Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Site prend en popularité !
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > Annonces du site et du forum
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Damien
Voici le mail que j'ai reçu via l'adresse dédié au Partenariats, ce qui impose que pour l'envoyer à cette adresse la personne concerné à jugé que notre site convenait à l'offre de Partenariat qu'il me propose et pas n'importe quel Partenariat :

Bonjour,

Je suis Julien Roméro, responsable commercial de la plate-forme
d’affiliation Affiliatis.com, et je me permets de vous contacter car
nous disposons actuellement d’un annonceur dans le secteur des paris
sportifs en ligne, j’aimerais savoir si nous pourrions prendre contact
ensemble afin d’en discuter.

Annonceur proposé : MrBookMaker.com.

Je vous rappel qui nous sommes :
Affiliatis.com est un réseau publicitaire dédié à la performance, plus
explicitement, notre travail est de gérer au mieux votre espace
publicitaire.

Je me tiens à votre disposition par email ou au 01 60 77 42 97 si vous
souhaitez que nous en discutions de vive voix.

Cordialement,

Julien ROMERO
Directeur commercial
<http://www.elixis.fr/>  
Un simple lien entre vous et vos futurs clients.
 _____  

1 rue de l’orge
91000 Evry France

Tel. : 33 (0) 1 60 ** ** **
Mobile : 33 (0) 6 14 ** ** **

Le genre de mail qui fait plaisir biggrin.gif ! La Communauté Nerazzurri continue son expansion et à un bel avenir avec lui, en esperant que l'offre qu'il nous proposera sera réalisable biggrin.gif
Nathy
C'est trop la classe ça 8) C'est de la balle!!!!!! On se fait une place petit à petit biggrin.gif
Guillermo
La classe tout simplement 8)
Adriano
Superbe nouvelle pour la communauté biggrin.gif Comme quoi ton travail acharné paie au final win.gif
Damien
J'ai répondu que nous étions interessé pour prendre contact et voici sa réponse :

Pourriez-vous me communiquer un n° de téléphone où je peux vous joindre
afin que nous en discutions ?

Aie aie aie sa devient serieux la, va falloir que j'assure :?
kdiboss
la c le top archi faut que t'assure a max win.gif
Nathy
Mais tu vas assurer Archi, on a confiance biggrin.gif
Bergomi
t'imagine? c tro bien si le site s' agrandi
Damien
Et encore une autre offre de Partariat !

Bonjour,

ASG est une filiale du groupe de compagnies Atlas (www.atlastelecom.com), qui réalise un chiffre d’affaires de 300 M$ dans les télécoms et les services aux médias et qui est active dans plus de 70 pays à travers le monde.

Nous avons lancé notre site de paris en ligne LIVEBetting.com qui permet de placer des paris sur de nombreux sports dont le Football et ce en 8 langues (seulement en Anglais pour les jours à venir). LIVEBetting.com offre un système de paris révolutionnaire, protégé par un brevet mondial, et qui fonctionne à la manière d’un Bourse.

Nous croyons que LIVEBetting possède un énorme potentiel de profitabilité et que votre site peut se révéler très intéressant pour recruter des clients supplémentaires. C’est pourquoi nous souhaitons vous offrir un contrat d’affiliation à LIVEBetting.com.

Concrètement, grâce l'une ou plusieurs de nos bannières placées sur votre site, vous faites la promotion de LIVEBetting.com. En contre-partie, nous vous reversons une commission sur les sommes jouées.

Si vous êtes intéressés, comme nous le sommes, d’établir un partenariat, merci de répondre à cet email et je vous enverrai une présentation plus complète.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de recevoir de vos nouvelles,

Cordialement,  

Loïc Le Brun

biggrin.gif
Nathy
Déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire 8) 8) 8) 8) 8)
martins
BALAISE!!!! ca fais meme pas un mois et t'as deja lettres de fou
Anthony
beh c'est normal ta pas vu le site est superbe il n'a pas une faille !!!
Bravo !!! Archi ...
Damien
Ca y'est une des deux propositions est arrivé à son terme !

Comme vous pouvez le voir les bandeaux de pub de Mr.Bookmaker ont pris place.

Pour pouvoir rentabiliser le serveur, et acheter un meilleur ftp pour mettre ensuite plus de vidéos, etc etc, je vous demanderais simplement de vous inscrire en cliquant sur le bandeau a partir de notre site. Rien de plus rien de moins, pas besoin de deposer de l'argent ou de parier, juste une inscription et c'est tout !

Merci d'avance tongu.gif
Nathy
clapping[1].gif clapping[1].gif clapping[1].gif

C'est fait pour ma part coo.gif
Damien
blushing[1].gif T'assure blush.gif
kdiboss
j'ai pas compris ou il faut s'inscrire blushing[1].gif
Damien
C'est simple tu va sur le site : http://www.internazionale.fr

Tu vois une banniere en haut "Mr.Bookmaker".

