Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fringues
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Détente
Pages : 1, 2
Piazzola
Un petit topic sur les fringues que vous aimez porter! Les différentes marques, ou style de vêtements biggrin.gif

Pour ma part, j'adore Abercrombie and Fitch et Paul Smith.

J'espère que ce topic vous plaira, nous pouvons y ajouter des photos et faire partager notre passion pour les fringues bigrin.gif

J'espère être en règle pour ouvrir ce sujet oki.gif
ambrogio
Oh nan faut pas parler d'A&F sinon j'vais être de moins en moins seul à porter ça en France ninja.gif

Sinon moi c'est très souvent T Shirt Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Fred Perry.
Jeans je ne prends que du Pepe Jeans. J'en ai une bonne Quinzaine.
Chemise = Stanbrige, Brooks Brothers.
Blousons : Redkins, Tommy Hilfiger.

En faite je définirais mon style de très New Yorkais.
Piazzola
Pas mal du tout, moi aussi on peut dire ça!

Aber' j'en ai beaucoup, les jeans c'est Pepe jeans, Levis, et Jack and Jones.

Chevignon j'aime bien aussi j'ai pas mal de trucs.

Hollister aussi.

J'ai celui ci que j'aime beaucoup:
Image IPB

J0K3R
Niveau vêtement pour les jeans, c'est souvent des Levis Slim.. et quelques G Star que j'ai fait reprendre pour "slimiser" la coupe biggrin.gif Niveau veste : Pepe Jean, G star, Sixty (homme), Jack Jones.. Niveau pull/t shirt : A&F / Franklin Marshall. Niveau chemise : Beaucoup G star.. Et chaussures : que des converse quasi.. et même les chaussettes je met que des puma, j'aime bien ! Pour les slips DIM enfin voila biggrin.gif
ambrogio
Keneth Cole New York (je peux en parler y'a pas de magasin en France). Abercrombie j'en ai acheté qu'une seul fois mais pour 2000 dollars ninja.gif

Pepe jeans c'est the store pour moi ... Je ne jure que par eux ... les t shirt simple aussi près du corps. Mais leur jeans j'peux être à poil en dessous je suis trop bien dedans. Bon certes ça a un prix mais bon c'est l'avantage d'habiter à Paris et d'avoir pas mal voyager.

Sinon j'ai deux cuirs malboro classics et un diesel.

Je déteste G Star Raw aussi tiens.
Piazzola
Oui j'ai un Pepe Jeans, vraiment parfait la taille et le confort !

Tu aimes les cuirs toi? Je suis pas fan. Mes chaussures sont en toile grise, achetées chez Texto, simples et tendances.

Aber' j'en achète pas mal sur internet.

2000 dollars blink.gif !!! Tu as acheté quoi exactement?

Pour les sous vêtements: Calvin Klein, Paul Smith et Dim.
J0K3R
G Star Raw, c'est une question de gout.. après c'est sur que c'est laid de voir 50 000 personne avec les mêmes fringues mais que ca soit A&F, Hollister, Superdrive (enfin dans ce style) ca devient la mode aussi.. et dans mon coin ou j'habite en tout cas yen a beaucoups qui porte que ça donc voila tongue.gif
Piazzola
Moi j'en voyait jamais avant porter ça ou très peu, et plus ça va plus il y en a, c'est plutôt pénible ermm[1].gif
NEPTUNE
Mon style ce tourne vers Ralph Lauren, évidemment c'est chère donc j'achète par petite touche.

Après perso j'ai pas une marque spécial, j'achète l'article s'il me plait et j'ai pas besoin qu'il soit d'une grosse marque.
L'homme fait le style et pas le contraire. ..
Piazzola
Je suis d'accord, j'ai pas mal de fringues qui ne sont pas forcément de grandes marques, mais des fringues quand c'est bien portées ...
eymoks
Ambrogio @ Tu as beaucoup de gouts oki.gif
Joker qui va jusqu'à parler de ses slips yay.gif

Personnellement, je porte beaucoup de Fred Perry - Lyle & Scott - Franklin & Marshall.
J0K3R
Ouais dans ce genre H&M et Zara hommes des fois ya des beaux trucs, mais faut se dépecher et bien regarder biggrin.gif Zara j'aime bien leurs chaussures tout en tissu..
Piazzola
Oui moi quand je ne prends pas de marques c'est dans les magasins Zara, Pull and Bear et compagnie.
J0K3R
Ah ouii j'adore les T shirt Mtv de chez Zara..
Piazzola
Mouais je ne suis pas plus fan que ça.

