 5coupes d'Italie j'espère et peut être une ligue des champion smile.gif
toldo.girl
Toldo hier soir lors du match sampdoria-inter, un match qu'il a parfaitement geré et ou il a montré a tout ceux qui l'enterrai qu'il était pas encore mort et toujours aussi fort smile.gif wub.gif

Image IPB
wub.gif
Luisette
CITATION(toldo.girl @ jeudi 25 janvier 2007 à 05:52) *

Toldo hier soir lors du match messine-inter, un match qu'il a parfaitement geré et ou il a montré a tout ceux qui l'enterrai qu'il était pas encore mort et toujours aussi fort smile.gif wub.gif

Image IPB
wub.gif

Sauf que c'était Sampdoria - Inter ninja.gif bigrin.gif
toldo.girl
tssss ta modifié, c'est vmt petit sleep.gif bigrin.gif

Ben en attendant c'était le meilleur, c'rest tout sleep.gif tongue.gif
Scoti
Comme la dit Mancini on a 2 gardiens tres fort alors que ce soit Toldo ou Julio il merite l'un et l'autre la place de titulaire ils sont vraiment tres fort surtout avec l'age de Toldo je pensais pas qu'il assurerai autant grande Toldo je suis sur que si il est titulaire contre valence il va etre implacable bigrin.gif
toldo.girl
Ben oui et surtout contre Valence tongue.gif on sait tous ce qu'il leur a deja fait wub.gif
alvaro nerazzurro
CITATION(toldo.girl @ jeudi 25 janvier 2007 à 13:46) *

Ben oui et surtout contre Valence tongue.gif on sait tous ce qu'il leur a deja fait wub.gif

Cette fois aussi il va faire un grand match à Valence, mais à partir de sa banquette on poussant l'équipe à aller de l'avant ermm[1].gif bleh[1].gif
tolda
Je n'ai foi que en TOLDO! JE ne respire que par lui et je crois en lui!! FORZA TOLDONE!!!
toldo.girl
oé si tu le dis... wink.gif

CITATION(alvaro nerazzurro @ vendredi 26 janvier 2007 à 12:33) *

Cette fois aussi il va faire un grand match à Valence, mais à partir de sa banquette on poussant l'équipe à aller de l'avant ermm[1].gif bleh[1].gif

Tu verra qui sera sur la banquette sleep.gif bigrin.gif

Et voici encore lui wub.gif

Image IPB

EDIT: en plus sans faire exprès c'était mon 1500eme message, c'est qu'on est fait l'un pour l'autre throb[1].gif

bigrin.gif
tolda
heu...stp...c'est plutot LUI ET MOI qui sommes fait l'un pour l'autre... personne ne l'admire et ne l'adore autant que moi!!!!!!!!!! et notre rencontre l'a prouvé!!!! heheeh
Olivier
une bagarre de fille bigrin.gif
Liri
Allez un petit tirage de cheveux pour le Toldone. Je suis sûr qu'il aurai bien aimé ça bigrin.gif
Luisette
Heureusement que je suis la seule sur Figo, sinon ca se finirait très mal bigrin.gif
Courage Domi, jsuis avec toi^^
tolda
mais nan... je ne frapperai jamais quelqu'un qui aime Toldo...
ha c'est DOMI??? Je savais meme pas!!!! ha bon ben c'est pas grave alors! mais c'estmoi qui reste tout de meme sa plus grande admiratrice! JE l'ai dans l'âme!
toldo.girl
CITATION(Luisette @ samedi 10 février 2007 à 22:31) *

Heureusement que je suis la seule sur Figo, sinon ca se finirait très mal bigrin.gif
Courage Domi, jsuis avec toi^^

merci ma chérie, je t'aime throb[1].gif

Mais bon faut arreter le hors sujet sur ce topic, par ce qu'ici c'est pour ces photo et pas pour savoir a qui il est wink.gif

(de toute facon tout le monde sait que c'est le mien wub.gif bigrin.gif )
toldo.girl
voici mon n'amoureux avec un joli chapeau,
Image IPB

et le voici avec cruz =)
Image IPB

wub.gif
Liri
De toute façon même avec un cône sur la tête tu trouverai que le cône est joli bigrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.