Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PES 2011
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Jeux Vidéos > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4
samy95
Image IPB

PES 2011 était resté jusque-là assez discret. Il faut dire qu'il n'est prévu que pour la fin d'année. Mais c'est assez subitement que Konami décide de dévoiler l'orientation que prendra la nouvelle mouture de son jeu de foot. Tout d'abord, l'accent est mis sur la liberté de mouvement et sur le contrôle du ballon, notamment concernant la direction et la puissance des passes et des frappes. Dur de savoir ce qu'ils veulent dire par là sans vidéos de gameplay, mais on s'en contentera.

Bien sûr, Konami y va, comme chaque année, de ses habituelles déclarations concernant les incroyables améliorations d'animations, de graphismes, d'IA, de gestion de la défense et du système de jeu. Même si on a l'habitude de ce genre d'annonce, Jon Murphy, qui dirige l'équipe PES européenne chez Konami, a tout de même déclaré que le jeu bénéficiera de la refonte la plus ambitieuse de l'histoire de la série. Voici en détail les changements annoncés :

PES 2011 : Informations sur le gameplay- Amélioration du système de passes: "liberté totale" concernant les passes, tant dans la puissance que dans la trajectoire. Il en va de même pour les tirs.

- Une jauge Tir & Endurance: En plus de la jauge de puissance habituelle, l'indicateur Tir & Endurance précisera le niveau de condition physique du footballeur. Des sprints trop fréquents auront une incidence sur les mouvements du joueur et un effet négatif sur ses statistiques, avec des passes imprécises et une perte de rythme.

- Une nouvelle IA défensive: Les défenseurs couvrent eux mêmes les espaces, y compris les ailes opposées à l'action si nécessaire. Les joueurs tiennent mieux leur position et font plus de pressing dans leur zone.

- L'animation et la dynamique des joueurs: Mouvements plus fluides et naturels avec le rajout de différents styles individuels que ce soit avec ou sans le ballon. Prise en compte des remarques sur les forums PES concernant l'interaction physique entre les joueurs avec notamment plusieurs façons de tacler son adversaire.

PES 2011 : Informations sur le gameplay- La vitesse de jeu: Le rythme de jeu s'adaptera à ce qui se passe sur le terrain avec des joueurs plus en mouvement en contre-attaque que sur des attaques placées. Possibilité de définir par avance le rythme de jeu et de le changer en plein match.

- L'esthétique: 1000 nouvelles animations ont été recréées intégralement à partir de plus de 100 heures de motion capture avec un remaniement de tous les mouvements des joueurs, des courses aux feintes en passant par les tacles ou les différentes interactions. Effets de flou sur les ralentis.

- Les aspects tactiques et stratégiques: Un nouveau mécanisme de "glisser-déposer" pourra être utiliser dans la gestion de l'équipe pour différents compartiments tactiques. Chaque paramètre sera animé pour permettre une meilleure compréhension des modifications apportées.

- Les gestes techniques: Possibilité de configurer le stick analogique droit pour y enregistrer ces gestes techniques préférés et les sortir plus facilement en match.

- Le mode Master League en ligne : Possibilité de se confronter aux joueurs du monde entier avec les équipes créées dans le mode Master League.
le kid
PES... sans façon merci, pas réaliste, les joueurs ont un balai dans le c** et se déplacent comme des robos, c'est laid, y a 20 métros de retard sur Fifa niveau licences, le mode carrière est pas aussi complet que le jeu de EA...

Après chacun ses goûts hein... Comme chaque année je choperai la démo, je ferai 2 matchs et après avoir pleuré de rire je la virerai de ma console.
samy95
CITATION(le kid @ samedi 31 juillet 2010 à 13:04) *

PES... sans façon merci, pas réaliste, les joueurs ont un balai dans le c** et se déplacent comme des robos, c'est laid, y a 20 métros de retard sur Fifa niveau licences, le mode carrière est pas aussi complet que le jeu de EA...

Après chacun ses goûts hein... Comme chaque année je choperai la démo, je ferai 2 matchs et après avoir pleuré de rire je la virerai de ma console.

Bah après chacun ces goût, je ne comprend pas cette affrontement fifa vs pes ya ceux qui s'amuse sur fifa et ceux qui s'amuse sur Pes c'est tout !
Après niveau licence, Pes me comble la Ligue des Champions, l'europa league et dans le 2011 la copa libertadores, puis le mondial des club, maintenant tu doit parler des club, je m'installe un patch sa prend 5 minute et j'ai tout les club anglais avec vrais logo, vrai maillot !
Rifton
leKid, juger Pes sur ses démo c'est facile.
Teste Pes10 en démo et le jeu finale, tu verra la grosse grosse différence.