Trop de dessins je trouve.
NEPTUNE
Tiens en parlant de dessin, s'il y a bien un truc que j'ai horreur c'est les fringues avec plein de truc ou de dessin dessus..horrible.
C'est pour les petits rebelles qu'on rien la ou je pense. laugh.gif
Piazzola
Oui avec pleins de couleurs partout, l'horreur !

Ce dont j'ai horreur, ce sont les marques No Problemo, Overgame, Atemi et tout ce genre de fringues, je ne supportes pas !
ambrogio
2000 dollars j'ai tout acheté à New York en faite, jamais rien acheté sur le net. Les cuirs tout dépend, je déteste la majorité (surtout les noirs) moi c'est un beau marrons redskins et un mallback je les trouve magnifique. Faut savoir les portés un cuir et avoir des épaules, ca va pas sur un mec tout maigrichon. Sinon je ne prends que des pulls Col V et Cardigan.
La marque Melchior à Paris est génial.
Mais pour Abercrombie je mettrais une autre marque, j'en ai plein sous le coude bigrin.gif
Piazzola
CITATION(ambrogio @ mercredi 01 septembre 2010 à 23:31) *

Mais pour Abercrombie je mettrais une autre marque, j'en ai plein sous le coude bigrin.gif

J'ai pas compris?

Pour le cuir, tu essaies de nous dire que tu es.. une masse? bigrin.gif
ambrogio
J'étais carré sans ma maladie actuel (occlusion intestinale) maintenant ... euh j'ai quelques peu fondu mais bon on va faire les efforts.

Je disais quand trop ici porteront abercrombie j'arrêterais ninja.gif
Piazzola
Ah, je ne connais pas cette maladie, c'est grave? sad.gif

ambrogio
T'as le bide qui gonfle, t'arrives plus à chier mais sinon ça va bigrin.gif

Retour au sujet pour pas partir dans le gloc ninja.gif

Pour tout ceux qui habitent près de Paris, Partez au Val d'Europe, les prix sont vraiment attractif c'est des fins de série mais vu que la mode change tout le temps c'est pas très grave !
Piazzola
bigrin.gif

Yes revenons au sujet, n'hésitez pas à proposer des photos, des magasins (comme tu viens de le faire), ainsi que des sites internet.

Pour ma part, à Rennes il y a un magasin qui s'appelle "A l'ombre des marques", c'est la même chose, les grandes marques moins chères. Il y a de tout.
Famous
Mes shoes bigrin.gif
Image IPB
ambrogio
Tout le monde les as, c'est pour ça que j'les ai pas acheté ninja.gif mais en même temps je les trouve trop simpliste.

J'ai 9 paires de converse, acheté au converse store de New York à 12 euros pièces bigrin.gif

Je ferais peut être quelques photos plus tard quand j'aurais du time.
Hayate
Perso, je m'habille en H&M et Zara, mais je prend des fringues chez Franklin & Marshall, Super Dry, Van's, Converse. Bref, j'ai un style skatteur/rockeur sans pousser à l'extrême.
Famous
Sans oublier mes Dunk :
Image IPB
Hayate
Sans oublier Jack & Jones, ainsi que Springfield que j'aime beaucoup !
BiscioneNerazzurro
J'aime pas les Feyues trop mouton comme dirait Mike à mon goût. Perso je m'habille également type Zara/H&M/ Marques de fringues de chez Gedenim avec quelques petits plaisirs de temps à autres de marques plus chères.