Tu cliques dessus, et ensuite sur le site où cela t'emmene tu clique sur s'inscrire et tu t'inscris ! Ensuite si tu le souhaite tu peux parier mais tu n'est pas obliger.
kdiboss
c'est écrit qu'il faut s'inscrire a partir de 18ans ermm[1].gif
Damien
Oui si tu souhaite parier. Mais si c'est juste pour t'inscrire .. Tu fais comme tu veux
kdiboss
QUOTE(Archimed)
Oui si tu souhaite parier. Mais si c'est juste pour t'inscrire .. Tu fais comme tu veux

oké je vais m'inscrire sans parier (mais ca sert a rien confused1[1].gif )
Damien
Concretement on peut voir cela comme sa mais en réalité sa rapporte un peu d'argent pour pouvoir ensuite payer l'hebergement du site.
Damien
Le site est dans Google Actualités clapping[1].gif

user posted image

Merci à Chan pour l'avoir repéré bigrin.gif
Nathy
Nan mais c'est juste TROP LA CLASSE clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif
Damien
Et apprecier la rapidité ! Meilleur que Reuters ! Nous on a poster depuis 6h alors que eux l'on fait y'a juste 44 min :laugh: :laugh: clapping[1].gif
CurvaNord69
je suis bien content de faire partie du forum d'un super site sur l'Inter clapping[1].gif coo.gif
forza_inter
Tout simplement un grand bravo a tous les créateurs de ce site clap[1].gif

...et merci blush.gif
Nathy
Anthony

Message supprimé pour cause de floodage
closedeyes.gif
Damien
Ca y'est L'Equipe.Fr nous a ajouté !

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...cheClub120.html

user posted image
Nathy
Carrément l'équipe.fr clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif Classe classe classe coo.gif Je me répète mais y a rien d'autre à dire quoi, c'est simple coo.gif
dje
C'est une super nouvelle, un site aussi sérieux que celui-là bigrin.gif

BRAVO ! clap[1].gif
bashaa
un seul mot : bravissimo (même si je suis pas sure que cela se dit) clap[1].gif
El Barto
Mettez www.internazionale.fr en première page de votre explorateur comme ça dès que vous l'ouvrirez ça fera une visite au site (je pense que c'est bon pour le site, me trompe-je?)
Damien
QUOTE(El Barto)
Mettez www.internazionale.fr en première page de votre explorateur comme ça dès que vous l'ouvrirez ça fera une visite au site (je pense que c'est bon pour le site, me trompe-je?)

Tu ne te trompe pas :smile:
kdiboss
je viens de le faire coo.gif
dje
Moi aussi, bonne idée El Barto win.gif
El Barto
hi bigrin.gif
Nathy
Alors ça! Bien vu, j'y avais absolument pas pensé! C'est fait aussi chez moi :smile:
Anthony
Moi de même bigrin.gif
nateag
C'était déjà fait bigrin.gif .
martins
je l'ai fait :laugh:
Damien
Juste un petit post pour vous signaler que dans la journée d'hier, 1003 visiteurs uniques sont passé sur le site ! clapping[1].gif
martins
énorme blink.gif vraiment énorme !!! Jumpy[1].gif
Francesco008
QUOTE(El Barto)

Moi désolé je ne peux pas, blushing[1].gif j'utilise un ordinateur familliale, et déja que je squatte le fond d'écran avc l'Inter alors si j'met en page d'acueil le daron va pas apprecier.
bashaa
QUOTE(Archimed)
Juste un petit post pour vous signaler que dans la journée d'hier, 1003 visiteurs uniques sont passé sur le site !  :clapping:

Bravo, ce site le mérite. clapping[1].gif
sawadi
QUOTE(Archimed)
Juste un petit post pour vous signaler que dans la journée d'hier, 1003 visiteurs uniques sont passé sur le site !  :clapping:

bravoooooooo

si je ne me trompe pas on était 141 à suivre inter empoli ?
Damien
QUOTE(sawadi)
QUOTE(Archimed)

bravoooooooo

si je ne me trompe pas on était 141 à suivre inter empoli ?

Exact ! D'ailleur ce 21 décembre on avait atteint 943 visites uniques. :smile:
Dylan
Ce site attire tous les supporters de l'Inter
c ' est la classe.
Continuez comme ça ...
clapping[1].gif clapping[1].gif clapping[1].gif clapping[1].gif clapping[1].gif clapping[1].gif

Image IPB

PS : j'ai prix cette photo cette été durant mes vacances en Italie.
Milan c'est immence ... blink.gif

Edit Archimed : Taille de la photo réduite
Antony
faut faire gaffe à bien regarder la route, mais le stade est splendide blush.gif
CeCeF
Un grand bravo, le site prend beaucoup d'ampleur !!!

clap[1].gif clap[1].gif
sawadi
150 connectés sur le site lundi 2 janvier !!!!!!

heureusement que c'est la trève

que va t il se passer à la reprise

BRAVO clapping[1].gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.