Après avoir testé Fifa10, j'avoue que Pes a été inférieur lors de la dernière série.
Mais les graphisme, fifa est trop à chieeer. On dirait qu'on joue avec une GameGear, Milito a une tête de criminel, Julio Cesar et Cambiasso on tapé un banc solaire 90000 et Maicon est aussi noir que Muntari yay.gif
BiscioneNerazzurro
J'suis d'accord pour le Graphisme, avant j'étais plutôt pro Pes mais au fur et à mesure Fifa s'est nettement amélioré du point de vue du gameplay surtout, mais niveau graphisme des joueurs c'est pas encore ça ( ils ne mettent pas l'accent dessus)
J'ai hâte de voir le FIfa 11 beaucoup de nouvelles options pourront être disponibles comme mettre des chants de supporters ( genre tous ceux de l'Inter, les mettre sur sa console etc...) Possibilité de faire des mains ... Enfin je ferai un topic sur Fifa 11 quand j'aurai le temps sinon quand quelqu'un en fera un bigrin.gif
samy95
Les chant de l'inter ..... c'est déjà disponible sur Pes 2010
leite
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
gladis32
30 septembre 2010

Les deux mastodontes FIFA & PES sortent le même jour ! Une première.
ça promet une belle guerre des chiffres. mellow.gif
Doun
Une première, j'suis pas sûr moi ____aaaaa.gif
steph'
PES ou l'éternel retour du Roi.

2008 : à chier
2009 : à chier
2010 : à chier

PES 6 : les vrais savent cool.gif
Doun
PES 6 était énorme, ensuite j'suis passé sur Fifa.
steph'
Fifa je reconnais le progrès mais décidément je m'y fais pas à la jouabilité.

J'comprends pas comment Konami a perdu tout son savoir-faire pour développer un bon jeu de foot en 1 génération de console, les Xbox 360 et PS3 c'était l'occasion de faire un putain de jeu culte, bah non, on est retournés 10 ans en arrière.
Doun
Passage à la next-gen trop compliqué pour eux sûrement....
steph'
Les japonais n'y arrivent pas sur ces 2 consoles yay.gif
nerazzurrro
PES 6 c'est vrais qu'il était énorme, pareil, je suis passé sur FIFA :)

Mon premier jeu de foot c'était ISS pour les connaisseurs ^^
steph'
ISS Pro Evolution avec Roberto Larcos ! Pevanta (Vampeta) ! C'était de sacrés bons jeux, j'avais testé le 1, d'ailleurs je trouve qu'ils étaient largement plus techniques que les épisodes récents (même les bons). Par contre bordel, qu'est-ce que la France et le Brésil étaient crackés yay.gif.
nerazzurrro
Tu m'étonnes yay.gif "Ranaldo" et "Zadine" c'était des cracks, 1 tir = 1 but, c'était le bon temps biggrin.gif
Kroutch
CITATION(steph' @ jeudi 26 août 2010 à 00:01) *

PES ou l'éternel retour du Roi.

2008 : à chier
2009 : à chier
2010 : à chier

PES 6 : les vrais savent cool.gif

Exactement, PES6 le seul, le vrai, l'unique. cool.gif

Ce dernier opus PES ne me dit rien de bon...J'ai plus confiance. Trop déçu des 3 derniers.

CITATION(nerazzurrro @ jeudi 26 août 2010 à 14:01) *

Tu m'étonnes yay.gif "Ranaldo" et "Zadine" c'était des cracks, 1 tir = 1 but, c'était le bon temps biggrin.gif

Roberto Larcos ! yay.gif
brizio
Le pire dans tous ça c'est que konami nous sort à chaque fois 3 version différente voir 4, je me souviens que le gameplay entre winning eleven et pes
était différent surtout au niveau de la PHYSIQUE de la balle et les gardiens aussi.

Les version US et les version J.LEAGUE étaits améliorés voir boosté, par exemple PES5 qui est à la base winning eleven8, dans la même année 2004 2005 sort wining eleven 8 liveware evolution qui est un update en fait, deux mois au paravant la version US était sorti, gros bordel, le pire dans tous ça c'est la version J.leagues "J-League Winning Eleven: Asia Championship" pour si retrouvé c'est allucinant en gros y a 5 jeux qui sortait à l'époque.