A val D'europe j'y suis parti cette aprem pour faire du repérage justement (j'veux pas casser ma paye toute suite bigrin.gif) J'ai trouvé des trucs sympa a Celio mais j'ai pas été tenté encore... J'vais ptet me faire une folie chez Dolce & Gabbana et Cerruti
Famous
B4TISTA n'arrive pas a ce connecter au site et m'a demander de mettre ces shoes en images bigrin.gif là classe
Hayate
Ce qui reste dommage avec H&M c'est la qualité, tu passes un vêtement au séchoir, il est soit rétrécit soit déformé...

Putain, 12 euros les converses Mike, j'l'ai ai payé 100 euros en cuir yay.gif
Famous
Les converses c'est vieux biggrin.gif
J0K3R
http://www.converse.com/#/products/Shoes/Basketball/117526 150$ mais c'est de la converse de compète.. Je me laisserais tenter si il y a une réduc de 100$ yay.gif
ambrogio
Toute la mode revient tout les 20 ans .. donc les converses c'est vieux oui ca fait pas que 5 ans mais plus de 30 !

Mon cuir moi je les payé 500 euros, mais à moins de 300 s'pas du vrai cuir mais du sky.
Silvano
Si je devrais décrire mon style vestimentaire ce serai:

Jeans: Marithé François Girbaud, Levis, Energie
Sweat: Guess, Energie
Chemise: Anthony Morato, H&M, Zara, Jack and Jones
Veste: Veste en cuir H&M ou Guess.
Chaussure: Paul Smith, Convers, et de temps en temps des Nike.

Voilà smile.gif
Piazzola
Pas mal les pantoufles bigrin.gif

J'ai eu des feyues il y a quelques années, tout le monde en porte, comme les kawasaki, c'est la même chose!

Piazzola
Mon dernier achat:

http://static.letsbuyit.com/filer/images/f...uma-7074328.jpg
Doun
C'était + approprié dans le topic des dernières emplettes, 'fin bon, tant pis yay.gif
Piazzola
Oui mais mon cher ami vois-tu, nous sommes dans le topic des fringues, donc bon ... thinking-20060614.gif
Doun
Oui nan mais là c'est plus décrire ton style vestimentaire du jour ou en général ____aaaaa.gif

Je sais bien que c'est ton topic, mais moi j'ai compris ça comme ça wink.gif Et c'est mieux.
Piazzola
Aucun soucis amigo, je comprends tout à fait. oki.gif
Jibay
Les vêtements sont trop chers ... Je m'habille donc avec des fougères !
Doun
PTDRRR qu'est-ce qu'il est c*n yay.gif yay.gif
ambrogio
C'est vrai en plus je els vu de mes yeux, bon ca pique un peu par contre.
Veron-972
En parlant de fringues, je repasse en boot Timberland (l'original pas les nullités pleins de dessins lol). Je viens juste de commander une paire.
Sinon j'aime bien Marlboro classic. Par contre je suis saturé des ralph Lauren (effet Lacoste?)..
Piazzola
Jibay laughing[2].gif

Pas fan de Timberland moi, et je pense comme toi concernant les Ralph' Lauren's!

Nam
Aux USA, la mode Abercrombie s'est finie. J'y suis allé tout le mois d'Aout et les magasins étaient vides. J'en ai ramené des USA donc si vous êtes intéressé...
sweat capuche zipé bleu...
Et bcp de gens portent du AFitch en France depuis longtemps
ambrogio
Va dire ça au magasin sur la 5ème avenue à New York et celui de Toronto qui sont régulièrement en rupture de stock ....

Personne ne fait assez de marges sur des produits US et il y'a beaucoup de copies en Asie, faut pas prendre les gens pour des jambons.
Nam
Mntnt c'est pas cher, il font sans cesse des soldes
jai acheté des hoodie capuche zipé pour 37$ et jlai vends 50€ cash sur ebay donc la marge est là
Piazzola
laughing[2].gif

Ce n'est pas parce qu'ils font des soldes que cela n'est plus à la mode! ninja.gif

Ou as-tu acheté tes fringues là?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.