Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inter - Tottenham 4-3
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Les Archives > Saison 2010-2011 > Matchs 2010/11
L ZiNe
By Tramontanaaaaaaaaaa !! oki.gif
Mich95
laughing[2].gif Il me fera toujours rire ce Filipo
Olivier
Le sourire de Crudelli, cela ne m'étonne même pas venant de sa part bigrin.gif Par contre hier, il rigolait bien avant le match mais la tête d'enterrement à la fin du match était anthologique laughing1[1].gif
L ZiNe
Oui celui la il m'énerve à moi dry.gif

Son Milan passera pas les poules yay.gif
ROHA
Goals Inter - Recalcati

http://www.megaupload.com/?d=6WDB05L9

PEACE!
Krif
Image IPB

laughing1[1].gif

C'est quand même extraordinaire, il arrive à emballer le match sans image, ni son, c'est fou ! Y'a qu'en Italie qu'on peut voir ça. Sinon ils décrivent toujours les buts avec un tableau d'écoliers et des aimants ? bigrin.gif
LoMa
si en France on pouvait s'inspirer de ce genre d'émissions... nous on arrive à faire des émissions qui leur arrive pas à la cheville en ayant les images... culture foot ?
Olivier
Ouai Krif que ce soit sur Telelombardia avec "Qui Studio a Voi Stadio" ou sur 7gold avec "Diretta Stadio" ils sont toujours à refaire la phase sur le tableau à aimant bigrin.gif

Sur Telelombardia ils font aussi la Moviola humaine laughing1[1].gif
Zepequenio
Y a t il quelqu'un qui a le match en entier , car j'étais au stade et ca m'intéresserait de revoir ce match.

merci
L ZiNe
Voici le match entier en 8 paties ! wink.gif

http://www.youtube.com/watch?feature=iv&am...p;v=nGJt3p8WHks

Quelque seconde avant la fin regardé en dessous a droite, il sera écris partie 2 puis et ainsi de suite oki.gif
LoMa
ça roule pour Eto'o, en tête des buteurs (6) et en tête des passeurs ex-aequo (3 car bien-sûr ils ne comptent que les vraies passes décisives, c'est-à-dire celles où le gars qui est à la réception ne contrôle pas une seule fois le ballon après, donc, par exemple, une seule pour hier soir je pense)... si c'était du hockey il serait largement en tête des scoreurs !
guyrann
CITATION(Kartmann @ jeudi 21 octobre 2010 à 17:28) *

ça roule pour Eto'o, en tête des buteurs (6) et en tête des passeurs ex-aequo (3 car bien-sûr ils ne comptent que les vraies passes décisives, c'est-à-dire celles où le gars qui est à la réception ne contrôle pas une seule fois le ballon après, donc, par exemple, une seule pour hier soir je pense)... si c'était du hockey il serait largement en tête des scoreurs !

En effet Eto'o vise toujours plus haut et plus loin.C'est bien car il tire l'Inter avec lui et il a la confiance de ses coéquipiers,des supporters,de Moratti,et j'espère définitivement celle de Benitez dans l'axe.Lui demander de gagner une 4e ligue des champions et une 3e d'affilé relève de l'impossible pour d'autres mais Eto'o adore les challenges.Nulle doute que cette année l'Inter sera l'équipe à battre avec une défense retrouvée.Pas de coupe d'Afrique des nations,cette année et une année d'espérience du calcio ...Ca va chauffer en Europe! FORZA INTER !
LoMa
oui enfin faut quand même rester prudent car on ne s'est pas jaugé face à un vrai gros.
ALINO
En effet guyrann, si jamais on gagne on gagne la C1 et quil reste sur cette dynamite bigrin.gif je pense qu ils n auront plus d excuses de la CDM. laughing[2].gif
Zepequenio
CITATION(L ZiNe @ jeudi 21 octobre 2010 à 17:03) *

Voici le match entier en 8 paties ! wink.gif

http://www.youtube.com/watch?feature=iv&am...p;v=nGJt3p8WHks

Quelque seconde avant la fin regardé en dessous a droite, il sera écris partie 2 puis et ainsi de suite oki.gif

Merci beaucoup L'zine oki.gif
L ZiNe
Pas moyen de trouvé le résumé de Scarpini cry[2].gif

J' ai trouvé !!!

By Scarpiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rifton
(ne téléchargez que la 1e mi-temps) bigrin.gif

Merci ROHA biggrin.gif
Nathy
Merci ROHA oki.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.