C'était le kiff de testé toutes ces version PS2, apparement il y a une rumeur comme quoi une version J.Leagues est prévu sur PS3.

PS: qui a testé
"World Soccer Winning Eleven 2010: Aoki Samurai no Chousen"
sur ps3?
steph'
Moi je m'en tiens qu'aux versions européennes, j'avais lu des trucs sur les différences entre les versions japonaises et françaises mais bon, j'savais pas que ça allait jusque là. J'pensais que ça changeait surtout au niveau des licenses (maillots, pubs, vrais noms des joueurs).
nerazzurrro
Ouais je me rappel des W-E, mais jamais jouer, j'aurais bien aimé sad.gif
ROHA
il est magnifique ce PES 2011, je le conseille, g pécho la démo, un régal, ya tout qui a changer, je vait l'acheté directe.
seddiko
t sur qu'elle est sorti la démo ROHA ??? huh.gif
steph'
Elle est sur le Live ou le PSN ou dispo simultanément ?
seddiko
perso moi j'ai chercher sur le PSN mais je l'ai pas trouvé ... Mais sa dit qu'elle va etre lancée la mi-Sept. donc normalement, sa devrait pas tarder happy.gif
sCred
La démo de pes2011 est dispo une semaine a l'avance, donc depuis hier, pour le PSN PLUS... le PSN PLUS est payant...
AlighieriNerazzurro
Ce qui fait que les versions ps3 euro sont moins bien c'est parce que c'est la firme d'Osaka KCEO qui les produit alors que ceux sur PS2 c'était la firme Tokyoite KCET.
ROHA
alors vos impression sur cette demo pes2011 ou fifa 2011, oui je suis abonné a psn+ donc j'ai eu la demo depuid le 8, fifa est pas mal non plus, un peut aisy mais on se fait plaisir aussi, mais je reste pes car celui la une fois bien pris en main le plaisir sera encore + exaltent!!!
ROHA
bigrin.gif Nouveau, maintenant vous pouvez directement sélectionner les équipes sans passer par l'outil hio en remplacant l'exe du jeu par celui ci

http://www.megaupload.com/?d=DV1BHFV7

http://www.multiupload.com/WT0AIPK8MY

outil hio avec le setting indispensable

http://www.mediafire.com/?jb35fo97bcrfjcd
Installer le directement à la racine de la démo ( sans dossier)

remplacer votre dt0c par celui ci
http://www.megaupload.com/?d=KMXHGKVT

Et le dt04, par celui ci
http://hotfile.com/dl/70104775/f73cbd4/dt04.img.html

Ensuite copier ces lignes de texte dans le setting de l'outil hio

29
ANGLETERRE
FRANCE
ALLEMAGNE
ITALIE
PAYS-BAS
PORTUGAL
JAPON
ARGENTINE
ESPAGNE
MANCHESTER UNITED
Tottenham Hotspur
INTER
MILAN AC
Real Madrid CF
FC BARCELONE
BAYERN MÜNCHEN
SUÈDE
CROATIE
IRLANDE
IRLANDE DU NORD
SCOTLAND
TURQUIE
RÉPUBLIQUE TCHÈQUE
GRÈCE
AS ROMA
Olympique lyonnais
AUSTRALIE
COTE D'IVOIRE
COREE DU SUD
0500
0800
0E00
0C00
0A00
0600
3400
3200
0700
6400
B300
7700
7900
6D00
6C00
7F00
1100
1800
0100
0200
0300
1D00
0D00
1C00
7D00
B500
3900
1B04
3500

Lancer l'outil pes-hio

Vous allez pouvoir sélectionner 2 équipes parmi la liste

Bon jeu

Source: Evo Web

On peut donc enfin testé pes avec notre cher INTER, testé et aprouver version pc uniquement
leite
Très bon patch , Stankovic est énorme dans pes , le seul avec qui j'ai pus marquer deux tirs de 30 metres et une volée acrobatique cool.gif mais bon Capitano et Cuchu n'ont pas leurs visages yay.gif
J0K3R
Je trouve la démo vraiment bien! la possibilité d'accélérer le jeu pour que ca plaise a tout le monde et bien trouvé, perso je suis assez content que ca été ralenti.. la précision des passes mieux fait fini d'appuyer n'importe comment sur X et de voir les passes arrivé direct a destination.. Geste technique plus fluides.. coup franc un peu facile je trouve par contre.. Sinon assez content, niveau tactique ya vraiment moyen de faire quelque chose qui correspond avec la facon de jouer de chacun, j'aime beaucoups !
le K
C'est différent pour une fois !!

