Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Homme du match Inter-Udinese
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > F.C. Internazionale > Le Club > Homme du match
p-h08
Inter Image IPB vs Image IPB Udinese

Image IPB

Commentez votre vote oki.gif
Olivier
Lucio, homme défense mais homme buteur tongue.gif
black&blue-83
Lucio Il Gigante !

Match très solide en défense récompensé par un joli but oki.gif
Bveron
je pense eto'o
p-h08
Lucio : gros match défensivement et un but en prime.

Eto'o a été bon aussi mais des fois il en fait trop et il perd beaucoup de ballons betement. Mais c'est le joueur offensif qui se démarque le plus en ce début de saison.
Olivier
J'aime yay.gif Il y en a trois qui annonce Lucio alors qu'il n'a que deux votes
p-h08
J'ai aussi remarqué ça en validant mon vote yay.gif
BiscioneNerazzurro

J'ai pu voir qu'une partie de la deuxième mi temps aujourd'hui mais avec les résumés etc je pense qu'Eto'o a fait du très bon travail ce soir, heureusement sur le péno qu'il a pu la mettre au fond tout de même!

Milito n'a toujours pas marqué hélàs sad.gif J'espère qu'il pourra retrouver au plus vite le chemin des filets
steph'
Eto'o, d'ailleurs j'ai aimé quand le public chantait son nom comme contre Chelsea, ça lui a donné encore plus d'envie. J'aime bien ce genre de joueurs qui donne l'impression d'être en harmonie avec le public biggrin.gif.

Par contre avouez, je parie que vous avez senti qu'il raterait son péno, en tout cas moi oui bigrin.gif
dannny
bah vu qu'il tire toujours à la droite (du gardien) comme zidane, la question est de savoir dans quel sens le gardien va plonger :)
gladis32
Lucio

Bien inspiré défensivement comme d'hab et aussi sur son but, il a encore assuré oki.gif
didjo l'interriste
Lucio! Même si toute l'équipe a bien jouer il a fait un super match! oki.gif
B4TISTA
Eto'o. Heureusement qu'il anime l'attaque en ce moment, il continue même de descendre défendre. Parfait, continue Samuel!
Liri
Cordoba parce que ça me faisait plaisir de le revoir sur le terrain depuis le temps
L ZiNe
J'ai voté Eto'o il est juste en fantastique en ce moment oki.gif
Mich95
Bon ben en ayant vu le résumé je dirais Lucio pour son tir ohmy.gif
dadi
sans hésitation samuel (eto'o et non pas walter biggrin.gif ) !!!! il est l'homme fort du moment contrairement à d'autres qui connaissent une petite baisse de régime
Il Mago
"Il Gigante"
Rifton
Super défense + but = Lucio
Il Pazzo
Lucio.
SANGOKU
J'ai voté EtoO il m'a bien plu, en attaque c'était le seul qui ce bougeait, tentait des trucs et pour montré que je n'ai rien contre lui laugh.gif

Lucio aurait pu avoir mon vote mais il est en partie responsable sur notre but encaisser sleep.gif
battosai
Lucio car il a mis un but et a fait un grand match.
J'aurai pu mettre Eto'o si il avait mis le second but mais bon ce n'est que parti remise.
jordatelli
Eto'o d'office ! il a été terrible, le seul joueur offensif qu'on a vu. même si Lucio a fait un match terrible aussi.
Nathy
Lucio

Mention à Eto'o oki.gif
p-h08
Merci d'avoir voté. L'homme du match est donc Eto'o.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.