Les passes faut s'entraîner ça a l'air en effet plus précis, j'ai pas fait assez de matchs pour avoir un avis définitif (putain c'est chiant à la fin du match démo faut se taper une vidéo ... donc quitter le jeu pour le remettre ....)

Euh sinon comment on fait ses tactiques en cours de matchs? C'est plus les mêmes touches j'arrive pas ninja.gif
ROHA
moi jeu me tape des maths de 30 minute INTER vs REAL lol
Mich95
huh.gif Comment tu fais?
ROHA
avec Demo Tweak v1.0 - PES 2011

http://www.fpfrance.com/download-patch-475.html

exécute le logiciel en temps que administrateur si tu a vista ou seven
Mich95
L.O.L j'suis sur XP sleep.gif
le K
Bande son
14/20

On peut apprécier l'omniprésence des supporters dont les chants couvrent parfois les commentaires, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi sauf lorsque le "ici c'est Paris" retentit en plein Wembley ! Christophe Dugarry et Grégoire Margotton sont de leur côté aussi à l'aise que votre serviteur en position du poirier sur un chameau en rut.

laughing[2].gif laughing[2].gif

jeuxvideo.com

Sinon ils disent aussi que les gardiens sont toujours bidons pfffffff ça promet ... putain c'est énervant ça fait une décennie que leurs jeux ont ce problème et qu'ils ne règlent rien, perso je trouve que c'est le défaut principal qui gâche tout

Mais quand j'ai testé fifa ben j'ai trouvé le même problème alors nous sommes condamnés à prendre des buts de merde thumbdown[1].gif

Ils parlent aussi de frappes surpuissantes surréalistes dans ce nouvel opus ... bref encore bourré de défauts ce pes.
nerazzurrro
J'ai testé la démo de PES 11, c'est bien mais sans plus...
ROHA
pour les gardien joue en pro tu verra il son plus chaud
Mich95
Nan mais moi perso depuis qu'ils ont remis le contrôle du gardien c'est parfait.

Peu importe si FIFA 11 et mieux j'ai toujours aimé PES alors pourquoi changé yay.gif
J'ai joué à FIFA 10 et j'ai PES 10, pour moi c'est la même, du moment que j'passe un bon moment entre potes oki.gif
Silvano
Je vien d'acheté PES 2011 cet après-midi, et je peu vous confirmer qu'il y'a énormément de changements par rapport à celui de 2010 (Le PES le plus nul de tout les temps).

Le nouveau est tout juste énorme! On commence à retrouver nos sensation d'avant, avec un système de passes et de tirs travaillés, et graphiquement il est très bien fait. Je suis content, je vais pouvoir repasser du bon temps.

Ont peut mettre la musique que l'ont veut lorsqu'on marque un but, ecouter de la musique pendant le match et a la fin egalement.

Le seul défaut, comme toujours, c'est les licences et les transferts (certains joueurs n'ont pas été transferés). Mais bon, il y'aura une mise en jour en octobre ou alors vous les faites vous mêmes.

Rifton
Écouter de la musique pendant le match ? ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Térrrrrible !!
Garcii
Y'a meme pas Coutinho a l'Inter ... Enfaite y'a meme pas Coutinho dans l'jeux !!
SANGOKU
Et alors ? yay.gif

Alors qui va se le payer ?
ROHA
moi je le recoi vendredi,j'ai eu le mail de confirmation d'envoi de amazon.
javier
Je pourrais le tester ce soir après le match.
le K
Comment vous pouvez acheter des jeux pas sortis ? huh.gif
qDr
Il est sorti, je l'ai vu à la fnac wink.gif
le K
Mais c'était aujourd'hui la date officielle non ?

Enfin bref je l'ai également commandé sur Amazon.

D'après ce que je peux lire il est bien meilleur que le précédent (pas dur) et relance un peu la série, même si les défauts sont évidemment toujours là.
ROHA
ba c cool moi je l'ai reçu aujourd hui bien a la date de sorti du jeu.commandé sur amazon en précommande a 54e
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.